Une petite juste pour se détendre... Je reçois hier ...

Une petite juste pour se détendre... Je reçois hier par mail de "CAMMI Virginie (CA-CF)" dont le contenu est le suivant (ni bonjour, ni ponctuation, ni formule de politesse)...

Piece d identite

Voilà il fallait outre le manque de courtoisie, deviner qui était le demandeur pour éviter de refiler vos papiers perso à un gang béninois ! Après coup j'ai fait le lien avec SOFINCO étant en cours d'examen d'une demande de prêt.

Bienvenu dans le XXIème siècle !

Par RENAUDIN R. il y a 1 an
Date d'expérience le 17/05/2022

A propos de cette page

Sofinco est un spécialiste du crédit à la consommation en France, qui vous accompagne au quotidien dans chacun de vos projets et vous propose une solution de financement adaptée !
Professionnel des services de financements aux particuliers, Sofinco est un leader français sur le marché du crédit à la consommation. Dans un souci constant d’accompagnement des consommateurs dans leurs projets de vie, les conseillers experts en crédit en ligne sont à l’écoute de vos besoins. Ils vous proposent des solutions adaptées en fonction des mensualités que vous aurez choisies.

mécontente

bonjour alors pour moi c'est un peu spéciale le parrain de mes loulous a pris la carte visa orchestra donc tout les mois il rembourse le souci c'est que depuis le mois dernier une réservation au mag est bloqué car vous avez bloqué son compte qui doit avoir a ce jour une belle somme dans le crédit renouvelable car il avait pas reçu un courrier de vos service pour savoir si il était encore solvable chose qu'il a fait y'a 15 jours en renvoyant de suite les papiers cela a etait traiter jeudi dernier donc sous 48h il aurait du avoir ladite somme recréditer a ce jour tjrs rien on viens de lui dire que c'était pas normal donc d'ici samedi sa sera régler j’espère que se sera vrai car laisser une belle somme de coté le mag a donner dernier délai lundi juste pour dire que vous n’êtes pas sérieux c'est pour habiller des enfants pas acheter du multimédia ou autre

Date d'expérience le 19/09/2019

Je suis désolé pour ce désagrément.

Dans ce cas, nous attendons son appel pour le renouvellement de sa carte.

Bonne journée

Par Sofinco Sofinco il y a 4 ans
problème résolu mais paiement en 10 mois refuser ce matin car ont a oublier de lui dire que la carte était plus valide heureusement le magasin orchestra vous a appeler ce matin du coup elle a fait manuellement et j'ai pu enfin avoir les vêtements pour mes loulous et il doit vous rappeler demain pour refaire une carte
Par Jejesand il y a 4 ans
bonjour il fait que cela appeler mais t(travaillant il n'est pas tjrs disponible j'en saurai plus ce soir si créditer ou pas on lui a dit demain au plus tard mes ayant eu son dossier de traiter jeudi dernier sa fait long
Par Jejesand il y a 4 ans

Dans ce cas, il est préférable que le parrain de vos enfants prenne contact avec nous via Facebook ou Twitter pour que nous puissions régler ça rapidement. Il peut également nous joindre par téléphone au 0 974 502 504 (n° non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h45 à 19h15 et le samedi de 8h45 à 16h45.

Bonne journée

Par Sofinco Sofinco il y a 4 ans
bonsoir Adrien je suis pas la détentrice du crédit chez vous c'est le parrain a mes enfants il n’arrête pas d'appeler tout les jours depuis 15 jours est a force il perd patience d'après une de vos collègue sa devrait être créditer demain ou samedi
Afficher plus de commentaires

J'ai connu SOFINCO à l'époque SUEZ.....ça marchait ...

J'ai connu SOFINCO à l'époque SUEZ.....ça marchait plutôt bien ! depuis cette époque SOFINCO est passée dans le giron de la "Banque paysanne..." à savoir le Crédit Agricole, réputé pour planter illico en Banque de France ou FICP les maladresses ou imprudences des clients.... S'adresser téléphoniquement au Service Client, est effectivement devenu le parcours du combattant... n°dossier( déjà saisi sur le tel ) date naissance , lieu, departement, n°du département, adresse principale, étage.... pas encore le rapport taille/poids....mais ça s'en approche...tout c'là pour notre sécurité, bien évidemment ! Quant aux refus de crédit non justifiés, assurez vous que vous n'êtes par fiché Banque de France ou FICP ... parfois les petites misères d'antan ne s'effacent pas, sans la bonne volonté de votre Banque !!!! ben voui

Date d'expérience le 13/08/2019
Je suis désolé de ne pas vous avoir apporté une réponse satisfaisante. Nous pouvons toujours en discuter en privé si vous le souhaitez. Adrien
Par Sofinco Sofinco il y a 4 ans
Drôle !!.....donc chaque ÉTUDE est ÉTUDIÉE... (rire ! ) et ce, avec « principal » souci, de ne pas mettre en danger le prêteur... oh pardon ! L’emprunteur .... ben voyons ! Enfin un organisme chargé d’humour, cela ne peut faire que du bien , et...c’est de surcroît, totalement gratuit !...
Par Croum il y a 4 ans
Je suis vraiment désolé pour votre mauvais expérience chez nous. Si vous avez besoin de quoi que ce soit vous pouvez nous contacter en message privé sur Facebook ou Twitter pour qu'on puisse vous aider :

Pour ce qu'il s'agit de nos refus de prêt, sachez que chaque étude est étudiée pour ne pas mettre en danger les candidats.

Bonne journée !
Par Sofinco Sofinco il y a 4 ans

Impossible de trouver l'adresse de résiliation à Sécurivie. ...

Impossible de trouver l'adresse de résiliation à Sécurivie.

J'ai contracté un prêt personnel il y a une semaine et on m'a obligé à signer ce satané contrat d'assurance Sécurivie que je n'avais absolument pas demandé et refusé une fois par mail et une fois au téléphone. Assurance prêt facultative mon oeil, c'est de la vente forcée.

On a fini par me dire au téléphone que mon prêt était sur le point d'être validé et que j'avais juste à signer le contrat d'assurance. J'ai dit que pour la quatrième fois, je ne voulais pas de cette assurance, on a fini par me dire que pour avoir le prêt, il fallait signer le contrat mais que je pouvais la résilier ensuite.

J'ai donc signé à contrecoeur. Je n'en ai jamais voulu de cette assurance facultative obligatoire.

J'aimerais maintenant trouver l'adresse où envoyer mon courrier de résiliation car (surprise), impossible de trouve une seule information là dessus.

J'ai donc une question : à quelle adresse dois-je s'il vous plaît envoyer ma lettre de résiliation à l'assurance Sécurivie que l'on m'a forcé à contracter ?

Merci.

J'ai envoyé la demande de résiliation pas lettre recommandée il y a plus de 2 semaines, pas de nouvelle. J'espère que la demande va être prise en compte et que je ne verrai pas de retrait sur mon compte pour l'assurance le mois prochain sinon ils vont avoir de mes nouvelles.
Par BDup il y a 5 ans
Merci beaucoup pour votre réponse rapide.
Par BDup il y a 5 ans
Veuillez nous excuser pour cette mauvaise expérience, merci d'avoir pris le temps de nous le signaler, concernant votre demande vous pouvez la transmettre à l'adresse suivante : SOFINCO – BP 50075 – 77213 Avon Cedex.
Bonne journée à vous,
Par Roche A. il y a 5 ans

Dossier carte fnac

Jai envoye il y a plus d'une semaine un dossier pour une carte fnac
Demande faite sur le site web
Et toujours aucune nouvelle

n°46102271457

Par Raquel05 il y a 5 ans
Bonjour, je vous invite à contacter un conseiller à votre disposition au numéro non surtaxé 0 974 502 504. Vous pouvez également nous contacter sur les réseaux sociaux afin que je puisse vous aider. https://www.facebook.com/SofincoCredit/ https://twitter.com/credit_sofinco Belle journée à vous,Adrien
Par Sofinco Sofinco il y a 5 ans

Bonjour, je souhaiterai savoir où en est ma demande ...

Bonjour, je souhaiterai savoir où en est ma demande de crédit renouvelable? Cdlt romain Deffains (13/12/1983)

Par Def1983 il y a 5 ans
Bonjour Romain ,Avec votre numéro de dossier, vous pouvez consulter le suivi de votre demande en ligne sur : https://www.client.sofinco.fr/reconnaissance-client.htm?referrer=sofinco.frou en contactant un conseiller à votre disposition au numéro non surtaxé 0 974 502 504.Je reste à votre disposition si nécessaire, Adrien
Par Sofinco Sofinco il y a 5 ans