Partagez votre avis
Publiez votre message sur Sofactory en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note
  • Public

Avis affichés du plus récents au plus anciens

(1/5)

La pire expérience d'achat en ligne

La pire expérience d'achat en ligne que j'ai pu rencontrer. Je commande 2 fauteuils en août, en octobre la livraison n'est pas conforme pour un des 2 fauteuils (autre couleur que celle commandée).
On retourne le produit et on m'annonce que le bon fauteuil me sera livré en janvier (rupture de stock), puis un peu plus tard, Sofactory repousse à avril... Rien que ça.
Aucun appel pour me signaler ces changements, c'est lors de mes appels téléphoniques qu'on daigne me renseigner. Par trois fois, on m'a promis qu'un conseiller allait me rappeler : Niet ! Rien ! Pas l'ombre du début du commencement d'un appel !
Vous voulez obtenir un geste commercial : c'est la croix et la bannière.
Vous voulez parler à un supérieur : ils n'existent pas.

Bref, à bout, j'ai décidé de renvoyer le 1er fauteuil, celui que j'avais gardé en attendant d'obtenir le second. Le transporteur est passé il y a 4 semaines... m'a rappelé il y a 1 semaine pour me demander s'il était bien passé (heureusement que je garde l'avis de passage et l'avis de remise du produit)... et toujours une réponse à rallonge de Sofactory, me demandant d'attendre que mon retour soit enregistré.

Évitez, fuyez cette entreprise. Ne commandez rien, car soyez avertis, en cas de problème (ce qui semble courant avec cette entreprise), vous n'obtiendrez rien qu'ignorance, attente et désinvolture.

avatar
  • Être notifié
(5/5)

heureuse de voir que le SAV est pas nul partout !!

j'ai adoré ce site d'une parce que les produits sont top mais aussi parce que j'ai pu les contacter a plusieurs reprise et être bien indiqué ! donc merci infiniment car ce sont des choses qu'on ne retrouve pas partout!

avatar
  • Être notifié
(5/5)

SAV parfait

J'ai commandé un lit grâce aux belles promotions du moment. j'ai eu un probleme pour la livraison mais le SAV a fait tout ce qu'il pouvait et rétablit tout dans l'ordre je suis content ! merci à l'équipe !

avatar
  • Être notifié
(5/5)

bon site et livraison

Merci pour le super suivi de mon colis ! pas déçu et je le recommande. Je ne suis pas d'accord avec les autres messages de mécontentement d'ailleurs!

avatar
  • Être notifié
(5/5)

bon site

aucun soucis avec ce site comme on peut le dire dans les commentaires précedents. Livré dans les temps, et surtout dans un très bon etat. très bon produits !

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Bon site

Pour ma part, je n'ai au aucun problème concernant ma commande d'un canapé. Livré à temps (1 jours près) en bonne état.
J'avais déjà effectué plusieurs petits achats sur ce site et je n'ai jamais eu de mauvaise surprise donc oui je suis satisfaite de se site et je le recommande car ce sont de bon produits à bon prix.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

A fuir [Résolu]

Site à fuir , j 'ai commandé des chaises de bar sur le site . Elle sont envoyé très rapidement mais voila aucun suivit sur gls . après 15j sans nouvelles et plusieurs coup de fils au site ( o,15 cts la miniute) ainsi qu au transporteur (à 80 cts la minutes merci bcp) celle ci sont livré chez moi sans me prévenir . ET dans quel état , carton pas complet déchiré entouré de bulles . Les chaises sont bonnes à aller directement en déchetterie ( plié , rayé , grillé , tordu). Je contacte le service sav avec photos à l ' appui le jour même qui remet la faute sur le transporteur . En contre partie on me propose un remboursement de 30 euros pour 100 euros acheté . ce sont des voleurs et magouilleurs à fuir très très loin .

Bonjour,Une commande de remplacement vous a été envoyé suite à votre réclamation. Cordialement.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Sav minable

Suite à un rosedeal sur vente privée en mars, erreur dans la livraison plus de 2 mois et demi pour qu'enfin nous soyons livrés un Sav qui ballade les clients, ce site fait flipper d'incompétence et de manque de sérieux, ils racontent des conneries au telephone j'ai aussi eu droit aux innondations bref je déconseille vivement et pour ma part ne recommanderai jamais sur ce site

Vous êtes en train de me dire que je devrais vous remercier? Encore heureux que vous l'avez remplacé vous vous etes trompés dans l'envoi, on était dans les travaux le lit n'allait pas être monté tant que les travaux n'était pas fini. Je ne vous reproche pas des délais d'approvisionnement, je vous reproche la façon dont on me baladait de semaine en semaine sans justement me donner une date précise, plus de 2 mois et demi pour avoir le bon article ce n'est pas acceptable, les différents interlocuteurs au telephone et par mail me donnaient des éléments différents à chaque fois ce n'est pas sérieux, comme vous dites bien contente que cette histoire soit terminée et de ne plus avoir à dialoguer avec votre Sav. Habituée des commandes sur internet, je n'avais encore jamais connu de tels désagréments et si j'avais eu la finesse d'aller voir les avis sur internet avant de commander, je n'aurais jamais commandé chez vous les avis se suivent et se ressemblent remettez vous en question
Nous allons remonter ces points à la Direction. Sachez que même si certains peuvent se plaindre sur internet, la quasi-totalité de nos clients sont plus que satisfaits de notre site qui existe depuis assez longtemps pour prouver sa qualité et notre attachement à résoudre les problèmes rencontrés par nos clients. Cordialement
Bonjour,

Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés.

Vous nous avez fait part de problèmes sur votre colis plusieurs semaines après réception. Néanmoins, notre SAV (avec l’accord de la Direction) a décidé de remplacer votre produit en totalité.

Il nous a fallu un délai pour vous recommander le produit qui n’était plus en stock. Nous sommes heureux de constater que vous avez reçu votre produit neuf dans de bonne conditions.

Cordialement
avatar
  • Être notifié
(5/5)

beau produit

Un bon site, de bon produit et des prix attractifs! Un temps de livraison rapide. Ce site est une merveille
Pour ma part, je suis une bonne cliente d'eux, et je n'ai eu aucun problème. Un service cliente satisfaisant qui t'appelle au moindre soucis concernant ta livraison ou ton produit commandé.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

LIVRAISON INDETERMINEE LIT METAL NOIR

La veille de la livrasion information téléphonique d'un délai indetermine sur un lit metal noir.

Le problème ??
Les inondations quand on sait qu'aucun de ce type de produit n'est fabriqué en FRANCE ...

C'est vraiment prendre les clients pour des ....idiots !!

J'annule ma commande et je vous conseille de fuir ce site.

avatar
  • Être notifié
(5/5)

100% factory

Nouvel appartement, nouvel aménagement! Bonne réception de mes commandes et franchement merci! Vraiment pas déçu et super heureuse à la réception de mes colis. Livraison rapide en plus! Contente

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Site fiable, pas de problème pour commander

J'ai bien tous les messages qu'il y a eu sur ce site, et ça m'a fait un peu peur au début. Et puis j'ai vu que le site avait été racheté par je ne sais plus qui, et qu'ils ont même pas publié sur des forums à propos d'agedis etc ... Bref j'ai quand même décidé d'acheter chez eux car une table m'a vraiment tapé dans l’œil. J' ai été très surprise car je n'ai eu aucun soucis. La commande s'est bien passée, la livraison a été faite dans les délais et le produit était en bon état, et bien conforme à la photo. J'espère que je n'ai pas seulement eu de la chance, car j'aimerais bcp recommander chez eux

tres tres tres tres tres décu, je suis scandalisé par leur attitude, après plus d un mois d'attente pour un achat d un lit coffre on m appelle une premiere fois pour me demander de patienter jusqu au 17 mai car le lit que j ai achete n est plus en stock on me rappel le 20 mai pour me dire tout compte fait on a plus ce modele merci d ajouter la difference pour un autre lit du meme modele c est du foutage de gueule, le service est une honte d appeler pour proposer un geste commerciale de 30 ou 40 euros scandaleux une erreur je veux bien mais une deuxieme non.
Bonjour,Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés.Nous allons évidemment en faire part à notre responsable pour que cela ne se reproduise plus.Cordialement
avatar
  • Être notifié
(4/5)

Frais de livraison à payer au transporteur Agediss

Je suis très satisfaite de la commande que j'avais passé sur Sofactory, mais comme beaucoup d'entre vous, j'ai reçu un courrier de la part du transporteur Agediss me demandant de payer les frais de transport au titre de la loi Gayssot. Heureusement j'en ai parlé à mon avocat qui m'a dit qu'avant de payer ces frais, il fallait vérifier qu'Agediss n'avait pas sous-traité la livraison de ma commande et lui demander, s'ils ont fait appel à un sous-traitant, de me justifier que celui-ci n'avait pas été réglé.

Donc si la livraison n'a pas été faite directement par le transporteur Agediss, il n'y a que le sous-traitant qui a le droit de me demander le paiement de ces frais de transport, s'il n'a pas été payé par Agediss, et donc je suis en droit de refuser de régler cette somme, si le sous-traitant ne me répond pas.

Mon avocat m'a également fait parvenir ce lien (décision rendue par la Cour de cassation en ce sens): http://www.legifrance.gouv.fr/affichJuriJudi.do?oldAction=rechJuriJudi&idTexte=JURITEXT000028760178&fastReqId=883109487&fastPos=1

Je sais qu'il y a beaucoup de personnes dans le même cas que moi, alors ne vous laissez surtout pas faire !

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Attention liquidation judiciaire [Résolu]

ATTENTION !! So Factory est en liquidation judiciaire et j'ai reçu aujourd'hui une lettre de la part du transporteur me demandant de payer la somme de 88€ car So Factory ne s'est pas acquitté du bon de livraison. C'est une honte surtout que j'ai commandé en aout 2014 et que je reçois cette lettre en mars 2015.

Bonjour,Nous sommes heureux de vous informer que vous n’êtes, à ce jour, plus redevable de la somme demandée. Dans le cadre de la loi Gayssot, n’ayant pas été payé par le donneur d’ordre, nous vous avons demandé de payer les frais de transport liés à votre commande, même si ceux-ci avaient déjà été réglés. N’ayant aucune dette envers la précédente société Sofactory, les repreneurs ne pouvaient payer en lieu et place de celle-ci. Cependant, ils ont tenu à défendre vos intérêts et ont fait tout leur possible pour régler ce litige. Après plusieurs mois de négociation, un accord a convenu avec la société SoFactory, vous permettant de ne pas tenir compte des courriers que nous vous avons envoyés.Cordialement.
j ai le méme problème sauf sur ma facture acquitté, mon transport s'élévé à 27 euros et on me réclame 76 euros comment faire
Bonjour, Nous sommes heureux de vous informer que vous n’êtes, à ce jour, plus redevable de la somme demandée. Dans le cadre de la loi Gayssot, n’ayant pas été payé par le donneur d’ordre, nous vous avons demandé de payer les frais de transport liés à votre commande, même si ceux-ci avaient déjà été réglés. N’ayant aucune dette envers la précédente société Sofactory, les repreneurs ne pouvaient payer en lieu et place de celle-ci. Cependant, ils ont tenu à défendre vos intérêts et ont fait tout leur possible pour régler ce litige. Après plusieurs mois de négociation, un accord a convenu avec la société SoFactory, vous permettant de ne pas tenir compte des courriers que nous vous avons envoyés.Cordialement. 
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Service client médiocre

Voici le dernier mail que je leur ai envoyer il parle de lui même : Bonjour, je cherche à vous joindre pour payer ma dernière echeance pour une table que j'ai acheter chez vous. Mais comme d'habitude je suis navré de tomber seulement sur des messageries.. Une messagerie qui dis que vous êtes ouvert de 9 h 30 à 17 h mais il et 10h26 et personne ne repond ni sur le service comptabilité ni le service après vente ni rien. J adore votre site mais si vous continuer avec la médiocrité de vos services vous allez perdre en crédibilité ce qui est vraiment dommage. Je vous rappellerais, le mois dernier j ai du appeler une dizaine de fois avant que je ne puisses payer mon echeance. Je vais donc m armer de patience encore une fois c est navrant ...

La table que j'ai reçu etait pourtant très belle pas de défaut si je n avais pas changer de carte bancaire je n aurais surment pas eu à faire appelle au service client mais en voyant les commentaire des personnes sur les produits qu il on réçu je suis contente d avoir du les contacter. Je sais maintenant que je ne recommanderais pas que ce site !!

si vous le souhaitez nous sommes de nombreux consommateurs à nous être regroupés ici : http://www.60millions-mag.com/forum/commerce-en-ligne/sofactory-liquidation-attention-t13542-90.html
Ensemble on est plus fort !
Le courrier du transporteur a t il été reçu par recommandé ? si non rien ne trace ni ne prouve que vous avez bien reçu leur mise en demeure de paiement. n'en tenez pas compte !
j'ai le meme probleme ils veulent que je rembourse les frais de port comment faire help!
Normal ils sont en liquidation judiciaire. Ne paye surtout pas. Tu risques d'ailleurs de recevoir un courier du transporteur prochainement. Ils se retournent contre les destinataires car so factory n'as pas payé la société de transport
avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.