Lire tous les avis Sofinco Sofinco

Fuyez c’est des menteurs

J’ai fait une installation Culligan au mois de mai, comme je faisais des gros travaux de cuisine en même temps je ne savais pas si j’aurais les fonds nécessaires pour tout faire.culligan m’a donc fait signer un contrat avec Sofinco pour me laisser temps de réflexion. J’avais soit disant jusqu’à décembre pour réfléchir sans que je n’ai aucun frais. En octobre je téléphone pour rembourser ma dette et on m’annonce des frais. Grande stupéfaction de ma part mais la personne que j’ai au bout du fil me dit que si je paie ma 1ère échéance, je n’aurais effectivement aucun frais. Je laisse donc la 1ère échéance passée, naïve comme je suis. Et je rappelle pour payer mon dû sachant que j’avais la totalité de l’argent depuis octobre. Et là on m’annonce un chiffre bien plus élevé. Je crie à mon indignation et pour me calmer ses voleurs me disent d’écrire un courrier.
Donc tout ça pour vous dire que si vous pouvez éviter de passer par eux qui sont des menteurs et des voleurs et bien fuyez.
Moi pour ma part quand je verrais Sofinco je me poserais même pas la question. J attendrai s’il le faut.

Par Manuela il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/01/2020

Cet avis intitulé « Fuyez c’est des menteurs  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus