Lire tous les avis Sofinco Sofinco

Échanges lunaires , variables et non constructifs

Lunaire ! Voici le mot ! J’ai effectue le 2.08 une demande d’augmentation de capital Je joins tous les justificatifs . Le dossier reste en étude jusqu’au 19.08 où je demande via tchat sur leur site à un conseiller ou en est ma demande . L’on m’indique qu’il manque l’avis d’imposition… Je le joins de nouveau et depuis ce jour le dossier est encore à l’étude !!! Et les réponses lunaires . Sur le tchat du site l’on me dit que ma demande est acceptée et en attente de mise à jour . Via Twitter une première fois l’on me dit que c’est refusé ! Je joins alors mes échanges avec les conseillers et là on me dit que c’est accepté mais le statut n’est pas mis à jour !!! L’on remonte soi disant au service études pour mise à jour ! Je téléphone ce jour au service client et c’est lunaire ! l’on me dit que non c’est encore à l’étude !!!!

Par Lutino vert il y a 7 mois
Date d'expérience le 06/09/2023

Bonjour Lutino,

Je suis vraiment désolée pour cette expérience avec nos services. Il n'est pas dans nos habitudes de procéder de la sorte. En cas de besoin, je vous invite à me contacter par message privé sur Facebook ou Twitter.

Bonne journée,

Julie

Par Sofinco Sofinco il y a 7 mois
Bonjour avez vous eu un retour lutino vert?
Par Lili il y a 7 mois

Cet avis intitulé « Échanges lunaires , variables et non constructifs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus