mécontente

bonjour alors pour moi c'est un peu spéciale le parrain de mes loulous a pris la carte visa orchestra donc tout les mois il rembourse le souci c'est que depuis le mois dernier une réservation au mag est bloqué car vous avez bloqué son compte qui doit avoir a ce jour une belle somme dans le crédit renouvelable car il avait pas reçu un courrier de vos service pour savoir si il était encore solvable chose qu'il a fait y'a 15 jours en renvoyant de suite les papiers cela a etait traiter jeudi dernier donc sous 48h il aurait du avoir ladite somme recréditer a ce jour tjrs rien on viens de lui dire que c'était pas normal donc d'ici samedi sa sera régler j’espère que se sera vrai car laisser une belle somme de coté le mag a donner dernier délai lundi juste pour dire que vous n’êtes pas sérieux c'est pour habiller des enfants pas acheter du multimédia ou autre

Date d'expérience le 19/09/2019

Je suis désolé pour ce désagrément.

Dans ce cas, nous attendons son appel pour le renouvellement de sa carte.

Par Sofinco Sofinco il y a 4 ans
problème résolu mais paiement en 10 mois refuser ce matin car ont a oublier de lui dire que la carte était plus valide heureusement le magasin orchestra vous a appeler ce matin du coup elle a fait manuellement et j'ai pu enfin avoir les vêtements pour mes loulous et il doit vous rappeler demain pour refaire une carte
Par Jejesand il y a 4 ans
bonjour il fait que cela appeler mais t(travaillant il n'est pas tjrs disponible j'en saurai plus ce soir si créditer ou pas on lui a dit demain au plus tard mes ayant eu son dossier de traiter jeudi dernier sa fait long
Par Jejesand il y a 4 ans

Dans ce cas, il est préférable que le parrain de vos enfants prenne contact avec nous via Facebook ou Twitter pour que nous puissions régler ça rapidement. Il peut également nous joindre par téléphone au 0 974 502 504 (n° non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h45 à 19h15 et le samedi de 8h45 à 16h45.

Par Sofinco Sofinco il y a 4 ans
bonsoir Adrien je suis pas la détentrice du crédit chez vous c'est le parrain a mes enfants il n’arrête pas d'appeler tout les jours depuis 15 jours est a force il perd patience d'après une de vos collègue sa devrait être créditer demain ou samedi
Afficher plus de commentaires

3 semaines d etude pour le dossier normal ?

Suite à une demande de prêt effectué le 22 août et l etude depuis le 23 août 2019 nous le 13 septembre toujours a l etude est ce normal ????
Reponse pas rapide

Date d'expérience le 12/09/2019

Bonjour Yves,

Je vous propose dans ce cas de joindre un conseiller Sofinco au 0 974 502 504 (n° non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h45 à 19h15 et le samedi de 8h45 à 16h45.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Par Sofinco Sofinco il y a 4 ans
Je n ai pas de réseaux sociaux
Par Yves il y a 4 ans
Vous avez une adresse email ???
Par Yves il y a 4 ans

Bonjour Yves,

Je suis désolé pour ces délais de traitement concernant votre dossier.
Si vous le souhaitez nous pouvons en discuter en privé sur Facebook ou Twitter pour que j'étudie votre dossier et ainsi vous apporter une réponse :

Remboursement par anticipation : attention [Résolu]

J’ai remboursé par anticipation mon crédit renouvelable et l’echeance suivante a quand même été prélevée. J’ai appelé semaine dernière pour demander le remboursement de cette échéance et suis tombée sur une personne charmante qui m’a calculé le montant à me rembourser : 96,62€ et m’a demandé de rappeler en début de semaine suivante pour en faire la demande. Ce que je viens de faire. Et là je suis tombée sur une personne en mode “pitbull “ qui m’a donné un autre montant (inférieur évidemment) car calcul d’intérêts sur une mensualité qui n’est pas due. Il faut 20 jours pour recevoir le virement avec les intérêts et assurances qui courent. En plus, elle me demande de rappeler une 3ème fois pour en faire la demande (histoire de période si j’ai bien compris tellement elle était AGRESSIVE.
Elle m’a littéralement raccroché au nez.
Je n’ai pas l’habitude de contester pour un oui ou pour un non mais là c’est trop, je vais me charger de partager mon avis sur Sofinco et également contacter une association de consommateurs.
C’est inadmissible

Par Isalapo il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/08/2019
Bonsoir,Je suis vraiment désolé pour cette mauvaise expérience... Pouvez-vous nous contacter sur Facebook ou Twitter pour que nous effectuons votre remboursement et recalculions ensemble le montant que nous vous devons ?https://www.facebook.com/SofincoCredit/https://twitter.com/credit_sofincoBonne soirée,Adrien

REFUS RISIBLE D'OCTROI DE CARTE VISA IBERIA PAR SOFINCO

IMCOMPETENCE ET REFUS RISIBLE D'OCTROI DE CARTE VISA IBERIA
Cette société n'est absolument pas sérieuse. Fonctionnaire avec un revenu de plus de 5000 euros par mois, cette société me refuse une pauvre carte VISA IBERIA dont j'avais besoin pour accéder plus rapidement au statut supérieur IBERIA. Et tout cela sans motivation bien sûr, et sans interlocuteur d'un niveau de compétence et de responsabilité permettant le début d'un échange...
Quand on constate le nombre de personnes présentant des plans de surendettement avec dans la liste interminable de crédits à la consommation notamment cet organisme, qui s'est montrer très certainement moins rigide, on rigole véritablement de la situation. J'en parle partout autour de moi et mes amis en font déjà un sujet de blague, "celui qui s'est vu refuser une carte visa par SOFINCO"...
Je fais passer le message en effet car la situation est aussi drôle qu'insensée. Mais on comprend à quel point il n'est pas possible de faire confiance à cette société.
Thomas

Date d'expérience le 08/08/2019
Bonjour Thomas,
Encore une fois, je suis désolé pour cette mauvais expérience. Nous pouvons en discuter en privé sur Facebook ou Twitter pour que j'étudie votre dossier et le relance si besoin :

Bonne journée,
Par Sofinco Sofinco il y a 4 ans

J'ai connu SOFINCO à l'époque SUEZ.....ça marchait ...

J'ai connu SOFINCO à l'époque SUEZ.....ça marchait plutôt bien ! depuis cette époque SOFINCO est passée dans le giron de la "Banque paysanne..." à savoir le Crédit Agricole, réputé pour planter illico en Banque de France ou FICP les maladresses ou imprudences des clients.... S'adresser téléphoniquement au Service Client, est effectivement devenu le parcours du combattant... n°dossier( déjà saisi sur le tel ) date naissance , lieu, departement, n°du département, adresse principale, étage.... pas encore le rapport taille/poids....mais ça s'en approche...tout c'là pour notre sécurité, bien évidemment ! Quant aux refus de crédit non justifiés, assurez vous que vous n'êtes par fiché Banque de France ou FICP ... parfois les petites misères d'antan ne s'effacent pas, sans la bonne volonté de votre Banque !!!! ben voui

Date d'expérience le 13/08/2019
Je suis désolé de ne pas vous avoir apporté une réponse satisfaisante. Nous pouvons toujours en discuter en privé si vous le souhaitez. Adrien
Par Sofinco Sofinco il y a 4 ans
Drôle !!.....donc chaque ÉTUDE est ÉTUDIÉE... (rire ! ) et ce, avec « principal » souci, de ne pas mettre en danger le prêteur... oh pardon ! L’emprunteur .... ben voyons ! Enfin un organisme chargé d’humour, cela ne peut faire que du bien , et...c’est de surcroît, totalement gratuit !...
Par Croum il y a 4 ans
Je suis vraiment désolé pour votre mauvais expérience chez nous. Si vous avez besoin de quoi que ce soit vous pouvez nous contacter en message privé sur Facebook ou Twitter pour qu'on puisse vous aider :

Pour ce qu'il s'agit de nos refus de prêt, sachez que chaque étude est étudiée pour ne pas mettre en danger les candidats.

Bonne journée !
Par Sofinco Sofinco il y a 4 ans

J’ai déposé ma demande le 04 juin 2019, n’ayant de ...

J’ai déposé ma demande le 04 juin 2019, n’ayant de nouvelle sous 15 jours j’ai donc contacté le service client, à chaque conversation une version différente, congés , pièces manquantes, etc étant excédé par la situation j’ai donc envoyé un mai au service client et à l’agence sans réponse à ce jour.

Lors de mon dernier appel on me signale la bonne avancée du dossier et on me demande la signature du mandat SEPA. Et enfin au bout d’un mois je reçois par mail un refus sans aucune explication.

Le service client est inexistant et désastreux, ils ne savent que dire « nous sommes désolés », quel intérêt, pour ma part un mois de perdu et pour sofinco un client de perdu et en plus très mécontent, nous sommes dans le perdant perdant.

Par Guiriv il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/06/2019
Bonjour, Je suis désolé pour ce désagrément. Malheureusement, je ne peux vous donner plus d'informations sur les raisons qui ont conduit au refus de votre dossier. Sachez que nous refusons parfois des dossiers parce que nous considérons que le prêt demandé peut créer des difficultés financières pour le candidat à l'emprunt. En tant qu'entreprise responsable, nous nous appuyons uniquement sur des critères objectifs pour déterminer l'éligibilité au prêt demandé. Je comprends votre déception et j'espère que nous aurons l'occasion de vous accompagner sur un autre de vos projets. Très bonne journée à vous. Adrien
Par Sofinco Sofinco il y a 4 ans

Carte bancaire Sofinco avec credit renouvelable annulé ...

Carte bancaire Sofinco avec credit renouvelable annulé sans aucune information préalable et sans avoir eu d'incidents de payments. Service téléphonique basé au Maroc sert a rien.

Par Outlmerg il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/05/2019
Bonjour, Pouvez-vous me transmettre votre numéro de dossier sur Facebook ou Twitter en message privé pour que je puisse vous aider ? Merci et bonne soirée.
Par Sofinco Sofinco il y a 4 ans
Bonjour mon dossier avait ete accepte et ma carte de credit sofinco/vueling livre. Mon compte a ete ferme apres 5 mois d utilisations sans incidents de ma part.
Par Outlmerg il y a 4 ans
Bonjour, Malheureusement, je ne peux vous transmettre d'informations sur les raisons qui ont conduit au refus de votre dossier.Sachez néanmoins que nous refusons parfois des dossiers parce que nous considérons que le prêt demandé peut potentiellement créer des difficultés financières pour le candidat à l'emprunt. En tant qu'entreprise responsable, nous nous appuyons uniquement sur des critères objectifs pour déterminer l'élligibilité au prêt demandé. Je comprends votre déception et j'espère que nous aurons l'occasion de vous accompagner dans un futur proche sur un autre de vos projets. Très bonne journée à vous. Adrien
Par Sofinco Sofinco il y a 4 ans

Bonjour , moi y’a 2 ans , j’ai effectué toute mes démarches ...

Bonjour , moi y’a 2 ans , j’ai effectué toute mes démarches au près de la Fnac pour changement adresse , compte , etc....au moin de mars je me décide à faire un mini crédit en 3 fois à la Fnac , 60 part mois , là je reçois une lettre en me disant que votre banque a rejeté votre prélèvement, merci de paye la totalité avant huissier , j’appele Pour leur dire qui y a une erreur ... il s’en foute totalement c’est la faute à la Fnac , on vous a fait plusieurs relance sans action de votre part ( 1 lettre que je reçois ) ils dises que rien a était fait pourtant bizarrement ma nouvelle adresse a bien était prise .... à leur service !!!! Chercher l’erreur pour moi sofinco ce sont des incompétents, juste là pour du fric , même si l’erreur Vienne eux ... aucune pitié pour s’eux Qui les payes ( donc nous )

Par Potorex il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/05/2019
Que veut dire dossier accepté avec un point d exclamation rouge sur le compte client pour suivi demande de pret? Prêt accepté le 16/06 et on est le 23/06, pas un euro de versé sur mon compte au bout du 8ème jour..??
Par Mania il y a 2 ans
Je suis désolé pour ce désagrément, vous pouvez me contacter par message privé via les réseaux sociaux ci-dessous afin que je puisse vous aider.
Par Roche A. il y a 4 ans

J'ai fait un rachat de pret le 7 avril 19 rien ne c'est ...

J'ai fait un rachat de pret le 7 avril 19 rien ne c'est passé correctement au lieu de rembourser un de mes pret qui s'élève a 715 montant utilisé ils ont remboursé 3784 montant non utilisé, j'appelle toutes les semaines en plus sur des numéros taxés ce que me coute encore et je n'ai que des incomptétents au telephone, a chaque fois je transmet votre demande et pas moyen d'avoir une explication. Non seulement je n'ai pas reçu la totalité de mon pret mais en plus ils se permettent d'encaisser les échéances, je me vois donc dans l'obligation de bloquer les prelevements jusqu'a ce que j'obtienne les 3784 euros qu'il me manque. Vraiment plus jamais je n'emprunterais a sofinco et dés que cette affaire sera résolu je ferais un rachat de pret dans une autre boite pour ne plus jamais avoir affaire a sofinco trop déçue

Par Monique il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/05/2019
Bonjour Monique,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément, vous pouvez me contacter par message privé via les réseaux sociaux ci-dessous afin que je puisse vous aider.
Par Roche A. il y a 4 ans

A éviter absolument. Bureaucratie, incompétences, services ...

A éviter absolument. Bureaucratie, incompétences, services lents et inefficaces...
Avec en plus harcèlement téléphonique pour forcer la main pour emprunter.

Je suis furieuse.

Par Cliente la redoute il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/04/2019
Je suis désolé pour cette mauvaise expérience, vous pouvez me contacter par message privé via les réseaux sociaux ci-dessous afin que je puisse vous aider.

a Éviter

Service client incompétent, espace client sur le site complètement inutile et aucune visibilité. Facile à les joindre une fois que vous avez tapé 1, 3, 5,1 à mince c’est pas ça 2.... après un achat chez Apple en plusieurs fois sans frais (problèmes remontés également chez Apple), je ne renouvèlerai certainement pas mon expérience. J’ai remboursé par anticipation un crédit, ils m’ont quand même prélevé ma mensualité ( ce que je comprend puisque les virements/prélèvements se sont croisés) je les appellent pour leur signaler, mais il faut que je rappelle dans 10jours. Incompréhensible, la conseillère ne peut pas créer une alerte dans le dossier pour me rembourser dans 10jours?? Il faut encore que je perde mon temps au téléphone à taper sur tous les chiffres du clavier et patienter jusqu’à ce qu’on veuille bien me répondre? Obligée d’envoyer un mail pour connaître son solde, puis d’envoyer un mail pour obtenir le rib pour le remboursement. Suite au virement, aucun retour.. bref Sofinco est à éviter, il manquent de sérieux et d’organisation.

Par NanieNane il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/04/2019
Bonjour NanieNane,
Par Roche A. il y a 4 ans

J'ai demandé une carte Visa Iberia au bout de plusieurs ...

J'ai demandé une carte Visa Iberia au bout de plusieurs semaines et de nombreuses relances il m'est répondu que ma demande est refusée. j'ai un revenu plus que confortable, aucun crédit en cours mais comme je suis gérant de société je ne peux pas fournir de fiche salaire. Donc refus stupide de leur part. Inadmissible!

Date d'expérience le 11/04/2019
Bonjour Thomas, Je suis désolé pour ces désagréments. Si vous voulez, nous pouvons en discuter en privé sur Facebook ou Twitter pour que j'étudie votre dossier sur ces sujets là : https://twitter.com/credit_sofinco https://www.facebook.com/SofincoCredit/
Par Sofinco Sofinco il y a 4 ans
J'ai également demandé une carte visa IBERIA il y a deux semaines car je voyage régulièrement et souhaite bénéficier du statut supérieur IBERIA plus rapidement par ce biais , comme je l'ai fait avec une AMERICAN EXPRESS pour AIR FRANCE.

Stupeur de constater un refus du même organisme dont le manque de sérieux est évident dans l'octroi ou le refus de leurs produits.

Cela fait bien rire mon entourage et je ne manque pas d'en parler à tous mes proches car se voir refuser une pauvre carte avec un revenu de plus de 5000 euros sans charge de famille...Alors que les juridictions traitant du surendettement croulent sous les octrois bien plus étonnants de crédits à la consommation à des personnes déjà en difficulté...

Bref tout cela n'est pas sérieux et ne donne pas du tout envie de solliciter SOFINCO pour autre chose.

Mais cela est déjà devenu un sujet de blague pour tous mes amis et le message passe plus vite entre eux que je n'ai le temps de le raconter, ce sera le point positif de cette première et dernière aventure avec cette entreprise peu sérieuse.

Thomas

Par TOMA il y a 4 ans
J'ai également demandé une carte IVA IBERIA il y a deux semaines.

Stupeur de constater un refus du même organisme dont le manque de sérieux est évident dans l'octroi ou le refus de leur produits.

Cela

Par TOMA il y a 4 ans
Je viens de recevoir une réponse négative tout aussi risible me concernant: un revenu très confortable et une réponse négative non motivée.

Quand on constate le nombre de personnes en surendettement ayant bénéficier de crédit à la consommation dudit organisme , cela fait plus que sourire de constater que 5000 euros ne suffit pas pour avoir une pauvre carte IBERA...

cela fait depuois une smeaine un sujet de discussion pour les diners et mes a

Par TOMA il y a 4 ans

Je comprends néanmoins votre déception et j'espère que nous aurons l'occasion de vous accompagner dans un futur proche sur un autre de vos projets.

Très bonne journée à vous.

Afficher plus de commentaires

Je voulais mettre moins d'une étoile ce n'est pas possible. ...

Je voulais mettre moins d'une étoile ce n'est pas possible. Déblocage des fonds en 8 jours et 15j plus tard pas de déblocage donc demande d'annulation si pas fait rapidement. Dossier annulé sans nous prévenir. A fuir

Date d'expérience le 29/03/2019

Bonjour Elora,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément, n'hésitez pas à me contacter par message privé via les réseaux sociaux ci-dessous.
Par Roche A. il y a 4 ans

après de nombreuses années de relations clients normales, ...

après de nombreuses années de relations clients normales, je suis confronté depuis un an environ à une escroquerie de la part de SOFINCO.
Le système consiste à vous faire conserver un dossier de crédit renouvelable dont vous n'avez nul besoin pour pouvoir vous affecter sans autre accord de votre part une somme de 6000 euros dans mon cas. que je rembourse évidemment dans les plus brefs délais.
Cela s'est renouvelé 5 fois en 15 mois. Malheureusement , la dernière fois en remboursant la somme de 6000 euros je me suis trompé de numéro de compte et j'ai affecté ces 6000 euros sur un crédit à la consommation en cours. Ainsi le crédit renouvelable était engagé contre ma volonté. Et ce jour 29 mars je reçois deux courriers de SOFINCO datés du meme jour: 21 mars l'un me demandant 22 mensualités et l'autre un restant du de 80 euros. C'est terminé: je ne veux plus entendre parler de cette société et je vais tout faire pour le faire savoir le plus largement possible.

Par Machin il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/03/2019

Veuillez nous excuser pour cette mauvaise expérience.
Je suis à votre disposition n'hésitez pas à me contacter par message privé via les réseaux sociaux ci-dessous afin que je puisse vous aider.
Par Roche A. il y a 4 ans

Sofinco remarquable q'en t'on n'en n'a pas besoin, ...

Sofinco remarquable q'en t'on n'en n'a pas besoin, par contre il vous envoie des Pub vous propose des crédit intéressant mais là quand vous voulez souscrit. Ha! non Monsieur ça n'est pas pour vous
PUB mensongère SofInco ne tient c'est engagement que quand cela les intéresse

Par Astranet il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/03/2019
Bonjour Astranet,

Nous refusons parfois des dossiers parce que nous considérons que le prêt demandé peut potentiellement créer des difficultés financières pour le candidat à l'emprunt.
En tant qu'entreprise responsable, nous nous appuyons uniquement sur des critères objectifs pour déterminer l’éligibilité au prêt demandé.

Très bonne journée à vous.

Par Roche A. il y a 5 ans

Contactez à ce jour suite à un achat en 10 fois à la ...

Contactez à ce jour suite à un achat en 10 fois à la fnac.
Appel reçu 1 mois plus tard car je n'ai pas souhaité prendre l'assurance facultative lors de mon achat, la conseillère me la propose donc. Elle me fait peur en me disant que si jamais j'ai une fraude quelconque sur ce compte bancaire je n'aurai rien le droit de leur demandé. Je la questionne et notre entretien dure...apparemment trop pour elle car elle soupir et souffle avant chaque réponse qu'elle me donne. Je finis par céder en lui demandant bien évidemment s'il y a un délai de rétractation de cette assurance. Question à laquelle elle me répond oui (30 jours). Elle me récite son texte juridique afin de faire valider mon adhésion. A la fin elle m'annonce que pour bénéficier du délai de rétractation il faudra envoyer un courrier avec accusé de réception. S'en est trop pour moi qui lui ai bien dit que je ne désirais aucun frais car on m'avait rien expliqué à mon adhésion à la Fnac... Elle s'empresse de finir de lire son texte juridique sans même que je puisse en placer une, et elle raccroche... Je rappelle et lui explique mon désaccord, et elle soupir à nouveau en me disant qu'elle a d'autres clients à servir... Super le service client Sofinco...Bon qu'a vendre et faire du chiffre...

Date d'expérience le 12/03/2019
Bonjour Luli,
Veuillez nous excuser pour cette mauvaise expérience lors de cet appel téléphonique.
Je suis à votre disposition n'hésitez pas à me contacter par message privé via les réseaux sociaux ci-dessous si besoin.

Voleurs

Je suis en litige avec eux depuis 5 mois. Il essaye de prélever une somme d'argent sur mon compte en m'indiquant que j'ai souscrit à un prêt à la consommation.
Les ayant eus au téléphone à plusieurs reprises pour avoir le contrat que j'aurais soi-disant souscrit afin de finaliser ma plainte, j'attends jusqu'à présent.
Chaque fois que je les contact la personne que j'ai en ligne m'indique qu'elle va m'envoyer le contrat. Ils me font tournés en rond et maintenant ils m'envoient un courrier m'indiquant que je vais être fiché à la banque de France.

On est plus sur de l'incompétence mais sur une arnaque de la part de Sofinco. Je ne sais pas si cela fait partie de leur pratique mais c'est inadmissible.

Date d'expérience le 20/02/2019
Bonjour Zaza,
Pouvez-vous me contacter par message privé via les réseaux sociaux ci-dessous afin que je puisse vous aider s'il vous plaît ?
Par Roche A. il y a 5 ans

FAUX CONTRAT à mon nom , écritures comptables frauduleuses ...

FAUX CONTRAT à mon nom , écritures comptables frauduleuses SUR LE RELEVÉ DU COMPTE FNAC
augmentation du taux d’intêrets sans aucune information préalable sur ma carte de payement FNAC ONE EN MA POSSESSION DEPUIS 15 ans (PAS UN SEUL INCIDENT DE PAYEMENT OU UN RETARD)

Prêt contracté capital SUR LE COMPTE DE L’EMPRUNTEUR (AVEC LEQUEL JE N’’AI RIEN À VOIR EN TANT QUE ENTITÉ JURIDIQUE — 31500 € (Contrat type « regroupements de prêts » ) à la date de l’executuion virement 1066 €!

Virement sans accord sur le compte de la réserve disponible sans aucune demande de qui que ce soit

Trois montants pour ce même prets à la date de l’offre !!!

Auglentation des échéances dans le tableau d’amortissement

Aucun engagement contractuel respecté

Une bonne cinquantaine de FAUSSES ÉCRITURES COMPTABLES Y COMPRISES

AUCUN AUX RESPECT DE LA LÉGISLATION EN VIGEUR APPLICABLE (DROIT BANCAIRE , CODE MONÉTAIRE, CODE DE CONSOLLATION)

DÉTOURNEMENT DE FOND AU PROFIT DU PRÊTEUR

À FUIR COMME LA PESTE

Date d'expérience le 23/06/2017
Bonjour CEIE,
Pouvez-vous me contacter par message privé via les réseaux sociaux ci-dessous afin que nous puissions vous aider concernant utilisation frauduleuse s'il vous plaît ?
Par Roche A. il y a 5 ans

Déplorable, pas de réponse mails pas de réponse téléphone ...

Déplorable, pas de réponse mails pas de réponse téléphone etc.... plus jamais.

Date d'expérience le 23/01/2019
Veuillez nous excuser pour cette mauvaise expérience.
Pouvez-vous m'indiquer vos coordonnées par message privé via les réseaux sociaux ci-dessous afin que je puisse vous aider s'il vous plaît ?
Par Roche A. il y a 5 ans

J'ai contracté un rachat de credit depuis début novembre ...

J'ai contracté un rachat de credit depuis début novembre 2018. A ce jour vous n'avez toujours pas envoyé les cheques à aux bons créanciers malgré mes multiples relances. Je me retrouve à payer tous les crédits y compris le rachat de credit !!!! Inadmissible. On me balade depuis 2 mois, je me retrouve face à un mur !!!
Rachat de crédit Sofinco: Fuyez! Que des incompétents ! Ils prennent en charge mon dossier mais rien n est fait! J'ai mis une étoile car je suis obligée !!!

Par Soizic46 il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/01/2019
Bonsoir, grâce a un collègue de travail, j'ai pris contact avec Mme Joyce Sabrina pour une demande de crédits entre particulier et sans frais. Avec une attention particulière et un professionnalisme à la suite d'une procédure stricte, j'ai pu entrer en possession des fonds. Je vous rassure le mode de remboursement est parfait et avec un TEG raisonnable. Au besoin voici ces coordonnées.

Email : [email protected]

Tel & Whatsapp : +447418315672
Par Afred12 il y a 5 ans
Bonjour Soizic,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.