Aller au contenu principal

Sand13

il y a 4 ans
4

Alors moi j ai un problème avec pôle emploi

Alors moi j ai un problème avec pôle emploi
Mais pour le moment ça ne vient pas de la banque
Le problème vient de pôle emploi
Ils n ont pas encore fait le nécessaire
Avec l IBAN
Concernant les autres virements je n ai pas de soucis pour recevoir l argent ( caf , virement d autres personnes , tout fonctionne nickel)
Téléphoner à votre agence pôle emploi
Je pense que le problème vient d’eux

Date d'expérience le 01/07/2021

Être notifié

Partagez votre avis Sogexia

Evaluez votre expérience client Sogexia. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 40 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Alors moi j ai un problème avec pôle emploi  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.