HARCÈLEMENT.

Suite à un crédit fait, il y a bon nombre d'années, ma mère (+ de 80 ans), se voit harcelée tous les jours au téléphone (une dizaine minimum/jour), par un numéro attribué à cette société sans personne au bout du fil !! Nous leur avons demandé de cessser à plusieurs reprises, ne voyant aucunes améliorations, nous envisageons un
DÉPÔT de PLAINTE pour HARCÈLEMENT
ça devient invivable (plusieurs mois que cela dure)

Un message via Facebook vous a été envoyé.
Faites le nécessaire !!
Par Lyflo il y a 5 ans
Bonjour Florence, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à me transmettre les coordonnées de votre maman via les réseaux sociaux afin qu'elle ne soit plus dérangée. https://www.facebook.com/SofincoCredit/https://twitter.com/credit_sofinco Belle journée à vous, Adrien, Community Manager Sofinco.

Attestation crédit soldé

J'ai demandé à 5 reprises une attestation de crédit soldé par téléphone et via le formulaire de contact via l'espace client...
J'ai eu des réponses évasives puis un mail m'indiquant que le document est disponible dans mon espace : impossible de le trouver dans mon espace personnel.

j'appelle donc le service client qui m'indique que l'attestation a été envoyée par courrier (!) ce jour....
Je suis scandalisée car j'ai besoin de cette attestation pour la banque (prêt immo)

N° de dossier : 92591307372

Par coucou22 il y a 5 ans
Je viens de vous envoyer un message sur facebook
je suis scandalisée par votre façon de faire.
Je dois présenter ce document à ma banque pour un prêt immobilier et vous n'êtes même pas en mesure de me l'envoyer.... quelle honte
Par coucou22 il y a 5 ans
Bonjour, Veuillez nous excuser pour cette mauvaise expérience, je suis à votre disposition. N'hésitez pas à me contacter sur les réseaux sociaux afin que je puisse vous aider. https://www.facebook.com/SofincoCredit/ https://twitter.com/credit_sofinco Belle journée à vous, Adrien, Community Manager Sofinco.

J'offre des prêts abordables [Résolu]

Bonjour, Avez-vous besoin d'un prêt rapide, à long ou à court terme avec un taux d'intérêt relativement bas aussi bas que 3%? La difficulté de l'économie vous affecte-t-elle cette année? Je suis Mme Elizabeth, je suis propriétaire d'une société de prêt et j'offre des prêts sûrs et sécurisés.

* Cherchez-vous des fonds pour rembourser des crédits et des dettes?
* Cherchez-vous des fonds pour créer votre propre entreprise?
* Avez-vous besoin de prêts privés ou commerciaux à diverses fins?
* Cherchez-vous des prêts pour réaliser de grands projets?

Si votre réponse est oui, je peux vous être utile.

* Je peux vous offrir jusqu'à € 50,000,000 Euro.
* Choisissez entre 1 à 30 ans pour rembourser.
* Choisissez entre les remboursements mensuels et annuels Plan.
* Conditions flexibles de prêt.
S'il vous plaît si vous êtes intéressé, revenez avec moi via cette adresse email: ([email protected])

vous avez 100% de garantie que vous recevrez votre prêt à la fin de cette transaction de prêt.

Mme Elizabeth

Par Elizabeth008 il y a 5 ans

Monsieur
J’ai l’honneur de vous saisir d’une demande de prêt de 50.000 sollicité conjointement auprès du projet) pour financer le programme de développement de mon entreprise. Installé comme… el ghedir en date du 27/3/2020 Ville de Skikda, j’ai souhaité diversifier mon activité en direction du d d a dont le marché m’apparaissait en plein développement. J’ai ainsi créé un atelier de réparation du matériel agricole Bien équipé en matériel, j’ai lancé au cours de l’année 2020), un département du finance afin de répondre aux nombreuses sollicitations de mes clients.Ce marché, pratiquement hors d’atteinte de la petite entreprise, en raison du coût élevé des matériels fabriqués quasi, devient actuellement accessible. En effet, des installations d’equipes de bonne qualité sont maintenant proposées à des prix très intéressants. Je me propose donc de choisir ce créneau, encouragé par ma connaissance de dea activité et ma capacité et par les contacts que j’ai pris au cours du salon international. De plus, tout au long de l’année des donneurs d’ordre ont été intéressés par ma position géographique. Conseillé (e) par mon expert comptable, qui a établi les budgets ci-joints, et par la Chambre de commerce, j’ai décidé de suivre ce programme qui devrait s’accompagner de quatre créations d’emplois sur trois ans.Je compte vivement sur votre appui afin de réaliser au mieux mes objectifs. Je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.

Mes coordonnées 0667053997
Par Sadj11 il y a 5 ans
Bonjour, je me permets de vous contacter pour demander un petit prêt de 3000€ . Merci
Par Sadj11 il y a 5 ans
Bonjour Sadj,Merci de solliciter Sofinco pour réaliser vos projets, vous pouvez faire une demande de crédit Sofinco soit :  • En ligne, via le site internet Sofinco.fr. Il suffit alors d’utiliser le simulateur de crédit qui vous informe notamment sur le montant de la mensualité, le taux et la durée du crédit en fonction de somme demandée. Cet outil de simulation est gratuit et sans engagement.  • Par téléphone, au 0 974 502 504 (non surtaxé), du lundi au vendredi de 8h45 à 19h45 et le samedi de 8h45 à 16h45. Vous pourrez profiter de l’accompagnement et de l’expertise de nos conseillers clientèles.  • En agence Sofinco, retrouvez l’adresse de toutes nos agences sur le lien suivant et profitez de l’aide de nos conseillers : https://www.sofinco.fr/contact/non-securise/agences-sofinco.htm.Bonne journée à vous,Adrien, Community Manager Sofinco
Afficher plus de commentaires

Pas de contrat en cours !?

Bonsoir. En voulant accéder à mon espace client on m’indique que je n’ai pas de contrat en cours... Mon numéro client est le 52029468616. Bien cordialement. S B

Par Sebastien-b Dj-straight il y a 5 ans
Bonjour Sébastien,
Avez-vous vérifié votre espace personnel depuis votre message ?
Par Roche A. il y a 5 ans

Scandaleux - service client inexistant et incompétent. ...

Scandaleux - service client inexistant et incompétent. Impossible d'annuler l'assurance, pourtant facultative, malgré des courriers recommandés et de nombreux appels. Les services clientèle et assurance se renvoient la balle sans cesse.

Bonjour Edie,
N'hésitez pas à m'envoyer un message avec vos informations personnelles , vous pouvez me joindre via :
Par Roche A. il y a 5 ans

De l'arnaque pur, j'ai utilisé la carte pour paiement ...

De l'arnaque pur, j'ai utilisé la carte pour paiement et c'était aps compter dans le crédit du coup je me retrouve avec un paiement comptant de 600euros et un crédit de 1500euros ou il ya une mensulaité qui ny figure pas.
Une chose fuyez.

Bonjour Sam,
N'hésitez pas à me contacter concernant votre paiement, je vous invite à me joindre via :

service client pitoyable

Je viens de recevoir un email m'informant qu'un nouveau e-courrier vient d'être mis à dispo sur mon espace client. Or, j'ai beau à chercher, impossible de trouver quoi que ce soit, à part un e-relevé du mois dernier! J'ai appelé le service client et on me dit qu'il ne peuvent rien pour moi, qu'ils ne savent même pas de quel document il s'agit! Depuis septembre dernier on se bat avec eux pour solder notre crédit renouvelable, j'ai envoyé un courrier recommandé demandant la résiliation de ce contrat! C'est incroyable leur manière de gérer, j'ai jamais vu ça autre part! Si vous avez des idées pour pouvoir récupérer ce document...(nous sommes en attente depuis des mois d'un document stipulant que tout est clôturé et qu'on ne leur doit plus rien). Merci

Par Marc1212 il y a 5 ans
Je vous ai déjà tout transmis et vous m’aviez demandé d'envoyer un mail au service client car personnellement vous ne pouviez rien faire. J'avais déjà envoyé un mail jeudi dernier, un autre lundi dernier à l'adresse indiquée par vos soins et aucun retour!
Par Marc1212 il y a 5 ans
Bonjour Marc,
Je vous invite à me transmettre vos informations personnelles par message privé via Facebook ou Twitter afin que je puisse vous aider concernant votre demande de document.
Par Roche A. il y a 5 ans

Galère pour obtenir une attestation de remboursement intégral

Voilà un mois que j'ai remboursé intégralement un crédit renouvelable, et, depuis, je n'arrive pas à obtenir l'attestation demandée à plusieurs reprises. Sofinco m'envoie des mails m'informant que, paraît-il, le document a été mis à ma disposition sur mon compte en ligne, or, sur mon compte en ligne, les "e-courriers" supposément accessibles sont inexistants.
J'ai déjà dû les appeler une dizaine de fois pour leur dire que ça ne fonctionnait pas et qu'il fallait m'envoyer l'attestation par courrier postal, mais à chacun de mes appels au service clients, on ne peut que me dire que "Je fais remonter l'information, madame", et rien ne se passe.
Au final : j'ai remboursé intégralement fin février, et, fin mars, je n'ai toujours pas l'attestation demandée, alors que j'ai spécifié en avoir un besoin urgent !
Service Clients complètement inutile, donc...

Quand je suis sur mon compte en ligne : j'utilise la messagerie du site pour tenter d'obtenir du service informatique qu'il intervienne, en lui faisant part du problème, mais c'est tout aussi inutile : zéro réaction.

En un mot : on a en face de soi un mur opaque et des sempiternels "Je n'y peux rien, j'ai fait remonter l'information" qui ne servent à rien, sauf à nous faire perdre notre temps.

Par Ilola Tcham il y a 5 ans
Oui, je confirme : j'ai bien reçu les deux attestations, mais... une fois que je n'en avais plus besoin :-)
Par Ilola Tcham il y a 5 ans

J'ai actuellement le même problème.
Ont ils fini par vous envoyer le document ?

merci
Bonjour Ilola,

Publicité mensongère de SOFINCO

Suite à une publicité de la baisse des taux de credit de 1,7% à 1,2% j appelle pour avoir 6000 euro. Après avoir passė dix minutes au telephone on me dit d'envoyer au plus vite mon dossier mais qu'il n'y aura aucu probleme. Le taux d'endettement ne depassant pas 25%.
Une semaine après je reçois par email une reponse negative !!!! Vous savez pourquoi car je n'ai pas pris leur assurance.
Alors que j'avais un pret de 10000 euro qui c'etait finit 3 mois avant avec ce meme organisme.
conclusion si vous voulez un pret à un taux raisonnable vous etes obligé de prendre l'assurance avec laquelle il gagne de l'argent.

Par Jérome Desloges il y a 6 ans
Bonjour Jérôme,
Je suis désolé que votre demande n'ait pas acceptée, j'espère que vous avez trouvé une solution pour votre projet.
Par Roche A. il y a 5 ans

ARNAQUEUR ET ASSASSIN !!!

SOFINCO une véritable arnaque et juste honteux...il m'indique un montant complètement erroné bien sûr en leur faveur de quasiment 3000 €...ils ne savent pas à quel moment ils vont me rembourser le trop perçu mais il faut déjà compter 40 jours depuis l'encaissement du chèque pour que j'obtienne une réponse de leur service comptable :( :( Cet argent j'en avais besoin afin que je puisse opérer mon chien ..Malheureusement je ne vais pas pouvoir? mon adorable chien va mourir et je tiens SOFINCO pour responsables. Je vais m'adresser à
60 millions de consommateurs et mon service juridique afin d'obtenir les dommages et intérêts. heureusement pour moi j'ai tous les documents et enregistrements qui vont me permettent de démontrer leur responsabilités et leur résistance abusive à me remettre les informations

Avez-vous eu votre rembousement depuis votre message ?
Par Roche A. il y a 5 ans

comment obtenir un décompte ?

J'ai fait un crédit à la consommation chez Sofinco.
Compliqué pour le racheter totalement en une seule fois dans la mesure où nos interlocuteurs Sofinco ne sont pas capables de nous dire la somme à verser.
Mais après trois chèques (au lieu d'un), deux mois (au lieu d'un) ... un peu de débrouille, on y arrive sans aucune aide Sofinco.
Car à aujourd'hui, on n'a toujours pas le moindre décompte !
Le tableau d'amortissement n'a pas valeur en plus d'être faux par les paiements anticipés.
Malgré les appels surtaxés, les LRAR, aucun décompte n'arrive.
Les documents me concernant et disponibles sur mon espace personnel de leur site ont même disparus !
Comment faire pour obtenir une attestation du remboursement intégral de ce prêt à la consommation ?
Il n'y a pas d'obligation prévue par la loi visiblement !
Cela fait plus de deux mois que ce crédit à la consommation sofinco est soldé !
Il n'y a pas non plus de délai maximum prévu par un texte ?
Le service client sofinco est déplorable et ce n'était pourtant pas mon premier crédit chez eux !
La ddccrf ? Ils répondront peut-être un jour !
Sofinco : service pipo !

Par tonton33440 il y a 6 ans
Avez-vous eu votre document depuis votre message ?

