Avis clients Sofinco

Je rencontre un gros probléme avec sofinco

Je rencontre un gros probléme avec sofinco, j'ai contracté un credit en 2014 de 2000e sur 12 ou 18mois je ne me rappel plus, mais pas plus longtemps. cela fait 8 ans dans 2 mois que je rembourse sans aucun incident de ma part, je pense que les 12mois sont largement dépasser, comment ce fait il que je rembourse encore? et quand je vais sur mon compte pour voir combien de temps il me reste à rembourser, j'en suis encore à 3/4ans, c'est abusif.. j'ai bien essayer d'avoir des explications encore aujourd"hui, mais bien sur la seul chose que l'onb me dit est qu'un credit doit étre rembourser, il faut savoir que ce credit ils me l'on accordé sans papier, sans demande particuliére, alors que je suis au rsa, et l'était déja en 2014. j'ai donc demander à mon avocat de jeter un oeil sur mon dossier car de mon avis on est entrain de m'anarqué avec des taux de remboursement mirobolant. je suis préte à aller devant les tribunaux car je suis persiadé avoir largement rembourser mon credit en 8ans.

Par Silva il y a 5 mois

Dossier qui disparait sans aucune raison de l'espace ...

Dossier qui disparait sans aucune raison de l'espace client. Après plusieurs semaine, j'ai appelé pour demander plus d'informations sur l'état de la demande et il s'est avéré qu'il a en fait été refusé, mais sans motif quelconque.
Je ne recommande pas du tout ce service

Par Jeremy il y a 5 mois

Service client sous-traitants vraiment désagréable

Service client vraiment désagréable de part leurs manque de connaissance de leurs propre service. Nous rebascule vers une société de sous-traitance! Une fois on vous donne une information, l’autre fois encore autre chose! Les conseiller font semblant de ne pas vous entendre et coupent l’appel, lorsqu’il n’ont pas de solution a apporté au lieu d’être transparent et de dire les choses, cela est arrivé à plusieurs remise et veux malgré mon calme et ma patience ce qui est d’autant plus affligeant.

Par Stéphanie il y a 6 mois

Arnaque totale , ne surtout pas accepter de faire un ...

Arnaque totale , ne surtout pas accepter de faire un crédit soit disant gratuit pour quoi que ce soit lors d'un achat.
Nous avons acheté un canapé chez HOME SALON à Nantes et avons fait un crédit SOFINCO de 3 mois gratuit avec 3 mensualités de 1000 euros , finalement nous avons fait un remboursement anticipé, malgré tout ils nous ont prélevé une échéance de 1000 euros et nous avons eu d'énormes difficultés à nous faire rembourser , il a fallu appeler tous les jours les harceler pour aboutir , vraiment une galère de plus lorsque vous appelez vous ne tombé jamais sur la même personne et l'on vous réponds toujours la même chose
A fuir surtout ne pas s'embarquer avec une telle société .

Par MARIE-JEANNICK DENIEUL il y a 6 mois

Service client déplorable.

Service client déplorable. Il m'appelle plusieurs fois par jours quand je décroche il raccroche aussi tôt . Aucun suivi de mon micro-crédit sur le site internet du grand n'importe quoi

Par Tom il y a 7 mois

SOCIÉTÉ PEU SCRUPULEUSE. A FUIR: le 14/06 je fais l'achat ...

SOCIÉTÉ PEU SCRUPULEUSE. A FUIR: le 14/06 je fais l'achat d'un produit chez DARTY et l'on me propose une partie de cet achat à crédit (acompte+3 mois). On me fait une réduction sur l'achat pour que ce crédit soit sans frais. Le solde à payer étant réparti sur 3 mois avec des montants fixes (facture à l'appui). Hors le 2ème mois sans m'avertir je m'aperçois que la 2ème mensualité est augmentée de 15 euros! Après avoir appelé SOFINCO on m'annonce que je paye la carte de crédit que je n'utilise pas et je n’ai rempli aucun document pour utiliser un crédit renouvelable. Ce fut DARTY qui me remboursa les 15€; Après avoir confirmé par écrit à SOFINCO que je ne voulais pas de crédit renouvelable et leur demandais d'annuler la carte de crédit je m'aperçois que le dernier prélèvement ne correspond pas à la mensualité prévue et que l'on me facture de nouveau des frais!! Je pense qu'il est temps d'agir contre ce type de comportement et ce manque d'éthique de cette société d'autant que je n'ai reçu aucune confirmation de leur part du courrier envoyé.

Par GENNY il y a 7 mois

Bonjour après plus de 3 mois d attente pour une demande ...

Bonjour après plus de 3 mois d attente pour une demande de prêt personnel chez Sofinco.. environ une cinquantaine appels de la part avec toujours la même réponse je réitère aujourd'hui et la on me dit que ma demande a été annulé.... je suis dans une colère monstre.. impossible de savoir le pk du comment c est une honte

Par Nadege il y a 8 mois
Bonjour ,
Je vous garantis que j'ai reçu le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrais payer mes factures. Il est vrai que j'ai accepté de payer pour l'argent et pas mal que les autres escrocs . Si vous voulez faire le prêt , vous conseiller et vous guider vers cette dame et vous ne serez pas déçu.

Par Cristina.garcia il y a 8 mois
Toujours la même réponse.. madame ne vous inquiétez pas on vous contacte avant fin de semaine sans faute ... et rien
Par Nadege il y a 8 mois

fuyez cette société

Option de crédit sur les achats. Toute est fait pour que vous commettiez l'erreur de choisir de payer à crédit !!! Entreprise spécialisé dans l'arnaque des clients. fuyez cette société

Par Vogel Stéphane il y a 8 mois
Le problème est que je me sert de ma carte de crédit pour payer a comptant et que ils ont mit une option pour que les gens choisissent payer à crédit qui peut induire en erreur, avec un taux à près de 21% qui est un taus de voleur !!! Ce type de société profite du malheur des gens pour faire de l'argent. AU vu des taux de crédit ils n'aident pas les gens ils les enfoncent
Par Vogel Stéphane il y a 8 mois

Service client lamentable

C’est inadmissible!
Cela fait 5 jours que je passe des heures au telephone avec votre service client qui est plus qu'incompetent a cause dun mauvais parametrage de mon espace client qui ne me permet pas d'avoir acces a mon tableau damortissement
entre le manque dhistorique de mes appels et les promesses non tenues de rappel par un responsable je perds patience !
je vais vous faire une tres mauvaise publicite ! voici les limites evidentes dun
service client non basé en France qui ne comprennent rien et ne sont pas formés orientation client
lamentable !

Par MARIKO il y a 8 mois

Par Cristina.garcia il y a 8 mois

Très mauvaise expérience sur ma dernière demande de .

Très mauvaise expérience sur ma dernière demande de crédit, c'est honteux ! Qu'il y aie un délai plus long que prévu pas de souci, mais qu'on vous fasse croire à plusieurs reprises que votre crédit serait accepté alors qu'au final je n'ai jamais eu de réponses après 12 jours d'attente !!! J'ai du faire du forcing par téléphone pour avoir une réponse, et mon dossier a été refusé car ma mensualité en cours sur mon autre crédit n'avait pas pu être octroyée, alors pourquoi avoir monté mon dossier, m'avoir fait perdre mon temps, avec une délai d'attente suspens et de stress au lieu de me dire d'emblée, Madame, votre crédit peut être refusé pour votre souci de mensualité, j'aurai très bien pu régler le problème !!!!! C'est inadmissible !!!! J'ai eu 7 conseillers en ligne par téléphone pas un seul n'a su me dire la même chose !!!

Par Khadi il y a 8 mois

Par Cristina.garcia il y a 8 mois
Très très très mauvaise expérience.
Demande de crédit depuis 1 mois 1/2. 6 interlocuteurs qui ont dit avoir remonté l'information mais rien.
J'avoue c'est une première et je ne recommanderai surtout pas.
Oui ou non n'est pourtant pas compliqué.
Par Fafa il y a 8 mois
Très très très mauvaise expérience. Demande de crédit depuis 1 mois 1/2 j'ai eu 6 interlocuteurs différents qui ne font que remonter l'information mais rien du tout.
Waouh ils sont supers chez Sofinco.
Par Fafa il y a 8 mois

Je souhaite résilié une option d'assurance , j'appel ...

Je souhaite résilié une option d'assurance , j'appel donc Sofinco et la on me demande de faire une lettre avec AR
pourtant la loi est simple, Sofinco ne devrait pas refuser cette demande de résiliation via Mail avec AR :

L’article 1369-8 alinéa 1 du Code civil prévoit qu’une « lettre recommandée relative à la conclusion ou à l'exécution d'un contrat peut être envoyée par courrier électronique à condition que ce courrier soit acheminé par un tiers selon un procédé permettant d'identifier le tiers, de désigner l'expéditeur, de garantir l'identité du destinataire et d'établir si la lettre a été remise ou non au destinataire ».

J'aimerais donc comprendre comment Sofinco peut refuser de suivre la loi Français ?

Par Brebant il y a 9 mois

Par Cristina.garcia il y a 8 mois
Je rencontre le même problème, Sofinco prétexte pour me refuser la résiliation de l assurance que mon courrier recommandé était vide!!
Service client de mauvaise foi ou à la limite de l'arogance.
Par Vali il y a 9 mois
J'ai le même probleme, j'ai envoyé un courrier recommandé pour résilier l'assurance, ils ont prétexté le refus en disant " que l'enveloppe était vide"!
Par Vali il y a 9 mois
Bon après avoir chercher sur les sites de consommateurs et de critique, je comprends mieux Sofinco na pour but juste de faire des crédit et ralentir le plus possible les démarches administrative pour garder les "Clients ou Pigeon" chez eux ... je ne ferrais plus jamais de crédit chez eux pour sur, et je vais m'empressé de faire annulé ce crédit et simplement payé cash

J'ai déjà appelé beaucoup de service client mais sans aucun doute le services clients SOFINCO est numéro 1 des pire service Client que j'ai pu contacter et pourtant j'ai été chez Free a une époque...
Par Brebant il y a 9 mois

Je demande un rappel du service de paiement des assurances ...

Je demande un rappel du service de paiement des assurances décès vision Prévoyance depuis janvier 2021. Appels téléphoniques , recommandés , sofinco et ses prestataires: aucun ne rappelle , nous sommes fin juillet , le capital n’est toujours pas versé à la bénéficiaire . Une honte et notre patience a des limites . Nous avons pris contact avec le médiateur des assurances et notre avocat engage une action en référé avec demandes de compensations financières . Une assurance décès payée depuis 1998!
Ayant été plus que patient : nous nous retrouverons au tribunal avec sofinco , EDA et le crédit agricole ..
avis : zéro pointé

Par Karine j il y a 9 mois
Par Pacifiste 1 il y a 8 mois
Merci pour cette information les correspondances peuvent elles se faire par courrier
Par Pacifiste 1 il y a 8 mois

ce service client est une horreur

ce service client est une horreur
j'ai passé une commande sur un site partenaire, j'ai fait une erreur de saisie une fois redirigé sur leur site sur ma date de naissance, qu'il aurait pu corriger puisque j'ai transmis l'ensemble des documents, CNI, impots, fiche de paie etc., je suis depuis ce jour bloqué sur la validation d'une commande lors de la validation de la demande de financement! j'ai appelé une dizaine de fois, à part se renvoyer la balle, rien est fait.
je déconseille fortement de passer par sofinco pour, dommage pour Décathlon site sur lequel j'ai passé ma commande.

Par Mathieu il y a 10 mois

Financement spécial Apple a taux 0, que du pipeau, ...

Financement spécial Apple a taux 0, que du pipeau, plusieurs dossiers toujours refusés sans raison, pourtant dossier en béton (5000 € de revenu pour 70 € par mois sur 24 mois ) et aucune explication sauf recommencer de puis le début, commande, remplissage du dossier et attente puis plus de nouvelle et "refusé" Appel au service personnes incompétentes , ont accès au dossier mais pas aux raisons de refus, ne peuvent ou ont l'ordre de ne rien dire, lamentable , a fuir .

Par CRIDO il y a 10 mois

Sofinco,une honte depuis plus de 20 ans je paie mes ...

Sofinco,une honte depuis plus de 20 ans je paie mes mensualités (avant avec la redoute j etais avec finaref) mais eux n accepte pas que l on puisse perdre son emploi et vous menace, de plus il n y a jamais de baisse de mensualité ca reste toujours le même montant. Ils vous font passer pour des mauvais payeurs parce que vous traverser une mauvaise passe financière et ne veulent aucun arrangement ni même repousser d un mius vos mensualités. Honteux à éviter à tout pris.

Par Nathalie il y a 10 mois

Y. A pas 0 dommage

Y. A pas 0 dommage
1 demande avec accord refusé au bout de 15 jours
Je refais une demande autre.. Accord et refus
Vous servez à rien

Par Mimilajolie il y a 11 mois