Lire tous les avis Sofinco Sofinco

Je rencontre un gros probléme avec sofinco

Je rencontre un gros probléme avec sofinco, j'ai contracté un credit en 2014 de 2000e sur 12 ou 18mois je ne me rappel plus, mais pas plus longtemps. cela fait 8 ans dans 2 mois que je rembourse sans aucun incident de ma part, je pense que les 12mois sont largement dépasser, comment ce fait il que je rembourse encore? et quand je vais sur mon compte pour voir combien de temps il me reste à rembourser, j'en suis encore à 3/4ans, c'est abusif.. j'ai bien essayer d'avoir des explications encore aujourd"hui, mais bien sur la seul chose que l'onb me dit est qu'un credit doit étre rembourser, il faut savoir que ce credit ils me l'on accordé sans papier, sans demande particuliére, alors que je suis au rsa, et l'était déja en 2014. j'ai donc demander à mon avocat de jeter un oeil sur mon dossier car de mon avis on est entrain de m'anarqué avec des taux de remboursement mirobolant. je suis préte à aller devant les tribunaux car je suis persiadé avoir largement rembourser mon credit en 8ans.

Par Silva il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/12/2021

Cet avis intitulé « Je rencontre un gros probléme avec sofinco » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus