Lire tous les avis Sofinco Sofinco

SOFINCO est une très bonne société de crédit. Il faut privilégier la signature électronique de la demande de prêt et le téléchargement des documents sur le site internet de SOFINCO. Il faut éviter d'appeler la plateforme téléphonique de SOFINCO. 95% des conseillers(ères) sont compétent(e)s et serviables. Quelques conseillers(ères) SOFINCO forcent la vente d'une assurance en essayant de supprimer la demande de prêt réalisée sur internet, et en affirmant que, sans assurance, la demande ne sera pas examinée avant trois mois. Dans ce cas il faut évoquer un recours auprès du médiateur de l'Association des Sociétés Financières (Monsieur le Médiateur de l'ASF - 75854 Paris Cedex 17). La menace d'un très long délai d'étude du dossier de demande de prêt sans assurance cesse immédiatement.

Date d'expérience le 15/07/2020
Difficile de trouver soi même un professionnel ou particulier pour vos problèmes de crédits,ne perdez plus le temps contactez Mme Patricia et retrouver le sourire. J'ai eu mon crédit de 5000 euros en un temps record malgré que je sois interdit bancaire. Je vais parler de votre site partout afin que les personnes qui se perdent viennent vers vous pour avoir leurs crédits à temps.Merci et mille fois merci,vous ne pouvez pas savoir ce que vous m'avez fait.
Mail: [email protected]
Par Michel.sentac il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Très bonne société de crédit. Éviter la plate-forme téléphonique. Privilégier la signature électronique. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus