Lire tous les avis Sofinco Sofinco

J'ai demandé une carte Visa Iberia au bout de plusieurs ...

J'ai demandé une carte Visa Iberia au bout de plusieurs semaines et de nombreuses relances il m'est répondu que ma demande est refusée. j'ai un revenu plus que confortable, aucun crédit en cours mais comme je suis gérant de société je ne peux pas fournir de fiche salaire. Donc refus stupide de leur part. Inadmissible!

Date d'expérience le 11/04/2019

Malheureusement, je ne peux vous transmettre d'informations sur les raisons qui ont conduit au refus de votre dossier.

Je comprends néanmoins votre déception et j'espère que nous aurons l'occasion de vous accompagner dans un futur proche sur un autre de vos projets.

Très bonne journée à vous.

Adrien
Par Roche A. il y a 5 ans
Je viens de recevoir une réponse négative tout aussi risible me concernant: un revenu très confortable et une réponse négative non motivée.

Quand on constate le nombre de personnes en surendettement ayant bénéficier de crédit à la consommation dudit organisme , cela fait plus que sourire de constater que 5000 euros ne suffit pas pour avoir une pauvre carte IBERA...

cela fait depuois une smeaine un sujet de discussion pour les diners et mes a

Par TOMA il y a 4 ans
J'ai également demandé une carte IVA IBERIA il y a deux semaines.

Stupeur de constater un refus du même organisme dont le manque de sérieux est évident dans l'octroi ou le refus de leur produits.

Cela

Par TOMA il y a 4 ans
J'ai également demandé une carte visa IBERIA il y a deux semaines car je voyage régulièrement et souhaite bénéficier du statut supérieur IBERIA plus rapidement par ce biais , comme je l'ai fait avec une AMERICAN EXPRESS pour AIR FRANCE.

Stupeur de constater un refus du même organisme dont le manque de sérieux est évident dans l'octroi ou le refus de leurs produits.

Cela fait bien rire mon entourage et je ne manque pas d'en parler à tous mes proches car se voir refuser une pauvre carte avec un revenu de plus de 5000 euros sans charge de famille...Alors que les juridictions traitant du surendettement croulent sous les octrois bien plus étonnants de crédits à la consommation à des personnes déjà en difficulté...

Bref tout cela n'est pas sérieux et ne donne pas du tout envie de solliciter SOFINCO pour autre chose.

Mais cela est déjà devenu un sujet de blague pour tous mes amis et le message passe plus vite entre eux que je n'ai le temps de le raconter, ce sera le point positif de cette première et dernière aventure avec cette entreprise peu sérieuse.

Thomas

Par TOMA il y a 4 ans
Bonjour Thomas, Je suis désolé pour ces désagréments. Si vous voulez, nous pouvons en discuter en privé sur Facebook ou Twitter pour que j'étudie votre dossier sur ces sujets là : https://twitter.com/credit_sofinco https://www.facebook.com/SofincoCredit/
Par Sofinco Sofinco il y a 4 ans

Cet avis intitulé « J'ai demandé une carte Visa Iberia au bout de plusieurs ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus