Corinne
J’ ai Acheté le modèle Crystal et je suis ravie. Fini ...
J’ ai Acheté le modèle Crystal et je suis ravie. Fini les bouteilles en plastique et même si la contenance est de 0.6 L pour la bouteille en verre fournie avec, en acheter une deuxième est nécessaire.
La promotion était très intéressante et je ne regrette vraiment pas mon achat.
A voir par la suite...
Date d'expérience le 12/07/2019
Cet avis intitulé « J’ ai Acheté le modèle Crystal et je suis ravie. Fini ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.