Lire tous les avis Sofinco Sofinco

après de nombreuses années de relations clients normales, ...

après de nombreuses années de relations clients normales, je suis confronté depuis un an environ à une escroquerie de la part de SOFINCO.
Le système consiste à vous faire conserver un dossier de crédit renouvelable dont vous n'avez nul besoin pour pouvoir vous affecter sans autre accord de votre part une somme de 6000 euros dans mon cas. que je rembourse évidemment dans les plus brefs délais.
Cela s'est renouvelé 5 fois en 15 mois. Malheureusement , la dernière fois en remboursant la somme de 6000 euros je me suis trompé de numéro de compte et j'ai affecté ces 6000 euros sur un crédit à la consommation en cours. Ainsi le crédit renouvelable était engagé contre ma volonté. Et ce jour 29 mars je reçois deux courriers de SOFINCO datés du meme jour: 21 mars l'un me demandant 22 mensualités et l'autre un restant du de 80 euros. C'est terminé: je ne veux plus entendre parler de cette société et je vais tout faire pour le faire savoir le plus largement possible.

Par Machin il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/03/2019

Veuillez nous excuser pour cette mauvaise expérience.
Je suis à votre disposition n'hésitez pas à me contacter par message privé via les réseaux sociaux ci-dessous afin que je puisse vous aider.
Bonne journée à vous,
Adrien
Par Roche A. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « après de nombreuses années de relations clients normales, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus