Service Client et Avis sur Sogexia

Publiez votre message sur Sogexia en quelques instants

je viens juste d'ouvir ce fameux compte

je viens juste d'ouvir ce fameux compte

Annulation débit

Bonjour j’ai passé une commande sur Amazon par erreur et je l’ai annulé mais j’ai été débité comment faire pour être remboursé du débit

Si votre commande a été annulée, vous recevrez un remboursement de la part d'Amazon sur votre compte Sogexia très prochainement.

Depuis que je suis chez Sogexia, aucun soucis et de depuis septembre 2017
Ma caf passe tres bien et pour ceux qui ont des huissier, impossible de vous retrouver hi hi hi hi !!! Chuuuutttt faut pas le dire ;)
Mon fils a aussi pris Sogexia " mois après moi et ainsi que mon ami !
Ce qui est bien c est qu on a même le service client au tel et ca c est super et on vous répond aussi à vos emails !!!
Je suis chez Sogexia et j y reste !!!
Sophie

Je voudrais porter à votre attention que je peux vous faire un prêt particulier selon la loi de notre pays en France allant de 2000€ jusqu’à 1.500.000 € à 4 % d’intérêt. Vous savez qu’il est interdit de faire de l’usure sur un prêt. Vous avez besoin de faire un prêt, vous visez la réalisation d'un projet et vous avez besoin de financement, ou vous besoin d’argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt entre particulier n’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions.

mail: nadine.del75@icloud.com

Contacte 07 56 83 64 07

CB Sans contact

Bonjour, j’ai ouvert mon compte il y a qq jours donc pour l’instant je n’en peut rien dire de mal de Sogexia
Mais la carte bancaire évoluera t’elle avec le sans contact ?

Faudra-t-il payer une nouvelle carte ?

Je n'ai pas encore d'information à ce niveau. Nous ne manquerons pas d'envoyer un e-mail à tous nos clients dès que les cartes sans contact seront disponibles avec les modalités d'obtention.

Bien cordialement

Effectivement, les cartes sans contact seront proposées dès le début 2019.

Bien cordialement

offre pour l'achat de la première carte visa

L'inscrisption a été tres rapide et efficace également et je vous en remercie cependant j'aimerais savoir si vous offrez une offre pour le règlement de la première carte en ligne comme vos concurant ? Cordialement.

attestation de depot capital

bonjour
je suis client chez vous avec un compte perso...super d 'ailleurs
je vais donc creer une societe et aurai besoin d une attestation de depot de capital
j ai un compte perso chez vous
comment dois je faire?
pourriez vous m'expliquer les marches a suivre svp
creer un compte pro etc
merci

Cela est effectivement tout à fait possible. Je vous invite à consulter la page suivante de notre centre d'aide : https://support.sogexia.com/hc/fr/articles/115004671589-Puis-je-d%C3%A9poser-mon-capital-sur-mon-compte-

Bien cordialement

bonjour...avez vous un module de payement pour les ...

bonjour...avez vous un module de payement pour les clients savoir me payer par carte bleue sur mon site ? si oui quel prix et comment faire

bonjour
j ai un compte perso chez vous
comment dois je faire?
pourriez vous m'expliquer les marches a suivre svp
creer un compte pro etc
merci

Nous ne proposons pas encore ce service en nom propre. Toutefois, nous pouvons vous recommander Stripe, qui fonctionne à 100% avec votre compte Sogexia Business.

Bien cordialement

Toujours satisfaite de Sogexia. En plus l'équipe est ...

Toujours satisfaite de Sogexia. En plus l'équipe est très sympathique. Rien à dire. Bravo l'équipe Sogexia et continuez ainsi. .

On peut y déposer des chèques

Le dépot de chèques sera possible d'ici la fin de l'année.

Bien cordialement

Bonjour en voyage au USA, j'ai eu une fraude en 24h ...

Bonjour en voyage au USA, j'ai eu une fraude en 24h après notre arriver. 2500 euro de débiter sous la fraude. Après contact avec Sogexia et l'urgence de ma demande et avec MasterCard en dossier j'ai étais rembourser en 48h après ouverture du dossier. Je dois donc remercier le service Sogexia et de leurs professionalisme. Seul bémol fermer le samedi et dimanche donc galère car la carte bloqué le vendredi mais mardi soir remboursé donc merci

Renseignements

Bonjour je souhaiterais me lancer moi aussi chez vous , je lis tous vos avis , je voudrais savoir a propos des rib comme pour le moment ils ne sont pas en français mais en anglais , es ce que ça change quoi que se soit ci une personne doit m'envoyer de l'argent sur mon compte sogexia??

À quand une cotisation mensuelle au lieu des frais actuellement ?

Bien à vous

Bonjour LeMarseillais,

Nous réfléchissons actuellement à une nouvelle grille tarifaire avec une baisse générale des frais. Et les frais mensuels sont effectivement une piste de réflexion. Les nouveaux tarifs devraient voir le jour dans le courant de l'année.

Je vous en prie.

Nous ne prélevons aucune cotisation mensuelle ou annuelle.

Bien cordialement

Cela n'aura aucun impact pour vous. Il n'y que certains organismes identifiés qui continuent de refuser les RIB non français avec lesquels nous travaillons pour qu'ils les acceptent le plus rapidement possible. Néanmoins, nous serons en mesure de proposer également des RIB français d'ici la fin de l'année.

Bien cordialement

On peux faire des paiement en ligne ou dans un magasin ...

On peux faire des paiement en ligne ou dans un magasin et des tops 3?

Effectivement les paiements en ligne et en magasins sont possibles à l'international chez tous les marchands acceptant les cartes Mastercard.

Demande d’information

Existe il une application mobile pour consulter rapidement notre compte ?

L'application sera lancée dans le courant de l'année.

En attendant, je vous invite à consulter la page suivante de notre centre d'aide : https://support.sogexia.com/hc/fr/articles/207070999-Comment-cr%C3%A9er-une-application-sur-mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-

Très bien

Excellent service client, frais peu élevé.

Est ce que ceux qui ont les huissiers aux fesses, leur compte sera toujours protéger avec un rib français ? Ou ca restera protéger comme maintenant en compte anglais ?
est -ce-qu'elle a un rib français ?

Bonjour Wassila,

Le RIB est anglais mais la possibilité d'avoir un RIB français sera proposée d'ici la fin de l'année.

Excellent, je recommande

Oui, il est vrai que SOGEXIA, en ce qui me concerne, se positionne parmi les meilleurs néobanques, banque digitale...les opérations sont rapides, une CB même si elle est sécurisée, ne montre pas de premier abord, que vous êtes interdit bancaire, un accueil téléphonique dont le compte NICKEL peut prendre exemple. Bien sur je recommande. La poire coupée en deux, sur les frais de réception de virements, et ont atteindrai la perfection.....

Commande de carte

Très satisfaite. Equipe au TOP, agréable. Ce sont des vrais professionnels. Rien à dire.
Merci infiniment SOGEXIA.