Lire tous les avis Sofactory Sofactory

A FUIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai commandé 3 meubles, ... [Résolu]

A FUIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai commandé 3 meubles, 2 arrivent complètement défoncés et inutilisables, après leur avoir envoyé les nombreuses photos qu'ils m'ont réclamés, ils me proposent un bon d'achat sur leur site de 30% de la valeur des meubles reçus!!!!!!!!!!!!!
Honteux et inacceptable, c'est purement et simplement de l'escroquerie.

Par Estelle il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/11/2018
Chère cliente,Nous sommes sincèrement désolés pour les meubles abîmés. Pourriez - vous nous confier le numéro de commande afin que notre responsable puisse avec vous trouver une solution qui vous convienne?Nous ne sommes aucunement là pour escroquer nos clients, un client satisfait est notre priorité. Nous restons bien entendu à votre écoute.
Par Sofactory Sofactory il y a 5 ans
Nous vous prions de nous excuser, nous avons bien retrouvé la commande. Un remplacement des articles vous a bien été envoyé ce jour par notre service. Etes - vous satisfaite de la solution trouvée? Souhaitez - vous de l'aide complémentaire? Nous restons à votre disposition.
Par Sofactory Sofactory il y a 5 ans
J'ai connu la même expérience, une escroquerie totale !!!
Par Julie K il y a 5 ans

Cet avis intitulé « A FUIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai commandé 3 meubles, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus