Service Client et Avis sur Sofinco

Publiez votre message sur Sofinco en quelques instants

J'offre des prêts abordables

Bonjour, Avez-vous besoin d'un prêt rapide, à long ou à court terme avec un taux d'intérêt relativement bas aussi bas que 3%? La difficulté de l'économie vous affecte-t-elle cette année? Je suis Mme Elizabeth, je suis propriétaire d'une société de prêt et j'offre des prêts sûrs et sécurisés.

* Cherchez-vous des fonds pour rembourser des crédits et des dettes?
* Cherchez-vous des fonds pour créer votre propre entreprise?
* Avez-vous besoin de prêts privés ou commerciaux à diverses fins?
* Cherchez-vous des prêts pour réaliser de grands projets?

Si votre réponse est oui, je peux vous être utile.

* Je peux vous offrir jusqu'à € 50,000,000 Euro.
* Choisissez entre 1 à 30 ans pour rembourser.
* Choisissez entre les remboursements mensuels et annuels Plan.
* Conditions flexibles de prêt.
S'il vous plaît si vous êtes intéressé, revenez avec moi via cette adresse email: (mrs.elizabethloanfirm@gmail.com)

vous avez 100% de garantie que vous recevrez votre prêt à la fin de cette transaction de prêt.

Mme Elizabeth

Pas de contrat en cours !?

Bonsoir. En voulant accéder à mon espace client on m’indique que je n’ai pas de contrat en cours... Mon numéro client est le 52029468616. Bien cordialement. S B

* Cherchez-vous des fonds pour rembourser des crédits et des dettes?
* Cherchez-vous des fonds pour créer votre propre entreprise?
* Avez-vous besoin de prêts privés ou commerciaux à diverses fins?
* Cherchez-vous des prêts pour réaliser de grands projets?

Si votre réponse est oui, je peux vous être utile.

* Je peux vous offrir jusqu'à € 50,000,000 Euro.
* Choisissez entre 1 à 30 ans pour rembourser.
* Choisissez entre les remboursements mensuels et annuels Plan.
* Conditions flexibles de prêt.

Mme Elizabeth
Bonjour Sébastien,
Avez-vous vérifié votre espace personnel depuis votre message ?
Adrien

Scandaleux - service client inexistant et incompétent. ...

Scandaleux - service client inexistant et incompétent. Impossible d'annuler l'assurance, pourtant facultative, malgré des courriers recommandés et de nombreux appels. Les services clientèle et assurance se renvoient la balle sans cesse.

Bonjour Edie,
N'hésitez pas à m'envoyer un message avec vos informations personnelles , vous pouvez me joindre via :
Adrien

De l'arnaque pur, j'ai utilisé la carte pour paiement ...

De l'arnaque pur, j'ai utilisé la carte pour paiement et c'était aps compter dans le crédit du coup je me retrouve avec un paiement comptant de 600euros et un crédit de 1500euros ou il ya une mensulaité qui ny figure pas.
Une chose fuyez.

Bonjour Sam,
N'hésitez pas à me contacter concernant votre paiement, je vous invite à me joindre via :

service client pitoyable

Je viens de recevoir un email m'informant qu'un nouveau e-courrier vient d'être mis à dispo sur mon espace client. Or, j'ai beau à chercher, impossible de trouver quoi que ce soit, à part un e-relevé du mois dernier! J'ai appelé le service client et on me dit qu'il ne peuvent rien pour moi, qu'ils ne savent même pas de quel document il s'agit! Depuis septembre dernier on se bat avec eux pour solder notre crédit renouvelable, j'ai envoyé un courrier recommandé demandant la résiliation de ce contrat! C'est incroyable leur manière de gérer, j'ai jamais vu ça autre part! Si vous avez des idées pour pouvoir récupérer ce document...(nous sommes en attente depuis des mois d'un document stipulant que tout est clôturé et qu'on ne leur doit plus rien). Merci

Je vous ai déjà tout transmis et vous m’aviez demandé d'envoyer un mail au service client car personnellement vous ne pouviez rien faire. J'avais déjà envoyé un mail jeudi dernier, un autre lundi dernier à l'adresse indiquée par vos soins et aucun retour!
Bonjour Marc,
Je vous invite à me transmettre vos informations personnelles par message privé via Facebook ou Twitter afin que je puisse vous aider concernant votre demande de document.
Adrien

Galère pour obtenir une attestation de remboursement intégral

Voilà un mois que j'ai remboursé intégralement un crédit renouvelable, et, depuis, je n'arrive pas à obtenir l'attestation demandée à plusieurs reprises. Sofinco m'envoie des mails m'informant que, paraît-il, le document a été mis à ma disposition sur mon compte en ligne, or, sur mon compte en ligne, les "e-courriers" supposément accessibles sont inexistants.
J'ai déjà dû les appeler une dizaine de fois pour leur dire que ça ne fonctionnait pas et qu'il fallait m'envoyer l'attestation par courrier postal, mais à chacun de mes appels au service clients, on ne peut que me dire que "Je fais remonter l'information, madame", et rien ne se passe.
Au final : j'ai remboursé intégralement fin février, et, fin mars, je n'ai toujours pas l'attestation demandée, alors que j'ai spécifié en avoir un besoin urgent !
Service Clients complètement inutile, donc...

Quand je suis sur mon compte en ligne : j'utilise la messagerie du site pour tenter d'obtenir du service informatique qu'il intervienne, en lui faisant part du problème, mais c'est tout aussi inutile : zéro réaction.

En un mot : on a en face de soi un mur opaque et des sempiternels "Je n'y peux rien, j'ai fait remonter l'information" qui ne servent à rien, sauf à nous faire perdre notre temps.

Bonjour Ilola,

Publicité mensongère de SOFINCO

Suite à une publicité de la baisse des taux de credit de 1,7% à 1,2% j appelle pour avoir 6000 euro. Après avoir passė dix minutes au telephone on me dit d'envoyer au plus vite mon dossier mais qu'il n'y aura aucu probleme. Le taux d'endettement ne depassant pas 25%.
Une semaine après je reçois par email une reponse negative !!!! Vous savez pourquoi car je n'ai pas pris leur assurance.
Alors que j'avais un pret de 10000 euro qui c'etait finit 3 mois avant avec ce meme organisme.
conclusion si vous voulez un pret à un taux raisonnable vous etes obligé de prendre l'assurance avec laquelle il gagne de l'argent.

Bonjour Jérôme,
Je suis désolé que votre demande n'ait pas acceptée, j'espère que vous avez trouvé une solution pour votre projet.

Offre de prêt entre particulier sérieux et honnête
Madame,Monsieur Vous êtes à la recherche de financement pour relancer vos activités; réalisation d'un projet; vous acheter un appartement ou pour régler vos dettes. Les banques vous imposent trop de conditions. La meilleure solution est de trouver un particulier mais un particulier Honnêtes et sérieux. Moi je suis un particulier très sérieux, j'octroie des prêts à toutes personnes sérieuses et responsables capable de me rembourser. Soit vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons, n'hésitez pas de me contacter pour plus d'informations. Contacté moi par mail. Noté Bien: Pas Sérieux S'abstenir.
contacte: requenafrederic01@gmail.com

Obtenez prêt d'argent fiable entre particulier

Délai non respecté

Bonsoir
Cela fait 12 j et plusieurs relances chez sofinco pour avoir une réponse définitive à ma demande de crédit . Quelqu’un a t’il déjà été dans ce cas ?

Bonjour Morgan,
Avez-vous eu votre réponse depuis votre message ?
contacte: requenafrederic01@gmail.com

Vous recherchez un prêt d’argent urgent ?

C'est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous apporter ici mon témoignage, Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur une femme nommé CANONGES Valerie une femme d'affaires. Elle m'a octroyé un prêt de 10,000€ avec un taux de 2% et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cette madame sans avoir de soucis. Particulièrement à moi, j'ai reçu ma demande de crédit par virement bancaire en une durée de 72 heure sans protocole et je suis tout à fait satisfait. La raison qui me pousse à publier cette annonce sur ce forum et que cette madame continue toujours de faire des merveilles à des gens qui sont vraiment dans le besoin. Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation; elle vous aidera si elle est convaincu de votre honnêteté.

Voici son email : valcanonge@gmail.com

Encore tous mes remerciements et Bonne chance a vous.

contacte: requenafrederic01@gmail.com

ARNAQUEUR ET ASSASSIN !!!

SOFINCO une véritable arnaque et juste honteux...il m'indique un montant complètement erroné bien sûr en leur faveur de quasiment 3000 €...ils ne savent pas à quel moment ils vont me rembourser le trop perçu mais il faut déjà compter 40 jours depuis l'encaissement du chèque pour que j'obtienne une réponse de leur service comptable :( :( Cet argent j'en avais besoin afin que je puisse opérer mon chien ..Malheureusement je ne vais pas pouvoir? mon adorable chien va mourir et je tiens SOFINCO pour responsables. Je vais m'adresser à
60 millions de consommateurs et mon service juridique afin d'obtenir les dommages et intérêts. heureusement pour moi j'ai tous les documents et enregistrements qui vont me permettent de démontrer leur responsabilités et leur résistance abusive à me remettre les informations

Avez-vous eu votre rembousement depuis votre message ?
Adrien

Chantage à l'assurance non obligatoire

Sofinco fidèle à sa logique a essayer de nous escroquer (le mot est pesé), en effet en souscrivant un crédit dont l'assurance n'est pas obligatoire, sofinco se permet d'accepter notre crédit, mais de ne l'accorder que si l'on accepte de payer une assurance exorbitante !
Nous allons donc voir ailleurs ! merci Sofinco et continuez, je m'occupe de votre pub ;-)

contacte: requenafrederic01@gmail.com

Prêt associé à l'assurance obligatoire

Vous avez tous vu la pub ou reçu courrier de Sofinco pour prêt personnel à 1,7% !
Vous faites votre demande en ligne = accord provisoire , vous envoyez vos documents demandés et une semaine plus tard Sofinco vous appelle : pour valider votre prêt il vous faut souscrire à l'assurance !
Exemple : 10000 € sur 24 mois 424,03€ par mois et 18,75€ par mois d'assurance obligatoire !
Sur 24 mois 176,72€ d'intérêts et 450€ d'assurance ! 626,72€
Ceci vous amène à un prêt à 5,91% : voici comment une pub devient mensongère .
Soyez prudent et informé

contacte: requenafrederic01@gmail.com
Pareil pour moi, je ne sais pas comment arrêter ce harcèlement de Sofinco alors que mon prêt est terminé de puis 1 an. Toutes les semaines ils me harcèlent, soit par téléphone soit par courrier malgré mes demandent de me retirer de leurs fichiers.

comment obtenir un décompte ?

J'ai fait un crédit à la consommation chez Sofinco.
Compliqué pour le racheter totalement en une seule fois dans la mesure où nos interlocuteurs Sofinco ne sont pas capables de nous dire la somme à verser.
Mais après trois chèques (au lieu d'un), deux mois (au lieu d'un) ... un peu de débrouille, on y arrive sans aucune aide Sofinco.
Car à aujourd'hui, on n'a toujours pas le moindre décompte !
Le tableau d'amortissement n'a pas valeur en plus d'être faux par les paiements anticipés.
Malgré les appels surtaxés, les LRAR, aucun décompte n'arrive.
Les documents me concernant et disponibles sur mon espace personnel de leur site ont même disparus !
Comment faire pour obtenir une attestation du remboursement intégral de ce prêt à la consommation ?
Il n'y a pas d'obligation prévue par la loi visiblement !
Cela fait plus de deux mois que ce crédit à la consommation sofinco est soldé !
Il n'y a pas non plus de délai maximum prévu par un texte ?
Le service client sofinco est déplorable et ce n'était pourtant pas mon premier crédit chez eux !
La ddccrf ? Ils répondront peut-être un jour !
Sofinco : service pipo !

Avez-vous eu votre document depuis votre message ?