Lire tous les avis Sofinco Sofinco

J’ai souscrit un credit chez Sofinco d’un montant de 35,000 Euros

J’ai souscrit un credit chez Sofinco d’un montant de 35,000 Euros, le 15 septembre 2022 pour une periode de 157 mois, avec une extension de garantie. Le montant mensuel est de 353,08 Euros, garantie inclus. Le 24 avril 2024 jai appelle le service clientele pour cloturer le pret.
On m’informe que le montant due est la somme de 33,094.19 euros après le paiement du 25/04/2024. J’ai payer 353,08 Euros depuis 19 mois. Somme total verse egale 6.708,52 Euros. Somme prete au debut egal 35,000 Euros. Pourriez vous m’expliquez comment j’ai pu verser 6.708,52 Euros et que mon credit est diminuer que de 1,906 Euros.Il sont partie ou les 4,802.52 Euros restant, que j’ai verser.
La somme que j’ai prete au debut du contract est 35,000 euros. Si je divise les 35,000 Euros par 157 mensualite, ca egal a 222.93 Euros par mensualite (sans taux de credit et autres frais). Cette montant multiplier par les 19 versements que j’ai fait egal a 4,235.67 Euros.
Pour l’instant je ne vais pas faire le versement de la somme du, jusqu’as Sofinco m’explique ce litige. J’espere que cette erreur peut etre corriger au plus vite possible, pour que je peut faire le virement total du restant du.

Par Lily LUIJPERS il y a 1 semaine
Date d'expérience le 26/04/2024

Bonjour Lily,

Je suis navrée du désagrément rencontré.

Afin de vous aider au mieux je vous invite à me contacter par message privé : https://m.me/SofincoCredit/

Bonne journée,

Julie

Par Sofinco Sofinco il y a 1 semaine

Cet avis intitulé « J’ai souscrit un credit chez Sofinco d’un montant de 35,000 Euros » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus