Lire tous les avis Sofinco Sofinco

Voleurs

Je suis en litige avec eux depuis 5 mois. Il essaye de prélever une somme d'argent sur mon compte en m'indiquant que j'ai souscrit à un prêt à la consommation.
Les ayant eus au téléphone à plusieurs reprises pour avoir le contrat que j'aurais soi-disant souscrit afin de finaliser ma plainte, j'attends jusqu'à présent.
Chaque fois que je les contact la personne que j'ai en ligne m'indique qu'elle va m'envoyer le contrat. Ils me font tournés en rond et maintenant ils m'envoient un courrier m'indiquant que je vais être fiché à la banque de France.

On est plus sur de l'incompétence mais sur une arnaque de la part de Sofinco. Je ne sais pas si cela fait partie de leur pratique mais c'est inadmissible.

Date d'expérience le 20/02/2019
Bonjour Zaza,
Pouvez-vous me contacter par message privé via les réseaux sociaux ci-dessous afin que je puisse vous aider s'il vous plaît ?
Bonne journée à vous,
Adrien
Par Roche A. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Voleurs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus