Lire tous les avis Sofinco Sofinco

DE VRAIS ESCROCS !!!!

Le mois dernier, j’ai remboursé l’intégralité d’un crédit qui a été souscrit en septembre 2020. Malgré mes nombreux appels et ma lettre recommandée, je n’ai toujours pas reçu d’attestation de solde.

De plus, un prélèvement sans justification valable de 62€ euros a été opéré sur mon compte bancaire (soit 1 mois après le solde de mon compte).
Le premier prétexte que j’ai eu concernant ce prélèvement c’est qu’étant donné que les mensualités de crédit sont programmées 10j avant et que mon remboursement est intervenue durant ce laps de temps, donc c’est normal ça fait partie de la procédure…Il faut savoir aussi que lorsque le prélèvement s’est présenté sur mon compte je n’avais pas assez de liquidé donc j’ai du alimenter mon compte le lendemain de l’appel pour éviter des frais!

Quelques jours plus tard, j’appelle de nouveaux, voici le deuxième prétexte : étant donné que vous avez dû alimenter votre compte, il faut attendre une dizaine de jours pour voir si le prélèvement est bien passé de notre côté, c’est la procédure, c’est normal…

Je les rappelle donc quelque temps après cette fois-ci j’ai une petite lueur d’espoir puisqu’on me dit que je vais avoir mon attestation de solde via mon espace client et que je recevrai le remboursement de mon trop-perçu sous 48H. Malheureusement ce petit espoir s’est très vite envolé puisque ma demande n’a pas abouti. Le pire c’est que lors du dernier appel, le conseiller me disait qu’il allait me rembourser 51€ au lieu des 62€ car il y a des frais. Je lui demande donc pourquoi il y aurait des frais, ne sachant pas me répondre il met l’appel en attente et me donne une réponse vague pour me dire c’est bon j’ai pu voir on va vous enlever les frais! Ce qui se cache derrière cette stratégie : GAGNER DU TEMPS, VOUS LA METTRE À L’ENVERS POUR QUE VOUS AILLEZ DES FRAIS EXUBÉRANTS, ET QUE VOUS SOYEZ SURENDETTÉ.

Vous poussez à contracter des crédits (en vous envoyant des newsletters, courriers, appels alléchants) c'est ce qu'ils savent faire de mieux!

POUR CONCLURE, CE SONT DE VRAIS ESCROCS, À FUIR COMME LA PESTE !!!!!!!!!!!

Par Sonia Dg il y a 1 an
Date d'expérience le 14/03/2023

Bonjour Sonia,

Je suis désolée pour cette expérience. Pouvez-vous me contacter par message privé sur Facebook ou Twitter pour que je puisse me renseigner sur votre dossier ?

Bonne journée,

Julie

Par Sofinco Sofinco il y a 1 an

Cet avis intitulé « DE VRAIS ESCROCS !!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus