Lire tous les avis Sofinco Sofinco

Bonjour , moi y’a 2 ans , j’ai effectué toute mes démarches ...

Bonjour , moi y’a 2 ans , j’ai effectué toute mes démarches au près de la Fnac pour changement adresse , compte , etc....au moin de mars je me décide à faire un mini crédit en 3 fois à la Fnac , 60 part mois , là je reçois une lettre en me disant que votre banque a rejeté votre prélèvement, merci de paye la totalité avant huissier , j’appele Pour leur dire qui y a une erreur ... il s’en foute totalement c’est la faute à la Fnac , on vous a fait plusieurs relance sans action de votre part ( 1 lettre que je reçois ) ils dises que rien a était fait pourtant bizarrement ma nouvelle adresse a bien était prise .... à leur service !!!! Chercher l’erreur pour moi sofinco ce sont des incompétents, juste là pour du fric , même si l’erreur Vienne eux ... aucune pitié pour s’eux Qui les payes ( donc nous )

Par Potorex il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/05/2019
Je suis désolé pour ce désagrément, vous pouvez me contacter par message privé via les réseaux sociaux ci-dessous afin que je puisse vous aider.
Bonne journée à vous,
Adrien
Par Roche A. il y a 5 ans
Que veut dire dossier accepté avec un point d exclamation rouge sur le compte client pour suivi demande de pret? Prêt accepté le 16/06 et on est le 23/06, pas un euro de versé sur mon compte au bout du 8ème jour..??
Par Mania il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Bonjour , moi y’a 2 ans , j’ai effectué toute mes démarches ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus