Lire tous les avis Sofinco Sofinco

FAUX CONTRAT à mon nom , écritures comptables frauduleuses ...

FAUX CONTRAT à mon nom , écritures comptables frauduleuses SUR LE RELEVÉ DU COMPTE FNAC
augmentation du taux d’intêrets sans aucune information préalable sur ma carte de payement FNAC ONE EN MA POSSESSION DEPUIS 15 ans (PAS UN SEUL INCIDENT DE PAYEMENT OU UN RETARD)

Prêt contracté capital SUR LE COMPTE DE L’EMPRUNTEUR (AVEC LEQUEL JE N’’AI RIEN À VOIR EN TANT QUE ENTITÉ JURIDIQUE — 31500 € (Contrat type « regroupements de prêts » ) à la date de l’executuion virement 1066 €!

Virement sans accord sur le compte de la réserve disponible sans aucune demande de qui que ce soit

Trois montants pour ce même prets à la date de l’offre !!!

Auglentation des échéances dans le tableau d’amortissement

Aucun engagement contractuel respecté

Une bonne cinquantaine de FAUSSES ÉCRITURES COMPTABLES Y COMPRISES

AUCUN AUX RESPECT DE LA LÉGISLATION EN VIGEUR APPLICABLE (DROIT BANCAIRE , CODE MONÉTAIRE, CODE DE CONSOLLATION)

DÉTOURNEMENT DE FOND AU PROFIT DU PRÊTEUR

À FUIR COMME LA PESTE

Date d'expérience le 23/06/2017
Bonjour CEIE,
Pouvez-vous me contacter par message privé via les réseaux sociaux ci-dessous afin que nous puissions vous aider concernant utilisation frauduleuse s'il vous plaît ?
Bonne journée à vous,
Adrien
Par Roche A. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « FAUX CONTRAT à mon nom , écritures comptables frauduleuses ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus