Lire tous les avis Sofinco Sofinco

a Éviter

Service client incompétent, espace client sur le site complètement inutile et aucune visibilité. Facile à les joindre une fois que vous avez tapé 1, 3, 5,1 à mince c’est pas ça 2.... après un achat chez Apple en plusieurs fois sans frais (problèmes remontés également chez Apple), je ne renouvèlerai certainement pas mon expérience. J’ai remboursé par anticipation un crédit, ils m’ont quand même prélevé ma mensualité ( ce que je comprend puisque les virements/prélèvements se sont croisés) je les appellent pour leur signaler, mais il faut que je rappelle dans 10jours. Incompréhensible, la conseillère ne peut pas créer une alerte dans le dossier pour me rembourser dans 10jours?? Il faut encore que je perde mon temps au téléphone à taper sur tous les chiffres du clavier et patienter jusqu’à ce qu’on veuille bien me répondre? Obligée d’envoyer un mail pour connaître son solde, puis d’envoyer un mail pour obtenir le rib pour le remboursement. Suite au virement, aucun retour.. bref Sofinco est à éviter, il manquent de sérieux et d’organisation.

Par NanieNane il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/04/2019
Bonjour NanieNane,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément, vous pouvez me contacter par message privé via les réseaux sociaux ci-dessous afin que je puisse vous aider.
Bonne journée à vous,
Adrien
Par Roche A. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « a Éviter  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus