Lire tous les avis Sofinco Sofinco

J'ai contracté un rachat de credit depuis début novembre ...

J'ai contracté un rachat de credit depuis début novembre 2018. A ce jour vous n'avez toujours pas envoyé les cheques à aux bons créanciers malgré mes multiples relances. Je me retrouve à payer tous les crédits y compris le rachat de credit !!!! Inadmissible. On me balade depuis 2 mois, je me retrouve face à un mur !!!
Rachat de crédit Sofinco: Fuyez! Que des incompétents ! Ils prennent en charge mon dossier mais rien n est fait! J'ai mis une étoile car je suis obligée !!!

Par Soizic46 il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/01/2019
Bonjour Soizic,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Pouvez-vous m'indiquer vos coordonnées par message privé via les réseaux sociaux ci-dessous afin que je puisse vous aider s'il vous plaît ?
Bonne journée à vous,
Adrien
Par Roche A. il y a 5 ans
Bonsoir, grâce a un collègue de travail, j'ai pris contact avec Mme Joyce Sabrina pour une demande de crédits entre particulier et sans frais. Avec une attention particulière et un professionnalisme à la suite d'une procédure stricte, j'ai pu entrer en possession des fonds. Je vous rassure le mode de remboursement est parfait et avec un TEG raisonnable. Au besoin voici ces coordonnées.

Email : [email protected]

Tel & Whatsapp : +447418315672
Par Afred12 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « J'ai contracté un rachat de credit depuis début novembre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus