Lire tous les avis Sofinco Sofinco

Je vais sur leurs site internet, je ne vois pas de ...

Je vais sur leurs site internet, je ne vois pas de quoi changer mon rib, je les appels et à ma grande surprise ça ne peut que se faire par voie postales. La personnes au téléphone m’indique une adresse postale pour le courrier que j’envoie immédiatement. 1 semaine après je reçois un courrier m’indiquant que c’est le mauvais service et qu’il faut contacter une autre boite postale..... et ainsi de suite pour au final avoir envoyé 5 courrier, avoir tourné en rond et toujours pas de changement de RIB. C’est inadmissible, que durant ces 5 courriers, à visiblement 5 services diffèrent, personne n’ai transféré mon courrier au bon service eux même mais surtout ON EST EN 2019 ça coûte quoi de pouvoir changer son rib sur son espace client !!

Ps: si sofinco lit ces lignes. Je vais fermer mon compte et si vous voulez votre argent vous ferez le changement de rib que je demande depuis 2 mois

Par Dikdableu il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/09/2019

Je suis vraiment désolé pour ce désagrément et je comprends parfaitement votre agacement.
Pour changer votre RIB vous devez cliquez sur « Gérer mes contrats » dans votre Espace Client puis sur « Modifier mes coordonnées bancaires ». Ensuite, téléchargez le formulaire de changement de coordonnées bancaires ainsi que l’autorisation de prélèvement et renvoyez le tout avec le RIB original de votre nouveau compte courant à : Agence Service Client – BP 50075 – 77213 Avon Cedex.
Il vous suffit d’envoyer à votre nouvelle banque l’autorisation de prélèvement remplie et signée.
N'hésitez pas si vous avez besoin d'accompagnement à nous envoyer un message privé sur Facebook ou Twitter
Adrien

Par Sofinco Sofinco il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Je vais sur leurs site internet, je ne vois pas de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus