Service Client et Avis sur Sogexia

Une banque parfaite

Totalement satisfait, compte + carte bancaire gratuite avec ce lien de parrainage sans espace: https:// my.sogexia.com/ s/tlneuimf

vous avez été rejeté par les banques et autres institutions financières, besoin d'un prêt de consolidation ou d'hypothèque, prêt étudiant, prêt automobile, contrat de prêt. Ne cherchez plus, car nous sommes ici pour faire de tous vos problèmes financiers une chose du passé. Nous prêtons des fonds à des personnes ayant besoin d'aide financière, à des personnes qui ont un mauvais crédit ou qui ont besoin d'argent pour payer leurs factures. Nous donnons à des individus à un taux d'intérêt bas de 3%. Je veux utiliser ce support pour vous informer que nous rendons une assistance fiable et bénéficiaire et nous vous offrirons le Prêt.

patricia.grattard15@gmail.com

Un projet en tête ? Concrétisez-le rapidement. Quelles ...

Un projet en tête ? Concrétisez-le rapidement. Quelles que soient vos envies : un événement particulier, un voyage, une nouvelle voiture... Vous avez besoin d'un prêt urgent pour effacer vos dettes, vous avez besoin d'un prêt de capital pour votre entreprise, vous avez été rejeté par les banques et autres institutions financières, besoin d'un prêt de consolidation ou d'hypothèque, prêt étudiant, prêt automobile, contrat de prêt. Ne cherchez plus, car nous sommes ici pour faire de tous vos problèmes financiers une chose du passé. Nous prêtons des fonds à des personnes ayant besoin d'aide financière, à des personnes qui ont un mauvais crédit ou qui ont besoin d'argent pour payer leurs factures. Nous donnons à des individus à un taux d'intérêt bas de 2%. Je veux utiliser ce support pour vous informer que nous rendons une assistance fiable et bénéficiaire et nous vous offrirons le Prêt.

patricia.grattard15@gmail.com

Rib et virement entrant sogexia

Bonjour. Pour qu'un virement entrant soit crédité il est dit que le virement doit être exactement au nom du rib or sur mon rib il est écrit Amelie Nadia Olivia et mon nom. Les virements caf qui partent sont au nom Amelie et mon nom... Vont t ils êtres crédités tout de même ? Car c'est écrit que si le nom n'est pas exactement pareil sur rib et virement entrant il ne serait pas crédité.... Merci

Oui rassurez-vous aucune problème, ils seront bien crédités.

Virements disparus dans la nature attention !!!!!!!!! ...

Virements disparus dans la nature attention !!!!!!!!!

Sogexia, une banque en ligne unique

Totalement satisfait, carte bancaire gratuite avec ce lien de parrainage sans espace: https:// my.sogexia.com/ s/tlneuimf

Une étoile c'est encore trop pour eux. Depuis le 7 ...

Une étoile c'est encore trop pour eux. Depuis le 7 mai nous avons pour pas mal de clients des virements détenus sans raison par sogexia. Nous avons eu nombres d'excuses bidon. Depuis le 21 mai nous attendons que la BNP Irlande selon les dires de sogexia renvoie les fonds.
Aujourd'hui lundi 10 juin personne n'a rien reçu.
Sogexia nous a donné une adresse mail pour contacter la BNP mais bizarrement personne ne répond.
Que penser ?
Moi je pense que c'est un vol de grande envergure.
Nous n'allons pas en rester là et bien évidemment une action collective va être faite.
Si vous êtes dans la même situation, rejoignez nous sur le groupe "entraide sogexia" sur Facebook.

Attention Attention

Attention
Ma paie est perdue depuis près d'un mois
J attends encore 4 jours qui mon dit de patienter et après je pose plainte pour vol et escroquerie en bande organisée
1350 euro sans nouvelle et un service client saturé

J'ai réussi à avoir un crédit entre particulier Chez Mme Patricia, les conditions sont bonne ainsi que le mode de remboursement. C'est vraiment du sérieux le taux d’intérêt est de 2,45% si par ailleurs, vous avez besoin d'un crédit pour la contacter.

Son adresse mail : patricia.grattard15@gmail.com

tel: 07 56 94 02 00

Encore tous mes remerciements et Bonne chance a vous.
Rejoignez nous sur Facebook "groupe d'entraide sogexia".

Fuyez pauvres fous!!!

Et bien voilà, nous sommes le 27 et nous sommes une centaine de clients à ne pas avoir vu la couleur de notre argent.
Pour rappel des virements ont étés faits en début de mois sur nos compte sogexia. Ceci ayant décidés de modifier les Iban du jour au lendemain les virements ont étés rejetés.
Depuis le 7 nous attendons les retours de virements.
Pendant 15 jours c'était de la faute de nos banques incompétentes. Depuis le 21 la BNP a mis la main sur nos virements et les renvois manuellement un par un.
A ce jour personne n'a touché quoi que ce soit.
Dépôt de plainte ok pour escroquerie.

J'arrive
Rejoignez nous sur fb groupe "groupe d'entraide sogexia".
Je donne jusque vendredi 7 juin et je porte plainte pour vol et escroquerie en bande organisée. Plus je vais a la banque de France signaler

J'ai réussi à avoir un crédit entre particulier Chez Mme KUNTZ, les conditions sont bonne ainsi que le mode de remboursement. C'est vraiment du sérieux le taux d’intérêt est de 2,45 % si par ailleurs, vous avez besoin d'un crédit pour la contacter.

Son mail : kuntzmarie71@gmail.com

Fantome

Fantome
Au début c'était rapide, parfait. Maintenant plus rien, pas de réponse par mail, le téléphone c'est pire. Plus de réponse aux questions
Comme échanger avec des fantomes.

Son mail : kuntzmarie71@gmail.com

Voleurs, menteurs

Sogexia détient depuis le 6 mai 469.96€ appartenant à mon mari. Ils mentent depuis 14 jours en disant que c'est la banque émettrice qui détient les fonds. La banque a fait toutes les vérifications possibles et ils n'ont rien. Ils ont volés de l'argent à plusieurs clients. Ils signalent les avis qui ne les flattent pas. Ce sont des gros enfoirés d'escrocs.

Ta gueule !!!
salut salut
J'ai pu obtenir un crédit particulier auprès de dame Claudine ; avec de conditions bien simples et un mode de remboursement bien étudié tout s'est bien passé. Voici ces coordonnées au besoin ; crditsocial@aol.com.

Bonne chance

catastrophique

catastrophique…
6 jours apres un virement ( sur le nouveau RIB ) , les fonds ne sont pas credités.
Elements du virement ( date d'execution , telephone du gestionnaire du compte emetteur communiqué ) par tous les canaux possibles … ils font les morts. Les seuls commentaires de leur part étant que ce n'est jamais leur faute ( ils se font massacrer sur Facebook )
Injoignables au telephone ( bien evidemment )

Ne souscrivez pas.

Merci d'avoir répondu. Vous avez de la chance toujours rien pour certains d'entre nous.
oui , amputé de 43 euros , destinataire du virement inconnu
Bonjour, avez-vous récupéré votre argent ? Je suis dans la même situation depuis le 7...
on s en fout de ton arnaque

Super Sogexia je conseil vivement

Super Sogexia je conseil et cliente et ainsi que mon fils, depuis bientôt 2 ans.
He hé ça se faite

Banque pas sérieuse, se sont des escroc, j'ai commandé ...

Banque pas sérieuse, se sont des escroc, j'ai commandé une première fois une carte, cela n'a pas plus aboutir pou x raison après avoir entré mes informations de carte je tombe sur une page blanche qui reste figé, je retente le coup, pareil page blanche. Ensuite Je consulte mon compte sogexia, mouvement, transaction est, rien n'apparaît, de plus il y'a toujours la notifications qui me demande de commander une carte alors que par deux fous j'ai tenté mais sa n'a pas fonctionné, je précise que je voulais une seule carte!!! Le pire dans cette histoire c'est que j'ai été débité du prix des deux carte sur le compte que j'ai utilisé pour payer. Pour finir ils n'ont aucune communication, j'ai essayer formulaire de contact, email, messenger, téléphone, rien impossible d'avoir une réponse et une solutions rapide et efficace. Bref fumer cette rétablissement, et si il me rembourse pas une carte non voulu sur mon compte ou j'ai payer et qu il ne m'envoie pas la carte que j'ai commandé et été débité et tout cela rapidement, je file voir la concurrence et m'eforcerai de leur faire une mauvaise pub avec tout les moyens nécessaires. Donc sogexia si vous lisez ceci réglez se problème au plus vite. Merci, cordialement

Non Sogexia pas escroc, j y suis depuis bientôt 2 ans et ainsi que mon fils.
Sachez que le samedi et dimanche y a pas de transaction, je ne peu pas vous laisser dire ça que ceux sont des escrocs parce que C est faux !!!
Je n ai jamais eu de soucis avec eux.
Renseignez vous pour demander comment fonctionne sogexia ils ont un super service clients.
Désolé mais je ne peu pas vous laisser dire que ce sont des escrocs.
Ma seule banque a moi c est sogexia et depuis que je suis chez Sogexia je me sent libre au niveau de mon compte par rapport aux banquex traditionnelle.
Lorsque votre problème sera résolu et que vous verrez que Sogexia il n y ai pour rien mais votre banque, Vous viendrez j espère vous excuser.
Sophie cliente Sogexia et j en suis très contente !!!

Bonjour, Après vérifications, je vois effectivement que vous avez effectué 2 tentatives d'achat d'une carte Sogexia hier, samedi 30 mars. Néanmoins, ces 2 tentatives de paiement ont été refusées par votre banque pour un motif inconnu. Il faut donc voir avec celle-ci pour la raison. De notre côté, nous n'avons pas débité la carte que vous avez utilisée pour les tentatives de paiement car ces dernières ont été refusées. Si vous avez tout de même été débité, je vous invite également à vous retourner vers votre banque car nous n'avons encaissé aucun fond relatif à ces opérations. Par ailleurs, notre service client est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h. Vos tentatives ayant été effectué hier samedi 30 mars, il est donc normal que vous n'ayez pas encore reçu de retour du service suite à vos messages. Une réponse officielle vous sera apportée demain lundi. Bien cordialement

Lien parrainage https://my.sogexia.com/s/tlneuimf

Lien parrainage https://my.sogexia.com/s/tlneuimf

GROS BEMOL ne pas pouvoir encaisser des chèques. Pas ...

GROS BEMOL ne pas pouvoir encaisser des chèques. Pas facile quand on tient une petite entreprise, et cela rend méfiant le client. En décembre 2018 le service client nous avait assuré que ce service prendrait effet à la fin de l'année, mais ils ont oublié de nous préciser quelle année!

Moi le compte sans chèque ça me va très bien la CB fait tout et même la caution.
Les chèques se font presque plus, plus personnes les accepte !!!
dans le courant de l'année?çà fait plus d'un an que vous sortez le même refrain.ne pas pouvoir encaisser de chèque et ne pas avoir de RIB français c'est tout bonnement scandaleux!

Je comprends votre frustrations. Sachez que ces projets sont capitaux pour nous. Néanmoins, les démarches nécessaires à leurs réalisations prennent beaucoup de temps et nous y travaillons en effet activement depuis l'année dernière. Le lancement est prévu pour très bientôt désormais. Nous vous communiquerons une date précise dès que nous en aurons connaissance.

Merci de votre confiance.

Nous travaillons activement à cette fonctionnalité que nous avons intégrée dans un plan plus large. Elle sera opérationnelle dans le courant de l'année. Nous comprenons néanmoins ce besoin et en avons fait une priorité.

Question

Avant d'effectuer la commande d'une carte prépayée, j'ai une petite question, a combien s'élève les frais concernant un virement bancaire depuis un IBAN à cette IBAN, pour un professionnel, et un particulier svp? Aussi, j'aimerais savoir, le fait que ce soit le IBAN UK et non le IBAN FR, ca ne pose aucun probleme? sachant que je suis de l'Ile de la Réunion. Merci de votre réponse. Cordialement.

RIB direct sur votre compte ouverture sogexia
J'ai reçu le RIB mais c 'est pas un RIB française sa pose pas de problème

Je vous invite à consulter la page suivante de notre centre d'aide : https://support.sogexia.com/hc/fr/articles/360000970409-Puis-je-avoir-un-RIB-fran%C3%A7ais-

Bien cordialement

Mais je pense pas si ça marche parce que le siège c'est en Angleterre alors je suis à Paris France l'intérim il peux me versé l'argent dans mon compte
Je viens de m'inscrire pour ouvrir un compte j'ai envoyé mes documents mais j'attend la validations du compte je veux juste sa voir quand je commandé la carte je rai un RIB avec, pour recevoir ma paye parce que je suis intérimair parce que j'ai vraiment besoin un RIB pour recevoir ma paye..

Le RIB vous sera délivré immédiatement au moment de la validation de vos documents.

Bien cordialement

Peut on faire le virement du pole emploi sur le compte sogexia?
Merci.

Pour la caf idem envoie par courrier RIB ou remettre directement à l accueil avec même un tit texte de loi sur la discrimination banquaire au cas où et c est efficace.
Merci.

Effectivement, cela est tout à fait possible. Nous vous recommandons toutefois de leur envoyer votre RIB par courrier.

Bien cordialement

bonjour...sogexia a un iban anglais...est il possible ...

bonjour...sogexia a un iban anglais...est il possible d 'avoir un iban commencant par FR
merci

Le RIB FR c'est pas disposable encore chez vous parce que je viens d'ouvrir un compte hier et j'espère qu je rai un nouveau FR c mieux pour le travaille

Bien cordialement

Les RIB français seront disponibles en option dans le courant du premier semestre de l'année 2019. Nous travaillons actuellement à cette fonctionnalité.

En attendant, vos fonds sont séquestrés en Angleterre chez Raphaels Bank et BNP Paribas. De ce fait, nous sommes dans l'obligation d'attribuer à votre compte un IBAN anglais commençant par les lettres "GB" (pour Grande-Bretagne). Ceci ne doit poser aucun problème et votre IBAN doit être pris en compte par tous vos débiteurs.

Si vous avez des difficultés à vous faire accepter votre RIB, merci de consulter la page suivante : https://support.sogexia.com/hc/fr/articles/208393349-Mon-RIB-IBAN-a-%C3%A9t%C3%A9-refus%C3%A9-que-faire-

Bien cordialement

bonjour j'ai commandé une carte bancaire sogexia que ...

bonjour j'ai commandé une carte bancaire sogexia que je n'ai pas utiliser depuis 1ans mais le problème ? ses que je vois que mon nom famille et non le prénom sur ma carte bancaire est que c'est normal ??

ah d'accord merci beaucoup pour le renseignements j'espère que je pourrais changer ma carte bancaire enfin de saisir le nom et prénom correctement

Si vous désirez une nouvelle carte, vous pouvez la commander à partir de votre compte en ligne (comme pour la première) rubrique "Mes Cartes" puis "Commander une nouvelle carte".

Bien cordialement

Le nom inscrit sur votre carte Sogexia est celui que vous avez saisi vous-même lors de la commande de votre carte dans le champ "Nom à inscrire sur la carte". Vous avez donc dû saisir seulement votre nom de famille au moment de commander votre carte à partir de votre compte en ligne.