Interlocutrice agressive et violente verbalement

Bonjour,je viens de raccrocher avec une personne du service contentieux de sofinco, il me restait un remboursement à régler pour la fin du mois de novembre, accord conclu avec la dernière interlocutrice sofinco que j'avais eu au téléphone suite à l'avant dernier règlement de ma dette,.aujourd'hui j'ai à faire à une nouvelle interlocutrice qui me hurle dessus ,qui me menace et qui à nouveau me hurle dessus là où je tente de garder mon calme et d'expliquer l'accord convenu avec ma précédente interlocutrice.
Cette situation était particulièrement perturbante j'espère que les appels sont enregistrés.
Cela résultait dun paiement en 4 fois ,je déconseille cet organisme, une fois mon dernier paiement effectué je souhaite ne plus jamais avoir à faire à eux

Par Jamila Bouzidi il y a 1 an
Date d'expérience le 17/10/2022

Sa mérite même pas une étoile

NE PERDEZ PAS VOTRE TEMPS.

Demande fait le 11 juillet.
Le 12 je reçois un appel il faudrait renvoyer l'ID de MR .
30 mn après envoyé par mail . 2 jours donc vers 14. On appelle, l'interlocutrice on l'a pas reçu. Mon Mari bas regarder dans vos spams. La ah bas oui c bien la. Ensuite CT le RIB bref.
Tous les jours appel et message privé à Adrien . Même scénario c a l'étude.
Il me semble CT lundi 18. Je vais envoyer d'urgence votre dossier a l'étude.
Ah bon on pensait que y était depuis longtemps bref. On vous donne réponse dans l'après midi ou demain matin tous les jour même délire.
Et la se matin enfin un retour bien évidemment refusé. Bas oui tellement de dossier donc il vont prendre les plus rentables.
Je vous conseille comme les conseils des autres passé votre chemin faite d'autres demandes en parallèle. Comme chez Cetelem ou COFIDIS. Car oui je l'ai fait et accepté . Vous savez quoi Sofinco et bien, bienfaits.
DONC NE PERDEZ PAS VOTRE TEMPS CHEZ eux fuyez de toute urgence

Par Katia il y a 1 an
Date d'expérience le 22/07/2022

Catastrophique et malhonnête. Crédit sur 3 mois avec ...

Catastrophique et malhonnête. Crédit sur 3 mois avec 2 échéances débitées à la livraison !!!
Après réclamation on me dit que cela fait une avance pour la dernière échéance !!!
On promet de me rappeler sous 48 heures, ce qui n'a pas eu lieu.
Je suis l'affaire.

Par Patrice Labadie il y a 1 an
Date d'expérience le 06/07/2022

Très mauvais société de financement, entreprise a fuir ...

Très mauvais société de financement, entreprise a fuir .
Il font traine le dossier de manière indécente. Service client impolie, limite, border Line. Je transmis le dossier avec les pièces justificatifs 5 fois en A/R et ils prétend , "rien avoir reçu". Une véritable honte pour le système financier français. Cette organisme devra être interdis pour la Banque de France.

Par Jorby il y a 1 an
Date d'expérience le 30/06/2022

Une petite juste pour se détendre... Je reçois hier ...

Une petite juste pour se détendre... Je reçois hier par mail de "CAMMI Virginie (CA-CF)" dont le contenu est le suivant (ni bonjour, ni ponctuation, ni formule de politesse)...

Piece d identite

Voilà il fallait outre le manque de courtoisie, deviner qui était le demandeur pour éviter de refiler vos papiers perso à un gang béninois ! Après coup j'ai fait le lien avec SOFINCO étant en cours d'examen d'une demande de prêt.

Bienvenu dans le XXIème siècle !

Date d'expérience le 17/05/2022

Des arnaqueurs. Les conseillers mentent au téléphone. ...

Des arnaqueurs. Les conseillers mentent au téléphone. Ne rien souscrire chez eux, que ça soit assurance ou prêts.
A éviter à tout prix, ne pas répondre à leur appels.

Par Lina MA il y a 1 an
Date d'expérience le 17/05/2022
Le principe du forum est d'écrire lorsque cela ne va pas alors bien entendu il n'y a que des constats négatifs. C'est aussi ce que j'ai fait suite à la réception d'un mail cocasse de SOFICO, sinon je ne serais même pas allé sur ce site. Dans toutes les activités il y a des loupés. Une banque qui gère 8 millions de clients a son lot d'insatisfaits, mais les satisfaits vous ne les entendez jamais !
Je suis content pour vous que votre banque s'aligne, la mienne (pour une raison de santé) ne veut pas prendre en charge un prêt.
Je suis client dans la plus grosse banque européenne en terme de résultats, et j'y ai travaillé comme fondé de pouvoir pendant une grande partie de la carrière alors je connais très bien ces sujets.. SOFINCO c'est le Crédit Agricole... et chaque société de crédit dépend d'une banque Nationale.
Et enfin pour répondre à votre premier interrogation, non je ne travaille pas pour le Crédit Agricole, Sofinco ou autre et j'ai posté tout à l'heure un post à prendre au second degré quant à la réception d'un mail..
Votre banque semble être la meilleure alors pourquoi SOFINCO ? Un conseil, restez-y et ne perdez pas votre temps sur ces forums !
Par RENAUDIN R. il y a 1 an
Lol vous avez vu les autres critiques. Vous bossez pour eux ou quoi ?
Concernant leur prêt. J’ai beaucoup mieux auprès de ma banque. Concernant leur assurance, j’ai beaucoup mieux auprès de ma banque aussi. Et EUX ne me mentent pas.
Par Lina MA il y a 1 an
Je suis étonné par votre critique. Certainement un mauvais concours de circonstances. Personnellement j'ai toujours fait appel à SOFINCO depuis au moins une vingtaine d'années, ils sont bien placés sur le marché du crédit, rapide et tolérant sur votre situation personnelle (notamment l'invalidité que CETELEM par exemple rejette !)
J''espère que vous trouverez mieux ailleurs mais attention aux soit disants leader FLOA... le taux d'intérêt est le double, il y a des frais... au bout du compte cela représente des centaines d'euros !
Par RENAUDIN R. il y a 1 an

J ai fais une demande en ligne depuis plus de 15 jours ...

J ai fais une demande en ligne depuis plus de 15 jours malgré mes relances et leurs soit disant remonté urgente pour avoir un rappel sous 48h je n ai eu aucun retour. Il m ont fait perdre 15 jrs dans l'avancement de mon projet. Dernier rappel vendredi où je devais être rappelé dans la journée toujours rien après plus de 72h. Je deconseille fortement cet établissement!

Par Arslan il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/04/2022

A fuir le service client pas aimable il parle mal ...

A fuir le service client pas aimable il parle mal aux clients quand j'appelle pour renseigner elle me dit une conseillère que je fait trop d'achat c'est grave le personnel manque de l'expérience il le faut des formation de politessse

Par Zazo il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/04/2022

Sofinco la maison des fous !

J'ai appelé pendant 3 jours leur service client à raison de 10 appels par jours on me passait d'un service à l'autre puis ré au même service une vraie partie ping ping entre des gens plus mauvais professionnels les un que les autres et surtout plus mal polis les uns les autres de quoi devenir fou. Tout cela pour essayer d'avoir une réponse sur une tentative d'achat en 3 x qui n'a pas aboutit. Bref 3 jours après et 30 appels (payants pour la plus part) je reste sans réponse avec une demande qui reste "en cours" dans leurs méandres de médiocrité. Plus jamais sofinco !!

Par Bizbiz il y a 2 ans

Et UNE * .... de trop

Et UNE * .... de trop
Des incapables ..... SANS éducation ...... qui ne savent pas lire et comprendre un DOSSIER ...... qui est payé par chèque !!!!!!!!!!!!
Bientôt ils auront plus de frais de relance que la somme qui a été payée
Au royaume des NULS ils ont 5 *

Par aldred il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/04/2022

Je donne une étoile parce que c'est le minimum. L'espace ...

Je donne une étoile parce que c'est le minimum. L'espace client et catastrophique. On ne peut pas suivre nos demandes. Qu'on essuie des refus, c'est une chose, mais nous en avertir serait d'ordre de la courtoisie. C'est fou de devoir courir après une réponse quelconque auprès d'un service client payant.

Par Inès il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/03/2022

En 2014, j’ai souscrit une prévoyance accident que ...

En 2014, j’ai souscrit une prévoyance accident que j’ai résilié le mois dernier !!!
J’ai téléphoné pour le faire avant de faire officiellement par recommandé avec AR.
Au téléphone, le conseiller insistait lourdement pour que je ne résilie pas mon contrat !!!
Je l’ai fait quand même.
Malgré mon recommandé avec AR, j’attends toujours le document de résiliation !!!
Et heureusement que j’ai révoqué le prélèvement car en regardant mon compte ce matin.
Ils ont fait le prélèvement qui a été rejeté !!!
Oufff 🙂🙂!!!
Ce sont des bandes de nazes !!!
Par contre, je n’ai jamais eu de soucis avec les conseillers qui étaient toujours aimables, courtois et gentils.

Par Agathe il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/03/2022