Lire tous les avis Sofinco Sofinco

Je souhaite résilié une option d'assurance , j'appel ...

Je souhaite résilié une option d'assurance , j'appel donc Sofinco et la on me demande de faire une lettre avec AR
pourtant la loi est simple, Sofinco ne devrait pas refuser cette demande de résiliation via Mail avec AR :

L’article 1369-8 alinéa 1 du Code civil prévoit qu’une « lettre recommandée relative à la conclusion ou à l'exécution d'un contrat peut être envoyée par courrier électronique à condition que ce courrier soit acheminé par un tiers selon un procédé permettant d'identifier le tiers, de désigner l'expéditeur, de garantir l'identité du destinataire et d'établir si la lettre a été remise ou non au destinataire ».

J'aimerais donc comprendre comment Sofinco peut refuser de suivre la loi Français ?

Par Brebant il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/08/2021
Bon après avoir chercher sur les sites de consommateurs et de critique, je comprends mieux Sofinco na pour but juste de faire des crédit et ralentir le plus possible les démarches administrative pour garder les "Clients ou Pigeon" chez eux ... je ne ferrais plus jamais de crédit chez eux pour sur, et je vais m'empressé de faire annulé ce crédit et simplement payé cash

J'ai déjà appelé beaucoup de service client mais sans aucun doute le services clients SOFINCO est numéro 1 des pire service Client que j'ai pu contacter et pourtant j'ai été chez Free a une époque...
Par Brebant il y a 2 ans
J'ai le même probleme, j'ai envoyé un courrier recommandé pour résilier l'assurance, ils ont prétexté le refus en disant " que l'enveloppe était vide"!
Par Vali il y a 2 ans
Je rencontre le même problème, Sofinco prétexte pour me refuser la résiliation de l assurance que mon courrier recommandé était vide!!
Service client de mauvaise foi ou à la limite de l'arogance.
Par Vali il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Je souhaite résilié une option d'assurance , j'appel ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus