Finette
Machine sodastream acheté chez Leclerc.
Bonjour, j'ai acheté une machine sodastream chez Leclerc il y a 3 semaines. Depuis hier, je peux plus retirer la bouteille. Je suis retourné chez Leclerc pour demander de me changer la machine. Pas possible. Il faut appeler sodastream à Paris. Personne de joignable. Leclerc a gardé la machine et me tiendra au courant de l'évocation du dossier. Je trouve cette situation très désagréable. Le client est pris pour un pigeon et Leclerc est incapable de prendre ses responsabilités.
Date d'expérience le 13/07/2019
Cet avis intitulé « Machine sodastream acheté chez Leclerc. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.