Lire tous les avis Sofinco Sofinco

mécontente

bonjour alors pour moi c'est un peu spéciale le parrain de mes loulous a pris la carte visa orchestra donc tout les mois il rembourse le souci c'est que depuis le mois dernier une réservation au mag est bloqué car vous avez bloqué son compte qui doit avoir a ce jour une belle somme dans le crédit renouvelable car il avait pas reçu un courrier de vos service pour savoir si il était encore solvable chose qu'il a fait y'a 15 jours en renvoyant de suite les papiers cela a etait traiter jeudi dernier donc sous 48h il aurait du avoir ladite somme recréditer a ce jour tjrs rien on viens de lui dire que c'était pas normal donc d'ici samedi sa sera régler j’espère que se sera vrai car laisser une belle somme de coté le mag a donner dernier délai lundi juste pour dire que vous n’êtes pas sérieux c'est pour habiller des enfants pas acheter du multimédia ou autre

Date d'expérience le 19/09/2019

Je suis vraiment désolé pour ce désagrément et ces délais de remboursement.

Je vous propose que nous en discutions en privé sur Facebook ou Twitter pour que je puisse étudier votre dossier et vous apporter une réponse rapidement :
Bonne soirée

Par Sofinco Sofinco il y a 4 ans
bonsoir Adrien je suis pas la détentrice du crédit chez vous c'est le parrain a mes enfants il n’arrête pas d'appeler tout les jours depuis 15 jours est a force il perd patience d'après une de vos collègue sa devrait être créditer demain ou samedi
Par Jejesand il y a 4 ans

Dans ce cas, il est préférable que le parrain de vos enfants prenne contact avec nous via Facebook ou Twitter pour que nous puissions régler ça rapidement. Il peut également nous joindre par téléphone au 0 974 502 504 (n° non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h45 à 19h15 et le samedi de 8h45 à 16h45.

Bonne journée

Par Sofinco Sofinco il y a 4 ans
bonjour il fait que cela appeler mais t(travaillant il n'est pas tjrs disponible j'en saurai plus ce soir si créditer ou pas on lui a dit demain au plus tard mes ayant eu son dossier de traiter jeudi dernier sa fait long
Par Jejesand il y a 4 ans
problème résolu mais paiement en 10 mois refuser ce matin car ont a oublier de lui dire que la carte était plus valide heureusement le magasin orchestra vous a appeler ce matin du coup elle a fait manuellement et j'ai pu enfin avoir les vêtements pour mes loulous et il doit vous rappeler demain pour refaire une carte
Par Jejesand il y a 4 ans

Je suis désolé pour ce désagrément.

Dans ce cas, nous attendons son appel pour le renouvellement de sa carte.

Bonne journée

Par Sofinco Sofinco il y a 4 ans

Cet avis intitulé « mécontente » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus