Avis clients Sofinco

Pas moyen de payer par virement ou par CB, Sofinco ...

Pas moyen de payer par virement ou par CB, Sofinco veut nous faire croire qu'ils n'ont pas les moyens de se payer un informaticien. Pourtant, ils ont le paiement par CB sur leur site, mais que pour les retardataires... Donc la CB, c'est payant... plus fort que le Roquefort, il y a SOFINCO. D'habitude, c'est le fournisseur qui paie les frais de CB, ici, c'est le client. Chaque paiement par CB = 5,74 € de frais + intérêt (0,70) et assurance, merci le crédit gratuit en 3 fois sans frais.19,32 euros dans la poche de Sofinco pour un crédit de 222,84 euros pendant 3 mois, cela s'appelle de l'usure presque 35 % de TEG, félicitations qui fait mieux ?

Carte orchestra sofinco

Comment avoir la carte sofinco orchestra ?
J'ai déjà la carte club.
Sommes nous obligés d'aller en magasin ou est-il possible d'effectuer une simulation par téléphone ?

impossible d'effectuer un remboursement anticipé partiel d'un prêt SOFINCO en gardant le même montant des mensualités

Chez SOFINCO il est impossible d'effectuer un remboursement anticipé partiel d'un prêt personnel en gardant le même montant des mensualités et en réduisant la durée du prêt. La hotline SOFINCO force les clients de SOFINCO à garder la même durée du prêt.

Crédit travaux chez Sofinco

J’ai demandé un crédit à Sofinco pour faire quelques travaux à la maison. Ce que je retiens de cette expérience, c’est que je suis très satisfaite parce que ma demande a été rapidement traitée et que surtout, j’ai eu une réponse positive. Les démarches ont pu se faire rapidement et j’ai réalisé mes travaux dans la foulée. Je remercie le conseiller qui m’a suivi, il m’a été d’une grande aide.

Rachat de Crédits Sofinco IMPECCABLE

j'ai effectué plus de 15 demandes de rachat de crédit auprès d'organismes divers et variés (courtiers...). Pas un n'a réussi à comprendre ma situation et ma demande.
Ils ne prètent qu'à ceux qui ne sont pas surendettés, ne sont pas à risques, et n'ont pas besoin d'aides !!
Seul SOFINCO a pris le temps d’étudier et a réussi à me proposer quelque chose.
Ils sont très sérieux, à votre écoute, et assure le suivi de votre dossier.
Merci SOFINCO de nous permettre une économie de 60% mensuel sur l’ensemble de nos crédits et nous permettre de nous relever sereinement de notre situation qui courait à la BDF !!!

J ai qu un salaire ' fonctionnaire territoriale
Vous avez un ou deux salaires ?
De toute façon, ce qui sera important sera le taux d’endettement après rachat.
Bonne chance pour ce dossier.
Oui je vais patienter moi aussi plusieurs demande sans succès ' juste que moi je suis avec ma fille et je suis fonctionnaire avec un salaire de 1300 euros et il le faut un rachat de 34000 euros donc je croise les doigts. L attente es stressante. Mais je vous redirais. Isa
OK merci pour votre reponse
Bonjour, ne vous inquiétez pas, ça prend sans souci ente 3 et 4 semaines pour une étude complète et passer devant une commission régionale.
Côté montant, on est à plus de 60000€ (sans donner la somme exacte), et nous avons deux salaires (pas forcément égaux).
Bonne chance à vous.

Très bonne société de crédit. Éviter la plate-forme téléphonique. Privilégier la signature électronique.

SOFINCO est une très bonne société de crédit. Il faut privilégier la signature électronique de la demande de prêt et le téléchargement des documents sur le site internet de SOFINCO. Il faut éviter d'appeler la plateforme téléphonique de SOFINCO. 95% des conseillers(ères) sont compétent(e)s et serviables. Quelques conseillers(ères) SOFINCO forcent la vente d'une assurance en essayant de supprimer la demande de prêt réalisée sur internet, et en affirmant que, sans assurance, la demande ne sera pas examinée avant trois mois. Dans ce cas il faut évoquer un recours auprès du médiateur de l'Association des Sociétés Financières (Monsieur le Médiateur de l'ASF - 75854 Paris Cedex 17). La menace d'un très long délai d'étude du dossier de demande de prêt sans assurance cesse immédiatement.

Difficile de trouver soi même un professionnel ou particulier pour vos problèmes de crédits,ne perdez plus le temps contactez Mme Patricia et retrouver le sourire. J'ai eu mon crédit de 5000 euros en un temps record malgré que je sois interdit bancaire. Je vais parler de votre site partout afin que les personnes qui se perdent viennent vers vous pour avoir leurs crédits à temps.Merci et mille fois merci,vous ne pouvez pas savoir ce que vous m'avez fait.
Mail: patricia.grattard15@gmail.com

Le mot qui me vient le plus à l'esprit est : ESCROCS. ...

Le mot qui me vient le plus à l'esprit est : ESCROCS. A éviter comme la peste, site internet datant du moyen-âge, service client corrompu et qui ne sert à rien, pas une seule fois, quelqu'un de chez Sofinco n'a tenté de résoudre mon problème (pourtant très simple, niveau enfant de 10ans), un conseil : FUYEZ !!!!

Mail: patricia.grattard15@gmail.com

Fuyez sofinco , service clientèle nulle , je suis toujours ...

Fuyez sofinco , service clientèle nulle , je suis toujours en attente de mes questions !!!

Arnaque et voleurs

Ce sont des voleurs. J’ai été débitée pour une commande annulée une semaine après sans aucune raison et depuis le 25 février j’appelle toutes les semaines leur service client. Personne ne peux m,aider à part faire remonter une information toutes les semaines et vous dire d’attendre un chèque de remboursement imaginaire. 3 mois d’attente 2 chèques soit disant envoyé pour me rembourser que je n’ai jamais reçu et pour lesquels on refuse de me donner une preuve de leur existence.
Ils cherchent juste à vous faire patientez le plus possible pour que vous abandonniez mais ça n’arrivera pas !!

Sa fait quoi si j’utilise mon disponible précisément ...

Sa fait quoi si j’utilise mon disponible précisément ?

La réalité du service

Je ne saurais comment qualifier le service proposé par cette entreprise. Un crédit vous engage, et je suis totalement d'accord, mais l'institue qui fourni ce service se doit d'être transparente. J'ai contracté un crédit chez crédit agricole SA, crédit dont je n'était nullement au courant. J'ai donc rejeté les prélèvements ce qui m'as valu de recevoir des mails frôlant la menace. J'ai essayer de contacter le service, on m'envoie chez la Fnac. J'envoie plusieurs e-mails, on me répond en moyenne une semaine après l'envoi. Pendant ce temps le montant s'accumule et je passe pour le mauvais payeur. Je contacte enfin Sofinco, on me dit qu'il faut envoyer un courrier avec une plainte, et personne, je dis bien personne n'est capable de me dire où et comment j'ai contracté ce crédit. C'est au bout d'un n-ième appel qu'une personne bienveillante décide de me mettre en contact avec quelqu'un de compétant qui saura m'expliquer la nature de ce crédit. Évidemment si je n'avais pas insisté et que je n'avais pas continué les appels au même numéro (je ne sais même pas ce qui m'as poussé à le faire), j'aurais continué à cumuler la dette. Et c'est ainsi qu'un jeune étudiant en école d'ingénieur fini en liste noire grâce à l'incompétence et la mauvaise foi du service. Bien sûr, aucun geste commerciale n'as été proposé mais je vais tout de même payer car je dois cet argent, néanmoins la négligence de ce service aurait pu coûter cher car vous vous en doutez, des frais de dossier sont rajoutés au crédit. Je vous suggère donc de ne jamais souscrire à quoique ce soit chez Sofinco.

Spam téléphonique

J'ai du bloquer le 0187510037 qui m'appelait 3 fois par jour depuis 2 semaines, mais mon téléphone m'affichait quand même à chaque fois une notification pour me dire que ce correspondant avait cherché à me joindre. Après recherche, ce numéro appartient à Sofinco. Qu'est ce que Sofinco ne comprends pas quand on ne répond pas à leurs appels ? Plutôt que d'abandonner, ils essaient de plus belle. Scandaleux

A fuir..... Malgré un taux d'endettement 13 % de pour ...

A fuir..... Malgré un taux d'endettement 13 % de pour un prêt conso, ce crédit m'a été refusé sans explication. Je soupçonne que la raison est que je n'ai pas souscrit l'assurance qui a un coût prohibitif. De plus je suis retraitée et il m'a été indiqué qu'il n'y avait pas d'autre alternative que de prendre l'assurance incluant le poste "perte d'emploi"... un comble ! Je me suis donc dirigée vers ma banque qui m'a accordé immédiatement un crédit à un taux beaucoup plus intéressant et avec une assurance très économique adaptée à ma situation

Fuyez c’est des menteurs

J’ai fait une installation Culligan au mois de mai, comme je faisais des gros travaux de cuisine en même temps je ne savais pas si j’aurais les fonds nécessaires pour tout faire.culligan m’a donc fait signer un contrat avec Sofinco pour me laisser temps de réflexion. J’avais soit disant jusqu’à décembre pour réfléchir sans que je n’ai aucun frais. En octobre je téléphone pour rembourser ma dette et on m’annonce des frais. Grande stupéfaction de ma part mais la personne que j’ai au bout du fil me dit que si je paie ma 1ère échéance, je n’aurais effectivement aucun frais. Je laisse donc la 1ère échéance passée, naïve comme je suis. Et je rappelle pour payer mon dû sachant que j’avais la totalité de l’argent depuis octobre. Et là on m’annonce un chiffre bien plus élevé. Je crie à mon indignation et pour me calmer ses voleurs me disent d’écrire un courrier.
Donc tout ça pour vous dire que si vous pouvez éviter de passer par eux qui sont des menteurs et des voleurs et bien fuyez.
Moi pour ma part quand je verrais Sofinco je me poserais même pas la question. J attendrai s’il le faut.

Suite à la signature électronique d’une demande de ...

Suite à la signature électronique d’une demande de prêt de 1000€, je reçois un mail de l’agence Sofinco Paris Nord qui m’informe que mon prêt est définitivement accepté et qu’ils sont très heureux de me compter parmi leurs clients. Je précise que ce n’est pas l’accord de principe, mais bien une acceptation définitive. Très heureuse de cette nouvelle, je renvoie un mail pour demander quand j’aurai les fonds. On me répond finalement que mon prêt est refusé. C’est lamentable et ridicule ! Je suis déjà cliente chez eux pour un petit prêt Apple que j’ai remboursé sans problème et c’est comme ça qu’on me traite. De plus, ça va faire une semaine que j’ai soldé ce prêt Apple mais mon compte indique toujours que je dois une mensualité.

interlocutrice désagréable

Je suis client sofinco est j’ai eu une interlocutrice désagréable ce jour juste parce que je voulais résilier mon contrat.
Pour une enseigne de cette qualité, c’est dommage. Déçu

On me ballade!

J'ai connu cet organisme via la carte Printemps.
Jusqu'à ce jour j'étais plutôt satisfaite de Sofinco car j'ai eu l'occasion de faire plusieurs prêt chez eux qui se sont bien passé. Mais le choses se sont gâtées lorsque j'ai demandé un prêt de 14000 pour l'achat d'une voiture. Je fais la demande sur internet avec accord de principe, je transmet les documents demandés. On me rappelle 48h plus tard pour me dire qu'ils n'avaient pas l'avis d'impôts en 4 pages (normal le mien tient sur 2 pages!) je renvoi le document par mail. 48 h plus tard sans nouvelles je rappelle l'agence et on me dit (1 nouvel interlocuteur qui reprend l'étude de mon dossier) qu'il y a un problème avec le SEPA alors je leur demande leur position sur ma demande on me répond c'est OK avec le renvoi du SEPA, que le "cadrage du dossier est en cours" et que j'aurai l'accord définitif après le WE. Je rappelle le lundi, nouvelle interlocutrice qui me dit avoir réceptionné le document demandé et que l'accord serait donné dans la journée. Je relance à nouveau en fin de journée par mail, et elle me dit que mon SEPA n'est pas très clair! et qu'elle transmettais mon dossier à son responsable étant donné qu'elle ne sera pas dispo le lendemain! et que si l'accord final est favorable (ah bon je croyais avoir déjà l 'accord!) et hop, nouvel interlocuteur! Mécontente, j'essaye de contacter l'agence qui suit mon dossier par téléphone mais personne ne répondant je suis redirigée sur le siège et je tombe sur un interlocuteur qui consulte mon dossier via l'informatique et qui m'annonce une mensualité avec assurance (que je n'ai pas souscrite) et qu'il manquait (encore) l'avis d'imposition a mon dossier déjà envoyé 2 fois la semaine précédente!! Je commence à être très pessimiste sur ce dossier car on me balade depuis une semaine et que la voiture est déjà reservée par un acompte au garage qui me l'a vendue.
Au final, je commence à regretter d'avoir fait cette demande de prêt à SOFINCO, car le garage commence à s'impatienter afin que je lui règle la véhicule.
Pour conclure, mauvaise expérience, car très stressant.

Attention à l'arnaque. Cette carte annoncée comme gratuite ...

Attention à l'arnaque. Cette carte annoncée comme gratuite ne l'est absolument pas pour 2 raisons : la première est que vous devez prendre la carte d'adhérent FNAC à 10,99€ à renouveler tous les 3 ans. La seconde est que l'employé FNAC qui va saisir le dossier carte sur tablette n'oubliera certainement pas de cocher la case demandant votre adhésion à l'assurance facultative sans bien sûr vous en parler une seule seconde et, comme dans mon cas, vous fera signer sur tablette en faisant en sorte que vous ne vous en aperceviez pas et que vous soyez prélevé tous les mois. Il oubliera certainement de vous en parler. Et de plus, peut-être que, comme moi, vous aurez la chance que l'employé fasse une erreur bien involontaire dans la saisie de votre adresse mail. Vous ne recevrez alors pas le contrat et ne pourrez donc exercer votre droit de rétractation de 14 jours.

´Sofinco a réceptionné mon dossier le 25/11/2019 . ...

´Sofinco a réceptionné mon dossier le 25/11/2019 . Pour un crédit renouvelable , après qu’il mon sollicité, comme je suis client cher eux , je devais avoir une réponse le mercredi , on ai vendredi je viens de les appeler, et il non toujours pas de réponse à me donner , je trouve sa mal saint d’appâter les gens je avant Noël , en leur disant accord de principe ces bon ,, et après pas de nouvelles, j’ai envoyé tout les documents demandés ...

Salut tous ; très récemment, j'ai obtenir un crédit auprès de Mme DEL FRARI ; avec de conditions bien simples et un mode de remboursement adapté a votre revenue, elle est disposée à mettre à votre disposition un crédit dans un délai de 72 heures. Pour toutes informations.

sabrinacrditsansbanque@aol.com
En fait je pense savoir pour quoi il mette autan de temps à me répondre ,, car j’ai pas voulu pendre l’assurance facultative, car je sui fonctionnaire,, j’ai vu qu’il me prenais 4800€ d assurance sur 54 mois .. alors je ne l’es pas pris .. et maintenant il me donne pas de réponse

plus d'un mois que ma demande est partie à chaque fois ...

plus d'un mois que ma demande est parti à chaque fois on on me répond que ce sera rapide mais rien. le justificatif d'adresse ils l'ont eu mais il a fallu qu'il m'appelle pour que je leur dise qu'ils l'ont. Après on m'assure que cela sera fait rapidement et ... rien.

Salut tous ; très récemment, j'ai obtenir un crédit auprès de Mme DEL FRARI ; avec de conditions bien simples et un mode de remboursement adapté a votre revenue, elle est disposée à mettre à votre disposition un crédit dans un délai de 72 heures. Pour toutes informations.

sabrinacrditsansbanque@aol.com