Service Client et Avis sur Sogexia

Publiez votre message sur Sogexia en quelques instants

offre pour l'achat de la première carte visa

L'inscrisption a été tres rapide et efficace également et je vous en remercie cependant j'aimerais savoir si vous offrez une offre pour le règlement de la première carte en ligne comme vos concurant ? Cordialement.

attestation de depot capital

bonjour
je suis client chez vous avec un compte perso...super d 'ailleurs
je vais donc creer une societe et aurai besoin d une attestation de depot de capital
j ai un compte perso chez vous
comment dois je faire?
pourriez vous m'expliquer les marches a suivre svp
creer un compte pro etc
merci

Cela est effectivement tout à fait possible. Je vous invite à consulter la page suivante de notre centre d'aide : https://support.sogexia.com/hc/fr/articles/115004671589-Puis-je-d%C3%A9poser-mon-capital-sur-mon-compte-

Bien cordialement

bonjour...avez vous un module de payement pour les ...

bonjour...avez vous un module de payement pour les clients savoir me payer par carte bleue sur mon site ? si oui quel prix et comment faire

j ai un compte perso chez vous
comment dois je faire?
pourriez vous m'expliquer les marches a suivre svp
creer un compte pro etc
merci

Nous ne proposons pas encore ce service en nom propre. Toutefois, nous pouvons vous recommander Stripe, qui fonctionne à 100% avec votre compte Sogexia Business.

Bien cordialement

Toujours satisfaite de Sogexia. En plus l'équipe est ...

Toujours satisfaite de Sogexia. En plus l'équipe est très sympathique. Rien à dire. Bravo l'équipe Sogexia et continuez ainsi. .

On peut y déposer des chèques

Le dépot de chèques sera possible d'ici la fin de l'année.

Bien cordialement

Bonjour en voyage au USA, j'ai eu une fraude en 24h ...

Bonjour en voyage au USA, j'ai eu une fraude en 24h après notre arriver. 2500 euro de débiter sous la fraude. Après contact avec Sogexia et l'urgence de ma demande et avec MasterCard en dossier j'ai étais rembourser en 48h après ouverture du dossier. Je dois donc remercier le service Sogexia et de leurs professionalisme. Seul bémol fermer le samedi et dimanche donc galère car la carte bloqué le vendredi mais mardi soir remboursé donc merci

Si vous voulez un prêt sérieux contacter Mme Micheline car j'ai reçu mon prêt au près d'elle avant je ne croyais pas car j'ai pensé que je n’allais pas reçu le prêt mais on m’a appelé pour m'informer que mon argent est disponible et j'ai retiré l'argent , sans aucun problème et d'autre amies aussi ont passé par elle donc n'hésiter pas le contacter car c'est grâce à elle que je gagne ma vie maintenant
son Tel : +33 7 56 83 64 07

Renseignements

Bonjour je souhaiterais me lancer moi aussi chez vous , je lis tous vos avis , je voudrais savoir a propos des rib comme pour le moment ils ne sont pas en français mais en anglais , es ce que ça change quoi que se soit ci une personne doit m'envoyer de l'argent sur mon compte sogexia??

À quand une cotisation mensuelle au lieu des frais actuellement ?

Bien à vous

Bonjour LeMarseillais,

Nous réfléchissons actuellement à une nouvelle grille tarifaire avec une baisse générale des frais. Et les frais mensuels sont effectivement une piste de réflexion. Les nouveaux tarifs devraient voir le jour dans le courant de l'année.

Je vous en prie.

Nous ne prélevons aucune cotisation mensuelle ou annuelle.

Bien cordialement

Cela n'aura aucun impact pour vous. Il n'y que certains organismes identifiés qui continuent de refuser les RIB non français avec lesquels nous travaillons pour qu'ils les acceptent le plus rapidement possible. Néanmoins, nous serons en mesure de proposer également des RIB français d'ici la fin de l'année.

Service client excellent.

Service client excellent. Très belle CB. Frais peu élevé. Lien pour avoir une CB gratuite : https://my.sogexia.com/s/isfe7xu1

On peux faire des paiement en ligne ou dans un magasin ...

On peux faire des paiement en ligne ou dans un magasin et des tops 3?

Effectivement les paiements en ligne et en magasins sont possibles à l'international chez tous les marchands acceptant les cartes Mastercard.

Demande d’information

Existe il une application mobile pour consulter rapidement notre compte ?

L'application sera lancée dans le courant de l'année.

En attendant, je vous invite à consulter la page suivante de notre centre d'aide : https://support.sogexia.com/hc/fr/articles/207070999-Comment-cr%C3%A9er-une-application-sur-mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-

Très bien

Excellent service client, frais peu élevé.

est -ce-qu'elle a un rib français ?

Bonjour Wassila,

Le RIB est anglais mais la possibilité d'avoir un RIB français sera proposée d'ici la fin de l'année.

Excellent, je recommande

Oui, il est vrai que SOGEXIA, en ce qui me concerne, se positionne parmi les meilleurs néobanques, banque digitale...les opérations sont rapides, une CB même si elle est sécurisée, ne montre pas de premier abord, que vous êtes interdit bancaire, un accueil téléphonique dont le compte NICKEL peut prendre exemple. Bien sur je recommande. La poire coupée en deux, sur les frais de réception de virements, et ont atteindrai la perfection.....

Commande de carte

Très satisfaite. Equipe au TOP, agréable. Ce sont des vrais professionnels. Rien à dire.
Merci infiniment SOGEXIA.

Très satisfait

Cela fait maintenant 1 mois que j'ai mon compte chez Sogexia et je doit dire que je ne suis absolument pas déçu , j'ai reçu la carte très rapidement et les frais sont vraiment minimes , je recommande vivement.

tres tres satisfaite

inscription rapide, reçu le rib en quelques minutes, carte en 5 jours et fonctionne très bien !

rib francais

bonjour
allez vous bientot avoir un Rib francais ?

super
un depot de cheque sera t il bientot possible ?
autre chose ...pourra t on bientot recharger le compte autrement que par virement ?
merci

Les dépôts de chèques seront également possibles dans le courant de l'année.

Vous pouvez dores et déjà recharger votre compte à partir d'une autre carte bancaire en plus des virements bancaires.

Bien cordialement

Nous devrions être en mesure de proposer des RIB français dans le courant de l'année.