Lire tous les avis Sodastream Sodastream

Bouteille qui déborde / pas des gaz

Je viens d’acquerir une sodastream spirit qui ne fonctionne pas bien. En effet, dès que j’appuie sur le bouton pression, l’eau déborde de la bouteille. On se retrouve donc avec une eau plate qui sent l’eau du robinet et un plan de travail inondé... est ce qu’il existe un joint ou une pièce à refixer pour que la bouteille soit bien « vissée »?

Par Delphine il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/02/2019
Je suis car j'ai acquis le même modèle aujourd'hui et je rencontre les mêmes soucis.
Par Ninie il y a 5 ans
J’ai réussi à me faire rembourser et n’ai pas encore ressauter le pas de l’achat d’un autre modèle...
Par Delphine il y a 5 ans
ce nouveau système ne semble pas optimale. 10 an que j'ai une vielle machine avec un embout a visser. Qui fonctionne correctement et qui ne fuit pas. Depuis 2 jours acquisition d'une spirit pour renouveler et laisser le précédent modèle dans un autre logement. in fine, ce n'est pas une réussite du tout.
Y a t il des clients qui sont satisfaits de ce modèle?
Par Guillaume il y a 4 ans
Sodastream explique qu'il peut y avoir des joints manquants... Super sur un modèle neuf. Contrôle qualité nul. Ce modèle est juste une supercherie. Je ne trouve aucune video aui confirme le bon fonctionnement.
Par Guillaume il y a 4 ans
J’ai acheté la Sodastream Spirit avant hier chez LIDL. Je pensais que la bouteille se vissait mais non, elle se clipse, ce qui a pour effet de laisser s’échapper une quantité phénoménale de gaz. Pour espérer avoir un peu de gaz dans l’eau, il faut faire pression de la main sous la bouteille ! Gros problème de conception en définitive ! Je ramène ce produit pour remboursement dès que possible !
Par Seangoogoo il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Bouteille qui déborde / pas des gaz  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus