Lire tous les avis Sofactory Sofactory

La pire expérience d'achat en ligne

La pire expérience d'achat en ligne que j'ai pu rencontrer. Je commande 2 fauteuils en août, en octobre la livraison n'est pas conforme pour un des 2 fauteuils (autre couleur que celle commandée).
On retourne le produit et on m'annonce que le bon fauteuil me sera livré en janvier (rupture de stock), puis un peu plus tard, Sofactory repousse à avril... Rien que ça.
Aucun appel pour me signaler ces changements, c'est lors de mes appels téléphoniques qu'on daigne me renseigner. Par trois fois, on m'a promis qu'un conseiller allait me rappeler : Niet ! Rien ! Pas l'ombre du début du commencement d'un appel !
Vous voulez obtenir un geste commercial : c'est la croix et la bannière.
Vous voulez parler à un supérieur : ils n'existent pas.

Bref, à bout, j'ai décidé de renvoyer le 1er fauteuil, celui que j'avais gardé en attendant d'obtenir le second. Le transporteur est passé il y a 4 semaines... m'a rappelé il y a 1 semaine pour me demander s'il était bien passé (heureusement que je garde l'avis de passage et l'avis de remise du produit)... et toujours une réponse à rallonge de Sofactory, me demandant d'attendre que mon retour soit enregistré.

Évitez, fuyez cette entreprise. Ne commandez rien, car soyez avertis, en cas de problème (ce qui semble courant avec cette entreprise), vous n'obtiendrez rien qu'ignorance, attente et désinvolture.

Par achillemig il y a 6 ans
Bonjour Achillemig,
Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Nous allons répondre à votre dure critique. pourriez-vous nous indiquer votre numéro de commande ? Merci
Par Service C. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « La pire expérience d'achat en ligne » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus