Lire tous les avis Sofinco Sofinco

Remboursement par anticipation : attention [Résolu]

J’ai remboursé par anticipation mon crédit renouvelable et l’echeance suivante a quand même été prélevée. J’ai appelé semaine dernière pour demander le remboursement de cette échéance et suis tombée sur une personne charmante qui m’a calculé le montant à me rembourser : 96,62€ et m’a demandé de rappeler en début de semaine suivante pour en faire la demande. Ce que je viens de faire. Et là je suis tombée sur une personne en mode “pitbull “ qui m’a donné un autre montant (inférieur évidemment) car calcul d’intérêts sur une mensualité qui n’est pas due. Il faut 20 jours pour recevoir le virement avec les intérêts et assurances qui courent. En plus, elle me demande de rappeler une 3ème fois pour en faire la demande (histoire de période si j’ai bien compris tellement elle était AGRESSIVE.
Elle m’a littéralement raccroché au nez.
Je n’ai pas l’habitude de contester pour un oui ou pour un non mais là c’est trop, je vais me charger de partager mon avis sur Sofinco et également contacter une association de consommateurs.
C’est inadmissible

Par Isalapo il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/08/2019
Bonsoir,Je suis vraiment désolé pour cette mauvaise expérience... Pouvez-vous nous contacter sur Facebook ou Twitter pour que nous effectuons votre remboursement et recalculions ensemble le montant que nous vous devons ?https://www.facebook.com/SofincoCredit/https://twitter.com/credit_sofincoBonne soirée,Adrien
Par Sofinco Sofinco il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Remboursement par anticipation : attention  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus