Lire tous les avis Sofinco Sofinco

Nul, j' ai fait une demande de crédit auto en ligne,après ...

Nul, j' ai fait une demande de crédit auto en ligne,après avoir fourni toutes les pieces justificative il m' ont envoyer sous 24h le contrat a signer electroniquement, chose que j' ai acquitté, et c' est la que tout se gate, ils ont changé mon adresse mail sur le dossier et après ils ont annuler ma demande de crédit pour en refaire une a d' autre conditions sans que personne au service téléphonique client soit capable de ma répondre, et depuis je suis dans dans le flou le plus totale.

Par Didiermo il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/10/2019

Je suis vraiment désolé si vous avez dû refaire une demande de crédit, ce n'est effectivement pas normal. Pouvez-vous me contacter en privé sur Facebook ou Twitter pour que je puisse prendre connaissance de votre dossier s'il vous plaît ?

Je vous souhaite une bonne journée
Adrien

Par Sofinco Sofinco il y a 4 ans
Salut tous ; très récemment, j'ai obtenir un crédit auprès de Mme DEL FRARI ; avec de conditions bien simples et un mode de remboursement adapté a votre revenue, elle est disposée à mettre à votre disposition un crédit dans un délai de 72 heures. Pour toutes informations.

[email protected]
Par JeanBollard il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Nul, j' ai fait une demande de crédit auto en ligne,après ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus