Publiez votre message sur Sogexia en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

arnaque et mensonges

Par ce commentaire , je tiens à vous informer de ne pas souscrire chez Sogexia Lyon ,c'est de l'arnaque , ils ne respectent rien ,même pas le secret professionnel et au droit de réserve, ils mentent ,séquestre votre argent et sous prétexte que c'est le police qui le demande , ils vous accusent de fournir des faux documents , vous payez une carte bancaire que vous ne recevrez jamais, ceux sont réellement des escrocs , j'ai les preuves

societe belge

bonjour
j 'ai une S.A..L.T.D en Angleterre avec une adresse en Belgique et un n° de tva belge
je suis domicilié en France
puis je ouvrir un compte pro chez sogexia,
merci

De base, la carte est envoyée à l'adresse de votre entreprise. Il faudra contacter le service client avant de commander la carte si vous désirez qu'elle soit livrée ailleurs.

super
et puis je indiquer mon adresse francaise pour recevoir la carte etc....
merci
que vous faut il comme document

Les statuts de votre société contenant la liste des associés et leur nombre de parts détenues.

Un certificate of Incorporation.

Et une pièce d'identité et un justificatif de domicile au nom de tous les associés disposant d'au moins 10% du capital.

Effectivement cela est tout à fait possible.

bonne experience jusqu'à maintenant

ouverture du compte rapide confirmée le jour même, la carte passe partout, virements reçus le jour même aussi donc y'a pas à dire tranquille ;)

Ah bon ? J'ai eu une ((très gentille) dame du support technique ill y a quelques jours (20/08/07) qui m'a dit qu'on ne pouvait pas faire de transferts de Paypal vers Sogexia ? Maintenant on peut ?

Bonjour Tatchou, un virement de PayPal vers Sogexia n'est pas possible, par contre nos cartes sont bien acceptées par PayPal dans le sens inverse (Sogexia vers PayPal).

Bien cordialement

Bonjour votre carte est elle accepter par paypal ? Merci de votre reponse

Bonjour Karim, Effectivement elle l'est bien.

bonjour
je suis clien chez sogexia et je suis extrêmement satisfait.
je voulais savoir si vous êtes considérez comme un banque par les autres banque? car je souhaite ouvrir un compte bancaire chez ing direct et il demande a faire un premier depo par virement depuis un compte bancaire a mon nom. donc si je fait ce depo avec mon compte sogexia il n'y aura pas de problème?
merci pour votre travail et votre sérieux.

Bonjour Stratton,

Effectivement nous sommes bien considérés par une banque par les autres banques, dans le sens où vous pouvez tout à fait ouvrir un autre compte grâce au compte Sogexia.

ok Merci. Car j ai vu que votre iban n était pas français et ne commençait pas par FR. Avez vous déjà des clients qui reçoivent leur virement de pole emploi? Et il n'y a aucun problème? Merci bcp de vos réponses aussi rapides
Bonjour, Effectivement l'IBAN n'est pas français mais cela ne doit aucun problème d'acceptabilité. Toute entreprise, organisme ou banque doit légalement accepter n'importe quel IBAN de n'importe quel pays de la zone SEPA. Nous avons effectivement des clients qui reçoivent quotidiennement des versements de Pôle Emploi sans problème.

Banque 100% fiable, rapide et super service client [Résolu]

J'ai ouvert un compte en quelques clics et j'ai bien reçu ma nouvelle carte en 8 jours.
Aucun problème, si on a la moindre question on contacte le service client qui répond très rapidement et nous apporte toutes les réponses !
Banque fiable, je n'ai rien à redire !

Ces quelques lignes pour assurer les indécis ou septiques que tout fonctionne réellement et parfaitement bien.
Exactement de la façon dont SOGEXIA présente son produit.
L'argent viré sur le compte est dispo presque quasi instantanément !

Réellement, foncez !
Service client réactif , toujours présent.

Pas de mauvaise surprise.
La carte arrive en qlqs jours et fonctionne très bien partout.

Je suis client depuis mai 2017.
Transparence !
Merci SOGEXIA.

zag20260
bonjour
Est ce qu'il existe une application pour les smartphones. merci

Je suis nouveau client chez SOGEXIA.

J'AI ouvert un compte sur lequel​ je me décide à verser des fonds.
En effet, en parcourant l'ensemble des commentaires laissés par vos clients, je me rends compte que vous offrez un service sérieux.

Je vais commander une carte .
Je ne manquerai pas de vous faire part de mon expérience.

Je reconnais que j'ai ouvert le compte avec de la réserve.

Mais aux dires de votre clientèle, vous affichez la transparence et tout semble très bien fonctionner.

Vous avez un nouveau client !!

D'AVANCE merci.

zag20260
Il y a mois, j'ai pris aussi la carte SOGEXIA. et franchement, c'est parfait. Rien à dire.

Une bonne néobanque [Résolu]

J'ai découvert Sogexia récemment dans un article de presse. J'étais un peu dubitatif aux premiers abords... encore une banque ? Puis j'ai tenté le coup. Déjà l'ouverture se fait vraiment en moins de 5 minutes, et ça c'est appréciable car on évite de galérer des jours (voir semaines dans mon cas) pour recevoir son RIB.
Ensuite, j'ai commandé ma carte et effectué un premier virement pour voir ce que ça donne. Et franchement j'ai jamais vu aussi rapide, j'ai envoyé le virement le matin de mon compte à la BNP, il était crédité à 14h sur mon Sogexia :-)
Maintenant, je n'ai pas encore assez de recul pour donner un point de vue plus détaillé, mais je compléterai mon commentaire dans quelques semaines après avoir utilisé plus de services et notamment le Sogexia Club dont ils font la publicité actuellement.

Un conseil fuyez ,j'en ai eu l'expérience et je ne suis pas le seul ,ils vous bloque l'argent sans aucune motivation et même des sommes infimes

ce qu'on attend d'une banque [Résolu]

bonjour ! ça fait maintenant un mois que j'ai ouvert mon compte sogexia, donc j'ai pu essayé tous leurs services.
déjà, le compte fonctionne bien, les virements sepa sont crédités le jour même (oui le jour même c'est etonnat), les paiements cartes RAS et l'interface est sympatique.
ensuite j'ai fait des achats sur le sogexia club pour les réductions, j'ai fait les cadeaux de noel dessus j'ai économisé plus de 70€ comme ça, donc c'est vraiment top.
je recommande donc cette nouvelle banque à tous

Combien ils vous paie pour dire des anneries

Sogexia au top [Résolu]

Franchement rien à dire sur Sogexia. Ils sont réglos, ma carte Sogexia n'était pas arrivée à cause d'une mauvaise saisie de mon adresse lors de l'ouverture de mon compte (ma faute), ils m'en ont renvoyé une gratuitement en lettre express le jour même \o/

Ah bon gratuitement et en lettre express ,prenez vous les gens pour des imbéciles ,ils envoient seulement en lettre simple et jamais gratuit

Qualité au rendez-vous

Contrairement à beaucoup d'autres "néobanques" que j'ai essayé, Sogexia est la plus rapide dans le traitement des virements et avec laquelle j'ai eu le moins de problèmes. Les conseillers sont au top et savent de quoi ils parlent. La carte est reçue rapidement, fonctionne partout, a de gros plafonds. Des réductions dans des milliers d'enseignes, etc. Tout est travaillé et fait ce qu'on attend. Mon choix s'est donc porté chez eux pour l'instant.

COMPTE PRO BUSINESS

APRES UN COMPTE PERSO OUVERT QUI FONCTIONNE TRES BIEN JE VIENS D OUVRIR UN COMPTE PRO.
Carte reçue en 6 jours, parfait et activée dans la foulée.

J'attends avec impatience de voir si je peux recevoir des virements de clients sans soucis afin de conforter mon choix.
J'ai vu que certains avaient reçu des virements de 1000 à 4000 euros et qui pour certains avaient été gelés. Commerçant dans le cycle et motoculture je vous tiendrais au courant du bon fonctionnement du compte en fonction de l'activité ou des aléas négatifs si il y en a.

Pour le moment c'est parfait et j'espère que cela continuera.

Merci.
Alors c'est parfait car les montants peuvent des fois être supérieurs a 2500 euros pour des velos achetés
Le problème n'était pas les montants concernant ces comptes. Aucun problème dans votre cas donc :)

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Concernant les comptes gelés, ils ne l'ont été que parce que nous avons reçu de multiples plaintes à l'encontre de leurs titulaires et que ces derniers ont été dans l'incapacité de nous fournir des explications quant à la nature de leur activité et de leur dépôts. Vous n'avez donc aucun soucis à vous faire si votre activité est légitime. Bien cordialement

comment déposer des chèques

est il possible de déposer des chèques ?

Le dépôt de chèques n'est pas encore possible. Il le sera courant 2018.

Bien cordialement

Excellent. service clientèle, très belle carte.

Très bon service clients, très belle carte.

cb gratuite https://my.sogexia.com/s/isfe7xu1

Sogexia, une banque adaptée

Je recommande Sogexia, qui en plus offre la première carte bancaire pour toute confirmation de compte grâce à ce lien parrainnage

Carte relief

Mon assurance prend en charge trois jours de location de voiture. Le loueur demande une carte relief est ce que ma carte sogexia sera acceptée elle ne comporte pas d assurance ?

Si vous possédez les fonds nécessaires sur votre compte Sogexia alors votre carte sera bien acceptée par le loueur.

Avis apres 1an d'utilisation dont 6 mois en compte principale

Mon avis sur sogexia est très positif , les virements se font entre une demie journée et 24 exemple ma société à lancer le virement à 10h il était sur mon compte à 17h .Le service client excellent il sont joignable et réponde à tous tes question de plus quand je me suis fait pirater il ont rembourser rapidement j'ai attendu que 8 jours contre 1 mois dans une autre banque.Le site site est vraiment ergonomique j'ai pu garce à sogexia gérer mieux mon budget et commence à voit le bout du tunnel.La réinitialisation du code est de la carte est immédiate si on le perd et on ne paye que 1,50 euros.L' l'ajout de bénéficiaire pour un virement est immédiate par compte une certaine banque publique ou faut attendre 2 jours.
Les seul points négatifs pour mois est la non possibilité de faire un dépot la domiciliation du compte en Angleterre et les frais prélever, mon bon je me dit que sa remplace les frais de compte en banque classique.

La carte est très jolie on passe pas pour un pauvre comme avec le compte nickel pcs ou czam ou leur carte font vraiment pitié(dommage que la carte n'est pas sans contact la sa aurais été parfait).Je suis tellement satisfait que j'ai fermer mon compte à la banque poste j'y ai laisser juste mon livret a pour avoir un compte de dépot.

Voila j’espère que mon avis peut servir

Cest possible mais faut demander paiment par carte car bouygues et sfr n 'accepte pas les rib étranger.
Pouvez vous souscrire un forfait mobile avec une compte sogexia?

Dépôt espece

comment faire pour un dépôt d'espèce sur le compte sogexia

Enfin vivement 2018 pour les possibilités de dépôts d'espèces ou tickets recharges je me hâtes....je suis client Sogexia et très satisfait...!

Les dépôts d'espèces ne sont pas encore possibles. Probablement courant 2018.