Incompétences

Je reçois plusieurs appel de sofinco pour me proposer un prêt,je suis déjà chez eux et je rembourse déjà un prêt à 3000€ 104€/mois. on harcèle au téléphone pour me proposé un prêt à 6000€ 120€/mois une offre

Par Kim Kimkim il y a 6 ans
Il y a 4 ans j'ai eu un crédit chez sofinco le quel j'ai payé la totalité et 4 ans après on me réclame encore 45€ ! Sofinco á renouvelé mon contrat alors que j'ai refusé á plusieurs reprises soit par telephone ou par courrier ! FAITES ATTENTION ILS POUSSENT À LA CONSOMATION SANS VOTRE ACCORD , en ce moment même j'essaie de les appelé personne connaît le bon numéro vous tombé sur des machines ! SERVICE NUL les personnes derrières le telephone ce sont des gens incompétents et agressives , le seul but c'est de vous faire un crédit pour vous harceler après
Par Mirtia62 il y a 6 ans

Quelle honte d'avoir un tel service client

Voilà je suis cliente chez sofinco et je souhaite rembourser partiellement un de mes prêts. J'appelle le service client qui m'informe que j'aurais 10mn d'attente . J'en suis à presqu'une heure d'attente et toujours rien! Dont 10m de sonnerie dans le vide. C'est honteux, quel non respect des clients.
C'est une honte!

Par Palolo il y a 6 ans

Commande passée chez GrosBill pour un prêt à 1500€ sur 10 mois.

A la maison, on gagne largement assez pour payer un ordi sur 10 mois, on a tout fait correctement. DEUX semaines après, c'est refusé. On appelle Sofinco : "ah non vous êtes pas au bon numéro, faut appeler un 08 qui va vous coûter 500056456€ par minutes". On appelle le 08. Le bip passe (donc ça commence a être facturé). Ça sonne, ça sonne... "nos services sont actuellement indisponible. Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 9h à 12h30." On est mercredi, il est 11h :D
Merci de me faire poireauter 2 putain de semaines pour rien et en plus de se foutre de moi.

Par Antoine Cieux il y a 6 ans

Incompétence des téléconseiller et "entourloupe" du nouveau relevé

Jusqu'à fin 2016, j'ai effectué des commandes sur la redoute avec un report de paiement de 3 mois afin de me laisser le temps de retourner les articles que je ne souhaitais pas conserver. Je recevais un relevé m'indiquant la somme à régler à l'échéance ou le choix d'un réglement de 20e en utilisant le crédit: bref assez simple. TROP simple !
Ils ont depuis changé leur format de relevé, plus de montant arrivé à échéance, uniquement la proposition d'utiliser le crédit... Et qd on appelle un conseiller, pas moyen de savoir combien on doit : 3 montant différents dans le même appel...Et on vous dit qu'il faut envoyer le chèque 10j avant le terme indiqué sur le relevé, parce qu'il n'arrive pas à traiter les dossiers !
Bref, comment faire de la rétention d'information afin d'enclencher un crédit et ainsi récupérer les intérêts ...
Totalement insatisfaite du fonctionnement, et de l'assistance téléphonique, je stoppe mon contrat et par voie de conséquence mes achats sur la redoute.

Par bloche63 il y a 6 ans
J'ai le même problème avec 2 commandes que je voulais payer à échéance de 3 mois comme le propose la carte R'Premium . On m'a imposé le revolving à 20 euros par mois . J'ai écrit en recommandé avec AR pas de réponse ,j'ai alerté La Redoute ils font le mort ... Donc ce jour à la réception du relevé mensuel j'ai décidé de solder mon compte RPremium : je paie au moins 100 euros de plus car leurs relevés sont incompréhensibles et les suivis de commande sur le site de la redoute disparaissent trop vite Tout devient très vite invérifiable . DE plus au téléphone on vous raccroche au nez .. Mais je ne veux plus rien avoir à faire avec Sofinco ni La Redoute .. Alors courage fuyons !!
Par Anny Laurent il y a 6 ans

Remboursement anticipé mal géré

La gestion des remboursements anticipés est catastrophique.

Pas d'échéancier en ligne. il faut appeler un conseiller qui vous sort un chiffre.
Je fais le virement de ce montant.
Ensuite, rien qui stipule que le contrat est clos sur l'espace client lorsque l'argent est encaissé.
3 mois et demi plus tard, on reçoit un courrier du contentieux qui réclame une somme bien supérieur à une mensualité.
Rien qui explique la situation, le calcul.
Et sur l'espace client, le contrat a disparu.

Comment une banque peut-elle gérer ses comptes clients de cette manière?
pourquoi l'échéancier n'est-il pas en ligne pour qu'on puisse connaitre l'état de ses comptes?
Pourquoi n'y-t-il pas de process clair et sans ambiguïté pour faire des remboursements anticipés partiels ou totales? un bouton ou on clique pour déclencher le processus avec la somme restant du par exemple? Est-ce volontaire cette opacité?

Le compte en ligne est totalement inutile, sauf qu'il permet à Sofinco de ne plus nous envoyer les relevés papier, qu'on peut télécharger.
A part ça, ce compte en ligne ne donne aucune information utile, à part des documents standards : ni conditions de prêt, ni échéancier, ni restant dû qui permette de faire un remboursement anticipé partiel ou total au moment où l'on souhaite le faire, alors qu'il serait tout de même simple de nous mettre en ligne un simulateur affichant la somme restant due avec les intérêts correspondants pour une date donnée.

C'est effectivement très, très opaque, c'est bien le mot, et la seule manière de savoir ce qu'on doit réellement à telle date, c'est de téléphoner ! D'où l'intérêt de nous faire un compte en ligne, n'est-ce pas... !
C EST DE L ARNAQUE BIEN ORGANISE
Par 2364 il y a 6 ans

A ne SURTOUT pas prendre....

Demande de prêt pour un ordinateur en 10 fois.Ils ont laissé courir le dossier pendant 6 semaines avec à chaque fois des relances de ma part car eux ne vous tiennent pas au courant et ne répondent pas aux mails.Ils oublient de vous envoyer des documents à remplir et comme vous les renvoyez à une BP qu'ils ne viennent relever qu'1 fois tous les 5 jours (on croit rêver) commande annulée...donc je vous DECONSEILLE SOFINCO qui ne sont que des incompétents de première...

Par Sandrine Frénot il y a 7 ans
Oui voila j'ai eu la même chose ils n'avaient sois disant pas reçu des documents alors que j'avais vérifié 3 fois avant de l'envoyer et la fois d'après c'était un document qu'ils avaient oubliés de mettre dans le dossier à remplir...je ne comprend pas que ce genre de personnes aient un emploi et soient aussi incompétents...j'espère que vous aurez gain de cause
Par Sandrine Frénot il y a 7 ans
Tout à fait d'accord... 3e dossier envoyé en RECOMMANDE avec l'AR signé et réceptionné par la Sofinco le 23 Février..Preuve à l'appui, la Sofinco continue à me dire qu'ils n'ont pas reçu le dossier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par Sipie il y a 7 ans

Demande de carte R premium...Catastrophique !!!!

J'ai fait une demande de carte R premium le 17 janvier 2017. Aucune nouvelle de mon dossier. J'ai passé une vingtaine de coups de téléphone en 3 semaines. Les réponses étaient similaires "en attente de production" ou "en attente de signature client" sans que personne ne prenne le problème en compte..Il me fallait patienter jusqu'au jour où l'on m'a avoué que le dossier avait du se perdre à la poste. J'ai donc renvoyé un second dossier..Même combat !!! Le dossier est perdu...à la poste !!!! J'en suis à une trentaine de coups de fil et le 3e dossier en route...Je n'ai jamais vu un tel ramassis d'incompétences et de mensonges !!!. C'est parfaitement scandaleux et pas moyen d'avoir un responsable en ligne !!!!

J'ai fini par avoir un responsable en ligne qui a miraculeusement retrouvé le dernier dossier en recommandé qui a été immédiatement traité. La Redoute ferait bien de mener une enquête sur le mystère des dossiers non traités !!!! qui pour la plupart doivent finir à la poubelle !!! je ne vois que cette explication !!!! C est honteux !!!!
Par Sipie il y a 7 ans
Même constat pour ma demande de carte R Premium. La palme de l'incompétence est attribuée à.... SOFINCO ! Je pensais gagner du temps en souscrivant en ligne, résultat des courses, une semaine après j'attends toujours le dossier papier car apparemment je me serais trompée sur mon nom de famille (hilarant non ?). En attendant les articles de mon panier sur le site de la Redoute sont pratiquement tous épuisés et l'offre de 10 fois sans frais n'est plus active. Que du bonheur. J'espère que la Redoute a conscience que cette incompétence leur fait perdre du chiffre et des clients. Je leur ai fait remonter l'info.
Par MAUPA il y a 7 ans