Cath
Sodastream Spirit
Je viens d'acheter une Spirit pour remplacer un ancien modèle (qui ne gazéifie plus sauf - peut-être ! - en changeant tous les joints... : il n'a pas 2 ans).
Premier essai parfait ! Moins de bruit, plus de bulles. Mais ce fut la seule réussite : gazéifiées, les bouteilles sont impossibles à détacher de la machine, il faut attendre qu'elles se décrochent, c'est à dire que le gaz s'en échappe seul ce qui prends plusieurs minutes. Alors elles se renversent, se vident... bilan : un peu d'eau plate au fond de la bouteille et beaucoup de nettoyage pour éponger.
Très déçue par Sodastream : je pense arrêter là avec cette marque. Dommage, ça semblait un si bon produit
Date d'expérience le 27/06/2019
Bourgeois
il y a 3 ans
Cet avis intitulé « Sodastream Spirit » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.