Delphine
Bouteille qui déborde / pas des gaz
Je viens d’acquerir une sodastream spirit qui ne fonctionne pas bien. En effet, dès que j’appuie sur le bouton pression, l’eau déborde de la bouteille. On se retrouve donc avec une eau plate qui sent l’eau du robinet et un plan de travail inondé... est ce qu’il existe un joint ou une pièce à refixer pour que la bouteille soit bien « vissée »?
Date d'expérience le 10/02/2019
Ninie
il y a 7 ans
Delphine
il y a 7 ans
Guillaume
il y a 7 ans
Y a t il des clients qui sont satisfaits de ce modèle?
Guillaume
il y a 7 ans
Seangoogoo
il y a 4 ans
Cet avis intitulé « Bouteille qui déborde / pas des gaz » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.