Lire tous les avis Sofinco Sofinco

La réalité du service

Je ne saurais comment qualifier le service proposé par cette entreprise. Un crédit vous engage, et je suis totalement d'accord, mais l'institue qui fourni ce service se doit d'être transparente. J'ai contracté un crédit chez crédit agricole SA, crédit dont je n'était nullement au courant. J'ai donc rejeté les prélèvements ce qui m'as valu de recevoir des mails frôlant la menace. J'ai essayer de contacter le service, on m'envoie chez la Fnac. J'envoie plusieurs e-mails, on me répond en moyenne une semaine après l'envoi. Pendant ce temps le montant s'accumule et je passe pour le mauvais payeur. Je contacte enfin Sofinco, on me dit qu'il faut envoyer un courrier avec une plainte, et personne, je dis bien personne n'est capable de me dire où et comment j'ai contracté ce crédit. C'est au bout d'un n-ième appel qu'une personne bienveillante décide de me mettre en contact avec quelqu'un de compétant qui saura m'expliquer la nature de ce crédit. Évidemment si je n'avais pas insisté et que je n'avais pas continué les appels au même numéro (je ne sais même pas ce qui m'as poussé à le faire), j'aurais continué à cumuler la dette. Et c'est ainsi qu'un jeune étudiant en école d'ingénieur fini en liste noire grâce à l'incompétence et la mauvaise foi du service. Bien sûr, aucun geste commerciale n'as été proposé mais je vais tout de même payer car je dois cet argent, néanmoins la négligence de ce service aurait pu coûter cher car vous vous en doutez, des frais de dossier sont rajoutés au crédit. Je vous suggère donc de ne jamais souscrire à quoique ce soit chez Sofinco.

Par Lewis il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/04/2020

Cet avis intitulé « La réalité du service » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus