Service Client et Avis sur Sofactory

Publiez votre message sur Sofactory en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

heureuse de voir que le SAV est pas nul partout !!

j'ai adoré ce site d'une parce que les produits sont top mais aussi parce que j'ai pu les contacter a plusieurs reprise et être bien indiqué ! donc merci infiniment car ce sont des choses qu'on ne retrouve pas partout!

SAV parfait

J'ai commandé un lit grâce aux belles promotions du moment. j'ai eu un probleme pour la livraison mais le SAV a fait tout ce qu'il pouvait et rétablit tout dans l'ordre je suis content ! merci à l'équipe !

bon site et livraison

Merci pour le super suivi de mon colis ! pas déçu et je le recommande. Je ne suis pas d'accord avec les autres messages de mécontentement d'ailleurs!

A fuir [Résolu]

Site à fuir , j 'ai commandé des chaises de bar sur le site . Elle sont envoyé très rapidement mais voila aucun suivit sur gls . après 15j sans nouvelles et plusieurs coup de fils au site ( o,15 cts la miniute) ainsi qu au transporteur (à 80 cts la minutes merci bcp) celle ci sont livré chez moi sans me prévenir . ET dans quel état , carton pas complet déchiré entouré de bulles . Les chaises sont bonnes à aller directement en déchetterie ( plié , rayé , grillé , tordu). Je contacte le service sav avec photos à l ' appui le jour même qui remet la faute sur le transporteur . En contre partie on me propose un remboursement de 30 euros pour 100 euros acheté . ce sont des voleurs et magouilleurs à fuir très très loin .

Bonjour,Une commande de remplacement vous a été envoyé suite à votre réclamation. Cordialement.

bon site

aucun soucis avec ce site comme on peut le dire dans les commentaires précedents. Livré dans les temps, et surtout dans un très bon etat. très bon produits !

Bon site

Pour ma part, je n'ai au aucun problème concernant ma commande d'un canapé. Livré à temps (1 jours près) en bonne état.
J'avais déjà effectué plusieurs petits achats sur ce site et je n'ai jamais eu de mauvaise surprise donc oui je suis satisfaite de se site et je le recommande car ce sont de bon produits à bon prix.

Sav minable

Suite à un rosedeal sur vente privée en mars, erreur dans la livraison plus de 2 mois et demi pour qu'enfin nous soyons livrés un Sav qui ballade les clients, ce site fait flipper d'incompétence et de manque de sérieux, ils racontent des conneries au telephone j'ai aussi eu droit aux innondations bref je déconseille vivement et pour ma part ne recommanderai jamais sur ce site

Vous êtes en train de me dire que je devrais vous remercier? Encore heureux que vous l'avez remplacé vous vous etes trompés dans l'envoi, on était dans les travaux le lit n'allait pas être monté tant que les travaux n'était pas fini. Je ne vous reproche pas des délais d'approvisionnement, je vous reproche la façon dont on me baladait de semaine en semaine sans justement me donner une date précise, plus de 2 mois et demi pour avoir le bon article ce n'est pas acceptable, les différents interlocuteurs au telephone et par mail me donnaient des éléments différents à chaque fois ce n'est pas sérieux, comme vous dites bien contente que cette histoire soit terminée et de ne plus avoir à dialoguer avec votre Sav. Habituée des commandes sur internet, je n'avais encore jamais connu de tels désagréments et si j'avais eu la finesse d'aller voir les avis sur internet avant de commander, je n'aurais jamais commandé chez vous les avis se suivent et se ressemblent remettez vous en question
Nous allons remonter ces points à la Direction. Sachez que même si certains peuvent se plaindre sur internet, la quasi-totalité de nos clients sont plus que satisfaits de notre site qui existe depuis assez longtemps pour prouver sa qualité et notre attachement à résoudre les problèmes rencontrés par nos clients. Cordialement

Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés.

Vous nous avez fait part de problèmes sur votre colis plusieurs semaines après réception. Néanmoins, notre SAV (avec l’accord de la Direction) a décidé de remplacer votre produit en totalité.

Il nous a fallu un délai pour vous recommander le produit qui n’était plus en stock. Nous sommes heureux de constater que vous avez reçu votre produit neuf dans de bonne conditions.

Site fiable, pas de problème pour commander

J'ai bien tous les messages qu'il y a eu sur ce site, et ça m'a fait un peu peur au début. Et puis j'ai vu que le site avait été racheté par je ne sais plus qui, et qu'ils ont même pas publié sur des forums à propos d'agedis etc ... Bref j'ai quand même décidé d'acheter chez eux car une table m'a vraiment tapé dans l’œil. J' ai été très surprise car je n'ai eu aucun soucis. La commande s'est bien passée, la livraison a été faite dans les délais et le produit était en bon état, et bien conforme à la photo. J'espère que je n'ai pas seulement eu de la chance, car j'aimerais bcp recommander chez eux

tres tres tres tres tres décu, je suis scandalisé par leur attitude, après plus d un mois d'attente pour un achat d un lit coffre on m appelle une premiere fois pour me demander de patienter jusqu au 17 mai car le lit que j ai achete n est plus en stock on me rappel le 20 mai pour me dire tout compte fait on a plus ce modele merci d ajouter la difference pour un autre lit du meme modele c est du foutage de gueule, le service est une honte d appeler pour proposer un geste commerciale de 30 ou 40 euros scandaleux une erreur je veux bien mais une deuxieme non.
Bonjour,Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés.Nous allons évidemment en faire part à notre responsable pour que cela ne se reproduise plus.Cordialement

Frais de livraison à payer au transporteur Agediss

Je suis très satisfaite de la commande que j'avais passé sur Sofactory, mais comme beaucoup d'entre vous, j'ai reçu un courrier de la part du transporteur Agediss me demandant de payer les frais de transport au titre de la loi Gayssot. Heureusement j'en ai parlé à mon avocat qui m'a dit qu'avant de payer ces frais, il fallait vérifier qu'Agediss n'avait pas sous-traité la livraison de ma commande et lui demander, s'ils ont fait appel à un sous-traitant, de me justifier que celui-ci n'avait pas été réglé.

Donc si la livraison n'a pas été faite directement par le transporteur Agediss, il n'y a que le sous-traitant qui a le droit de me demander le paiement de ces frais de transport, s'il n'a pas été payé par Agediss, et donc je suis en droit de refuser de régler cette somme, si le sous-traitant ne me répond pas.

Mon avocat m'a également fait parvenir ce lien (décision rendue par la Cour de cassation en ce sens): http://www.legifrance.gouv.fr/affichJuriJudi.do?oldAction=rechJuriJudi&idTexte=JURITEXT000028760178&fastReqId=883109487&fastPos=1

Je sais qu'il y a beaucoup de personnes dans le même cas que moi, alors ne vous laissez surtout pas faire !

Aucun souci de qualité, produits endommagés

J’ai commandé une table basse qui m’a été livrée endommagée. J’ai dû relancer le SAV pendant plusieurs semaines avant que le SAV me réponde finalement ‘’ votre demande de SAV n’a pu été pris en charge en raison du manque d’émergement et du déballage du produit’’.

J’avais pourtant bien précisé ‘Sous réserve de déballage’ sur le bon de livraison, les livreurs ne pouvant pas attendre le déballage de l'article.

Je suis extrêmement déçue par ce site, il n’y a absolument aucun souci du client et du bon état de la marchandise délivrée, ni aucun suivi une fois que le client a payé.

Futurs clients potentiels, sachez donc qu’en commandant chez SoFactory vous prenez le risque élevé que votre produit soit livré endommagé et qu’il n’y ait aucun suivi dans ce cas !

table basse Garonnet merisier

fact.1282999 je reçois ce jour ma table basse grosse déception sur le
plateau supérieur un rectangle de 17 cm / 5cm qui correspond au
raboutage nettement plus foncé que le restant du plateau ce n'est
vraiment pas esthétique et je suis très déçu de cette table Garonnet
merisier.

SAV et service commercial

Bonjour, c'est la première et dernière fois que je commande chez vous !!
Entre les mails sans réponse et les coups de téléphones que j'attend toujours ... râle le bol !!
Je ne vous conseille à personne !!

félicitation à ma connerie j'ai recu un canapé pas complét c le victoria sur leur site à sofactory
j'ai pas déballé les cartons deux cartons je regarde sur le site bien sur apres mettre fais bien avoir correctement 500 euros
ils vont plus repondre sa c'est sur ils vont me mettre des coups de vents et j'aurai payer des coussins et une méridienne et une place de fauteuil 500 balles merci qui ma connerie comment régler ce souci ?

Service client médiocre

Voici le dernier mail que je leur ai envoyer il parle de lui même : Bonjour, je cherche à vous joindre pour payer ma dernière echeance pour une table que j'ai acheter chez vous. Mais comme d'habitude je suis navré de tomber seulement sur des messageries.. Une messagerie qui dis que vous êtes ouvert de 9 h 30 à 17 h mais il et 10h26 et personne ne repond ni sur le service comptabilité ni le service après vente ni rien. J adore votre site mais si vous continuer avec la médiocrité de vos services vous allez perdre en crédibilité ce qui est vraiment dommage. Je vous rappellerais, le mois dernier j ai du appeler une dizaine de fois avant que je ne puisses payer mon echeance. Je vais donc m armer de patience encore une fois c est navrant ...

La table que j'ai reçu etait pourtant très belle pas de défaut si je n avais pas changer de carte bancaire je n aurais surment pas eu à faire appelle au service client mais en voyant les commentaire des personnes sur les produits qu il on réçu je suis contente d avoir du les contacter. Je sais maintenant que je ne recommanderais pas que ce site !!

si vous le souhaitez nous sommes de nombreux consommateurs à nous être regroupés ici : http://www.60millions-mag.com/forum/commerce-en-ligne/sofactory-liquidation-attention-t13542-90.html
Ensemble on est plus fort !
Le courrier du transporteur a t il été reçu par recommandé ? si non rien ne trace ni ne prouve que vous avez bien reçu leur mise en demeure de paiement. n'en tenez pas compte !
j'ai le meme probleme ils veulent que je rembourse les frais de port comment faire help!
Normal ils sont en liquidation judiciaire. Ne paye surtout pas. Tu risques d'ailleurs de recevoir un courier du transporteur prochainement. Ils se retournent contre les destinataires car so factory n'as pas payé la société de transport

100% factory

Nouvel appartement, nouvel aménagement! Bonne réception de mes commandes et franchement merci! Vraiment pas déçu et super heureuse à la réception de mes colis. Livraison rapide en plus! Contente

beau produit

Un bon site, de bon produit et des prix attractifs! Un temps de livraison rapide. Ce site est une merveille
Pour ma part, je suis une bonne cliente d'eux, et je n'ai eu aucun problème. Un service cliente satisfaisant qui t'appelle au moindre soucis concernant ta livraison ou ton produit commandé.