Service Client et Avis sur Sofinco

Publiez votre message sur Sofinco en quelques instants

Service client lamentable téléphone et courrier

Suite au décès de ma maman j ai du régler ses affaires avec mon papa. Maman avait une carte magasin que nous avons voulu resilier. J ai appelé à plusieurs reprises à chaque fois on me raccroche au nez.....une dame très desagréable fini au bout de 6 ou 7 appels par me dire que je ne suis pas la titulaire du compte et me raccroche au nez Impossible de regler quoi que ce soit par telephone. Mon père a écrit pour annoncer le deces de ma maman, resilier le compte et se plaindre de cet accueil ( il est impossible de joindre quelqu'un si vous n êtes pas intéressé par un prêt le reste ils s en foutent.) Mais ils ne doivent pas savoir lire car ils répondent .... à ma maman décédée...et pas un mot d excuses. C est une bande d'incompétents tres désagréables.  A FUIR ABSOLUMENT.  JE NE PRENDRAI JAMAIS UNE CARTE M ENGAGEANT AVEC CET ORGANISME et je le fais savoir partout.
Et maintenant ils réclament 0,01 centime d intérêts alors que nous avions fait le chèque pour clore le compte. Donnez moi une adresse mail valide pour parler de ce dossier.

Veuillez accepter nos sincères excuses concernant cette mauvaise expérience avec notre service client.
Vous pouvez nous contacter sur les réseaux sociaux afin que je puisse vous aider si vous le souhaitez, je vous réitère nos excuses et reste à votre disposition.

mail: nadine.del75@icloud.com

Je voudrais porter à votre attention que je peux vous faire un prêt particulier selon la loi de notre pays en France allant de 2000€ jusqu’à 1.500.000 € à 4 % d’intérêt. Vous savez qu’il est interdit de faire de l’usure sur un prêt. Vous avez besoin de faire un prêt, vous visez la réalisation d'un projet et vous avez besoin de financement, ou vous besoin d’argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt entre particulier n’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions.

mail: nadine.del75@icloud.com

Contacte 07 56 83 64 07

Dossier carte fnac

Jai envoye il y a plus d'une semaine un dossier pour une carte fnac
Demande faite sur le site web
Et toujours aucune nouvelle

n°46102271457

Bonjour, je vous invite à contacter un conseiller à votre disposition au numéro non surtaxé 0 974 502 504. Vous pouvez également nous contacter sur les réseaux sociaux afin que je puisse vous aider. https://www.facebook.com/SofincoCredit/ https://twitter.com/credit_sofinco Belle journée à vous,Adrien

Bonjour, je souhaiterai savoir où en est ma demande ...

Bonjour, je souhaiterai savoir où en est ma demande de crédit renouvelable? Cdlt romain Deffains (13/12/1983)

Bonjour Romain ,Avec votre numéro de dossier, vous pouvez consulter le suivi de votre demande en ligne sur : https://www.client.sofinco.fr/reconnaissance-client.htm?referrer=sofinco.frou en contactant un conseiller à votre disposition au numéro non surtaxé 0 974 502 504.Je reste à votre disposition si nécessaire, Adrien

Bonjour je souhaiterais savoir si mon financement numéro ...

Bonjour je souhaiterais savoir si mon financement numéro 81597206014 est accepté.

jais un revolwinng cher eux et un autre pret jais simplement demander de changer mon revolvinng en pret sur 48 mois et refuse on ma dit debrouiller vous vous avez k vous le faire racheter mes cher nous votre offre de rachat refuser et hort de question de changer avec un haire moquer une honte
sofenco ne c que vendre mes apres nada
Bonjour,Vous pouvez effectuer le suivi depuis votre espace personnel sur www.sofinco.fr ou en contactant un conseiller à votre disposition au numéro non surtaxé 0 974 502 504.N'hésitez pas à me contacter sur les réseaux sociaux afin que je puisse vous aider. https://www.facebook.com/SofincoCredit/ https://twitter.com/credit_sofinco Belle journée à vous,Adrien

ATTENTE REPONSE PRET

ATTENTE REPONSE PRET

Bonjour, avez vous eu une réponse depuis? Mon dossier enregistré le 1/08 et tjrs pas de réponse non plus

Lundi 30 juillet j'ai signé mon contrat et transmis mes documents via internet et à ce jour aucune réponse positive ou négative m'est parvenue. Après renseignements pris au téléphone (avec des téléconseillers qui vous racontent à chaque appel que nus sommes en période de congés et que les effectifs sont réduits il faut attendre !!!° Hors, cela fait quatre jours que j'attends, je viens d'appeler ce matin et je suis tombée sur une personne fort désagréable. Je voulais préciser que c'est la première fois que je fais appel à votre organisme et cela ne me conforte pas pour la suite !!! quel manque de sérieux . Pas étonnant que les clients se plaignent !!!!!
Bonjour,Veuillez nous excuser pour ce désagrément, vous pouvez effectuer le suivi depuis votre espace personnel sur www.sofinco.fr ou en contactant un conseiller à votre disposition au numéro non surtaxé 0 974 502 504.N'hésitez pas à me contacter sur les réseaux sociaux afin que je puisse vous aider. https://www.facebook.com/SofincoCredit/ https://twitter.com/credit_sofinco Belle journée à vous,Adrien

Bonjours nous avons fait une demande de prêt en mai ...

Bonjours nous avons fait une demande de prêt en mai 2018 et toujours aucune réponse !!!!

Bonjour Cindy,

ATTESTATION DE SOLDE

ATTESTATION DE SOLDE
Cela fait 2 semaine que j attends une attestion de solde , toujours rien . je suis harceler par ma banque qui me reclame ce document. Sofinco encaisse vite mais pour transmettre une document ca traine… je suis désespéré avec cet établissement

je n ai toujours pas reçu d attestions de solde. je ne sais plus quoi faire j ai passé plusieurs appels avec plusieurs operateurs .
Bonjour Marie, Avez-vous reçu votre attestation ? Je suis à votre disposition. N'hésitez pas à me contacter sur les réseaux sociaux afin que je puisse vous aider. https://www.facebook.com/SofincoCredit/ https://twitter.com/credit_sofinco Belle journée à vous, Adrien, Community Manager Sofinco.

Des escrocs, qui ne savent que prélever des intérêts ... [Résolu]

Des escrocs, qui ne savent que prélever des intérêts indus, y compris sur de l'argent qu'il nous doivent (trop versé). Aucune prise en compte de nos demandes mais harcèlement au téléphone pour vendre leurs produits . A fuir

Bonjour Alain, Veuillez nous excuser pour cette mauvaise expérience, je suis à votre disposition. N'hésitez pas à me contacter sur les réseaux sociaux afin que je puisse vous aider. https://www.facebook.com/SofincoCredit/ https://twitter.com/credit_sofinco Belle journée à vous, Adrien, Community Manager Sofinco.

Scandaleux - service client décevant

Je suis à mon quatrième appel et à chaque appel on m'envoie copie de mon relevé.
Il doit arriver par dromadaire car toujours pas reçu.
Il y a une vrai volonté de ne pas aider ... et de laisser trainer les choses . c'est vraiment HONTEUX!!! j’attends encore et je dois présenter ce document rapidement

Bonjour Sandra,Veuillez nous excuser pour cette mauvaise expérience concernant votre demande de duplicata, je suis à votre disposition.N'hésitez pas à me contacter sur les réseaux sociaux afin que je puisse vous aider. https://www.facebook.com/SofincoCredit/ https://twitter.com/credit_sofinco Belle journée à vous, Adrien, Community Manager Sofinco.

HARCÈLEMENT.

Suite à un crédit fait, il y a bon nombre d'années, ma mère (+ de 80 ans), se voit harcelée tous les jours au téléphone (une dizaine minimum/jour), par un numéro attribué à cette société sans personne au bout du fil !! Nous leur avons demandé de cessser à plusieurs reprises, ne voyant aucunes améliorations, nous envisageons un
DÉPÔT de PLAINTE pour HARCÈLEMENT
ça devient invivable (plusieurs mois que cela dure)

Un message via Facebook vous a été envoyé.
Faites le nécessaire !!
Bonjour Florence, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à me transmettre les coordonnées de votre maman via les réseaux sociaux afin qu'elle ne soit plus dérangée. https://www.facebook.com/SofincoCredit/https://twitter.com/credit_sofinco Belle journée à vous, Adrien, Community Manager Sofinco.

Attestation crédit soldé

J'ai demandé à 5 reprises une attestation de crédit soldé par téléphone et via le formulaire de contact via l'espace client...
J'ai eu des réponses évasives puis un mail m'indiquant que le document est disponible dans mon espace : impossible de le trouver dans mon espace personnel.

j'appelle donc le service client qui m'indique que l'attestation a été envoyée par courrier (!) ce jour....
Je suis scandalisée car j'ai besoin de cette attestation pour la banque (prêt immo)

N° de dossier : 92591307372

Je viens de vous envoyer un message sur facebook
je suis scandalisée par votre façon de faire.
Je dois présenter ce document à ma banque pour un prêt immobilier et vous n'êtes même pas en mesure de me l'envoyer.... quelle honte
Bonjour, Veuillez nous excuser pour cette mauvaise expérience, je suis à votre disposition. N'hésitez pas à me contacter sur les réseaux sociaux afin que je puisse vous aider. https://www.facebook.com/SofincoCredit/ https://twitter.com/credit_sofinco Belle journée à vous, Adrien, Community Manager Sofinco.

J'offre des prêts abordables [Résolu]

Bonjour, Avez-vous besoin d'un prêt rapide, à long ou à court terme avec un taux d'intérêt relativement bas aussi bas que 3%? La difficulté de l'économie vous affecte-t-elle cette année? Je suis Mme Elizabeth, je suis propriétaire d'une société de prêt et j'offre des prêts sûrs et sécurisés.

* Cherchez-vous des fonds pour rembourser des crédits et des dettes?
* Cherchez-vous des fonds pour créer votre propre entreprise?
* Avez-vous besoin de prêts privés ou commerciaux à diverses fins?
* Cherchez-vous des prêts pour réaliser de grands projets?

Si votre réponse est oui, je peux vous être utile.

* Je peux vous offrir jusqu'à € 50,000,000 Euro.
* Choisissez entre 1 à 30 ans pour rembourser.
* Choisissez entre les remboursements mensuels et annuels Plan.
* Conditions flexibles de prêt.
S'il vous plaît si vous êtes intéressé, revenez avec moi via cette adresse email: (mrs.elizabethloanfirm@gmail.com)

vous avez 100% de garantie que vous recevrez votre prêt à la fin de cette transaction de prêt.

Mme Elizabeth

Mes coordonnées 0667053997
Bonjour, je me permets de vous contacter pour demander un petit prêt de 3000€ . Merci
Bonjour Sadj,Merci de solliciter Sofinco pour réaliser vos projets, vous pouvez faire une demande de crédit Sofinco soit :  • En ligne, via le site internet Sofinco.fr. Il suffit alors d’utiliser le simulateur de crédit qui vous informe notamment sur le montant de la mensualité, le taux et la durée du crédit en fonction de somme demandée. Cet outil de simulation est gratuit et sans engagement.  • Par téléphone, au 0 974 502 504 (non surtaxé), du lundi au vendredi de 8h45 à 19h45 et le samedi de 8h45 à 16h45. Vous pourrez profiter de l’accompagnement et de l’expertise de nos conseillers clientèles.  • En agence Sofinco, retrouvez l’adresse de toutes nos agences sur le lien suivant et profitez de l’aide de nos conseillers : https://www.sofinco.fr/contact/non-securise/agences-sofinco.htm.Bonne journée à vous,Adrien, Community Manager Sofinco
Bonjour Patiente, nous avons accusé réception de votre courrier et je veux que vous m'envoyiez un mail via mrs.elizabethloanfirm@gmail.com afin que je puisse vous envoyer les procédures pour obtenir un prêt auprès de mon entreprise.
Oui j aimerais bien

Pas de contrat en cours !?

Bonsoir. En voulant accéder à mon espace client on m’indique que je n’ai pas de contrat en cours... Mon numéro client est le 52029468616. Bien cordialement. S B

* Cherchez-vous des fonds pour rembourser des crédits et des dettes?
* Cherchez-vous des fonds pour créer votre propre entreprise?
* Avez-vous besoin de prêts privés ou commerciaux à diverses fins?
* Cherchez-vous des prêts pour réaliser de grands projets?

Si votre réponse est oui, je peux vous être utile.

* Je peux vous offrir jusqu'à € 50,000,000 Euro.
* Choisissez entre 1 à 30 ans pour rembourser.
* Choisissez entre les remboursements mensuels et annuels Plan.
* Conditions flexibles de prêt.

Mme Elizabeth
Bonjour Sébastien,
Avez-vous vérifié votre espace personnel depuis votre message ?
N'hésitez pas à me contacter sur les réseaux sociaux.
Belle journée à vous,
Adrien

Scandaleux - service client inexistant et incompétent. ...

Scandaleux - service client inexistant et incompétent. Impossible d'annuler l'assurance, pourtant facultative, malgré des courriers recommandés et de nombreux appels. Les services clientèle et assurance se renvoient la balle sans cesse.

Bonjour Edie,
N'hésitez pas à m'envoyer un message avec vos informations personnelles , vous pouvez me joindre via :
Belle journée à vous,