Lire tous les avis Sofinco Sofinco

Très mauvaise expérience sur ma dernière demande de .

Très mauvaise expérience sur ma dernière demande de crédit, c'est honteux ! Qu'il y aie un délai plus long que prévu pas de souci, mais qu'on vous fasse croire à plusieurs reprises que votre crédit serait accepté alors qu'au final je n'ai jamais eu de réponses après 12 jours d'attente !!! J'ai du faire du forcing par téléphone pour avoir une réponse, et mon dossier a été refusé car ma mensualité en cours sur mon autre crédit n'avait pas pu être octroyée, alors pourquoi avoir monté mon dossier, m'avoir fait perdre mon temps, avec une délai d'attente suspens et de stress au lieu de me dire d'emblée, Madame, votre crédit peut être refusé pour votre souci de mensualité, j'aurai très bien pu régler le problème !!!!! C'est inadmissible !!!! J'ai eu 7 conseillers en ligne par téléphone pas un seul n'a su me dire la même chose !!!

Date d'expérience le 23/08/2021
Très très très mauvaise expérience. Demande de crédit depuis 1 mois 1/2 j'ai eu 6 interlocuteurs différents qui ne font que remonter l'information mais rien du tout.
Waouh ils sont supers chez Sofinco.
Par Fafa il y a 2 ans
Très très très mauvaise expérience.
Demande de crédit depuis 1 mois 1/2. 6 interlocuteurs qui ont dit avoir remonté l'information mais rien.
J'avoue c'est une première et je ne recommanderai surtout pas.
Oui ou non n'est pourtant pas compliqué.
Par Fafa il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience sur ma dernière demande de . » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus