Service Client et Avis sur Sogexia

Super Sogexia je conseil vivement

Super Sogexia je conseil et cliente et ainsi que mon fils, depuis bientôt 2 ans.
He hé ça se faite

Pas sérieux impossible de commander une carte mais quand même débité par deux fois

Banque pas sérieuse, se sont des escroc, j'ai commandé une première fois une carte, cela n'a pas plus aboutir pou x raison après avoir entré mes informations de carte je tombe sur une page blanche qui reste figé, je retente le coup, pareil page blanche. Ensuite Je consulte mon compte sogexia, mouvement, transaction est, rien n'apparaît, de plus il y'a toujours la notifications qui me demande de commander une carte alors que par deux fous j'ai tenté mais sa n'a pas fonctionné, je précise que je voulais une seule carte!!! Le pire dans cette histoire c'est que j'ai été débité du prix des deux carte sur le compte que j'ai utilisé pour payer. Pour finir ils n'ont aucune communication, j'ai essayer formulaire de contact, email, messenger, téléphone, rien impossible d'avoir une réponse et une solutions rapide et efficace. Bref fumer cette rétablissement, et si il me rembourse pas une carte non voulu sur mon compte ou j'ai payer et qu il ne m'envoie pas la carte que j'ai commandé et été débité et tout cela rapidement, je file voir la concurrence et m'eforcerai de leur faire une mauvaise pub avec tout les moyens nécessaires. Donc sogexia si vous lisez ceci réglez se problème au plus vite. Merci, cordialement

Bien cordialement

Banque pas sérieuse, se sont des escroc, j'ai commandé ...

Non Sogexia pas escroc, j y suis depuis bientôt 2 ans et ainsi que mon fils.
Sachez que le samedi et dimanche y a pas de transaction, je ne peu pas vous laisser dire ça que ceux sont des escrocs parce que C est faux !!!
Je n ai jamais eu de soucis avec eux.
Renseignez vous pour demander comment fonctionne sogexia ils ont un super service clients.
Désolé mais je ne peu pas vous laisser dire que ce sont des escrocs.
Ma seule banque a moi c est sogexia et depuis que je suis chez Sogexia je me sent libre au niveau de mon compte par rapport aux banquex traditionnelle.
Lorsque votre problème sera résolu et que vous verrez que Sogexia il n y ai pour rien mais votre banque, Vous viendrez j espère vous excuser.
Sophie cliente Sogexia et j en suis très contente !!!

Bonjour, Après vérifications, je vois effectivement que vous avez effectué 2 tentatives d'achat d'une carte Sogexia hier, samedi 30 mars. Néanmoins, ces 2 tentatives de paiement ont été refusées par votre banque pour un motif inconnu. Il faut donc voir avec celle-ci pour la raison. De notre côté, nous n'avons pas débité la carte que vous avez utilisée pour les tentatives de paiement car ces dernières ont été refusées. Si vous avez tout de même été débité, je vous invite également à vous retourner vers votre banque car nous n'avons encaissé aucun fond relatif à ces opérations. Par ailleurs, notre service client est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h. Vos tentatives ayant été effectué hier samedi 30 mars, il est donc normal que vous n'ayez pas encore reçu de retour du service suite à vos messages. Une réponse officielle vous sera apportée demain lundi. Bien cordialement

Lien parrainage https://my.sogexia.com/s/tlneuimf

Lien parrainage https://my.sogexia.com/s/tlneuimf

GROS BEMOL ne pas pouvoir encaisser des chèques. Pas ...

GROS BEMOL ne pas pouvoir encaisser des chèques. Pas facile quand on tient une petite entreprise, et cela rend méfiant le client. En décembre 2018 le service client nous avait assuré que ce service prendrait effet à la fin de l'année, mais ils ont oublié de nous préciser quelle année!

Moi le compte sans chèque ça me va très bien la CB fait tout et même la caution.
Les chèques se font presque plus, plus personnes les accepte !!!
dans le courant de l'année?çà fait plus d'un an que vous sortez le même refrain.ne pas pouvoir encaisser de chèque et ne pas avoir de RIB français c'est tout bonnement scandaleux!

Je comprends votre frustrations. Sachez que ces projets sont capitaux pour nous. Néanmoins, les démarches nécessaires à leurs réalisations prennent beaucoup de temps et nous y travaillons en effet activement depuis l'année dernière. Le lancement est prévu pour très bientôt désormais. Nous vous communiquerons une date précise dès que nous en aurons connaissance.

Merci de votre confiance.

Nous travaillons activement à cette fonctionnalité que nous avons intégrée dans un plan plus large. Elle sera opérationnelle dans le courant de l'année. Nous comprenons néanmoins ce besoin et en avons fait une priorité.

Question

Avant d'effectuer la commande d'une carte prépayée, j'ai une petite question, a combien s'élève les frais concernant un virement bancaire depuis un IBAN à cette IBAN, pour un professionnel, et un particulier svp? Aussi, j'aimerais savoir, le fait que ce soit le IBAN UK et non le IBAN FR, ca ne pose aucun probleme? sachant que je suis de l'Ile de la Réunion. Merci de votre réponse. Cordialement.

RIB direct sur votre compte ouverture sogexia
J'ai reçu le RIB mais c 'est pas un RIB française sa pose pas de problème

Je vous invite à consulter la page suivante de notre centre d'aide : https://support.sogexia.com/hc/fr/articles/360000970409-Puis-je-avoir-un-RIB-fran%C3%A7ais-

Bien cordialement

Mais je pense pas si ça marche parce que le siège c'est en Angleterre alors je suis à Paris France l'intérim il peux me versé l'argent dans mon compte
Je viens de m'inscrire pour ouvrir un compte j'ai envoyé mes documents mais j'attend la validations du compte je veux juste sa voir quand je commandé la carte je rai un RIB avec, pour recevoir ma paye parce que je suis intérimair parce que j'ai vraiment besoin un RIB pour recevoir ma paye..

Le RIB vous sera délivré immédiatement au moment de la validation de vos documents.

Bien cordialement

Peut on faire le virement du pole emploi sur le compte sogexia?
Merci.

Pour la caf idem envoie par courrier RIB ou remettre directement à l accueil avec même un tit texte de loi sur la discrimination banquaire au cas où et c est efficace.
Merci.

Effectivement, cela est tout à fait possible. Nous vous recommandons toutefois de leur envoyer votre RIB par courrier.

Bien cordialement

bonjour...sogexia a un iban anglais...est il possible ...

bonjour...sogexia a un iban anglais...est il possible d 'avoir un iban commencant par FR
merci

Le RIB FR c'est pas disposable encore chez vous parce que je viens d'ouvrir un compte hier et j'espère qu je rai un nouveau FR c mieux pour le travaille

Bien cordialement

Les RIB français seront disponibles en option dans le courant du premier semestre de l'année 2019. Nous travaillons actuellement à cette fonctionnalité.

En attendant, vos fonds sont séquestrés en Angleterre chez Raphaels Bank et BNP Paribas. De ce fait, nous sommes dans l'obligation d'attribuer à votre compte un IBAN anglais commençant par les lettres "GB" (pour Grande-Bretagne). Ceci ne doit poser aucun problème et votre IBAN doit être pris en compte par tous vos débiteurs.

Si vous avez des difficultés à vous faire accepter votre RIB, merci de consulter la page suivante : https://support.sogexia.com/hc/fr/articles/208393349-Mon-RIB-IBAN-a-%C3%A9t%C3%A9-refus%C3%A9-que-faire-

Bien cordialement

bonjour j'ai commandé une carte bancaire sogexia que ...

bonjour j'ai commandé une carte bancaire sogexia que je n'ai pas utiliser depuis 1ans mais le problème ? ses que je vois que mon nom famille et non le prénom sur ma carte bancaire est que c'est normal ??

ah d'accord merci beaucoup pour le renseignements j'espère que je pourrais changer ma carte bancaire enfin de saisir le nom et prénom correctement

Si vous désirez une nouvelle carte, vous pouvez la commander à partir de votre compte en ligne (comme pour la première) rubrique "Mes Cartes" puis "Commander une nouvelle carte".

Bien cordialement

Le nom inscrit sur votre carte Sogexia est celui que vous avez saisi vous-même lors de la commande de votre carte dans le champ "Nom à inscrire sur la carte". Vous avez donc dû saisir seulement votre nom de famille au moment de commander votre carte à partir de votre compte en ligne.

Quelques restrictions !!

Toutes les sociétés ne l'acceptent pas, dommage.
Prélèvement automatique refusée par Orange et Euro-Assurance entre autres à cause du dépôt de compte situé à Londres.
Pole Emploi me met en garde également en me précisant que les virements seraient beaucoup plus longs avec ce compte donc j'ai pris une autre carte avec dépôt en France, pas pratique...
L'Europe, c'est pas encore aujourd'hui !
Bonne journée à tous

Si ils accepte pas le RIB anglais C est de la discrimination banquaire, mettez leur une tite bafouille avec le RIB sur la discrimination banquaire, C est très efficace, ma caf à toute suite virer mes alloc.
Ne vous laissez pas faire.

Que Pole Emploi refuse un RIB d'un pays de la zone SEPA (dont fait partie le Royaume-Uni) est en effet illégal. Je vous invite à l'envoyer par courrier, il sera accepté. Nous recevons chaque mois de multiples virements de la part de Pole Emploi, ce qui prouve qu'ils ont bien la capacité d'accepter nos RIB et d'y effectuer des versements.

Bien cordialement

Tu ne crois pas mais toujours est-il que Pole-Emploi m'a refusée la validation de cette carte et que mon paiement d'allocation a été retardé de 10 jours. Génial
bonsoir
je ne crois pas que ce soit exact
les virements arrivent sous 1 jour en général..
mais le problème est en effet le Rib commençant par GB
tout le monde ne l'accepte pas....

Satisfait de Sogexia RAS

Satisfait de Sogexia RAS

Lien de parrainage : https://my.sogexia.com/s/mqh8jg8i

J'ai réussi à avoir un crédit entre particulier Chez Mme Valerie, les conditions sont bonne ainsi que le mode de remboursement.C'est vraiment du sérieux le taux d’intérêt est de 3% Si par ailleurs vous avez besoin d'un crédit,pour la contacter.

Son mail: kuntzmarie71@gmail.com

Encore tous mes remerciements et Bonne chance a vous.

attestation depot capital sasu

je viens d ouvrir un compte perso chez sogexia
je voudrai ouvrir un compte sasu
peut on avoir attestation de depot capital
si oui comment faire et cela dure combien de temps pour recevoir attestation
merci

Vous pouvez effectivement obtenir une attestation de dépôt de capital en suivant la procédure indiquée sur cette page : https://www.sogexia.com/attestation-de-depot-des-fonds-depot-de-capital-en-ligne/

Bien cordialement

Qui ont déjà reçu leur caf à la réunion ? C'est le premier virement que je reçois sur ce compte.

J'y suis depuis maintenant 2 ans et je reçois toujours ma caf sur sogexia.
j'en suis très satisfait

La carte est elle payante à l’inscription ? Et à t ...

La carte est elle payante à l’inscription ? Et à t elle un tarif par mois à payer ? Doit on faire un virement d’argent à l’ouverture du compte sogexia ?

La carte coûte 9,90€ à l'inscription pour 3 ans de validité. Il n'y a pas de cotisation mensuelle ni de virement à effectuer pour ouvrir votre compte.

L'ensemble des informations et tarifs sont disponibles sur la page suivante : https://www.sogexia.com/particuliers/compte-de-paiement/comment-ca-marche/

Bien cordialement

annulation de commande j'ai été ...

Bonjour suite à une annulation de commande j'ai été remboursé par le prestataire le montant de l'annulation apparaît sur mon relevé sogexia mais pas sur mon solde de carte comment cela se fait-il ??

Votre solde sera mis à jour sous 24h.

N'hésitez pas à nous recontacter pour toute demande complémentaire.

Bien cordialement

Votre solde sera mis à jour sous 24h.

N'hésitez pas à nous recontacter pour toute demande complémentaire.

Bien cordialement

possible de faire une demande de carte mastergard ...

possible de faire une demande de carte mastergard . comment fait ton pour l'avoir. quand on fait une demande carte

BONJ POUR CARTE

Vous pouvez obtenir votre carte Mastercard Sogexia après ouvert un compte en ligne à partir de la page suivante : https://www.sogexia.com/particuliers/compte-de-paiement/

Bien cordialement

peut to aussi payer sur internet et faire un payment ...

peut to aussi payer sur internet et faire un payment en 3 fois ?

Grâce au 3D secure la carte sera accepter par tout
Urgent il faut le 3D secure
oui vous pouvez payez sur internet aucun soucis.
Le paiement en 3 fois peut être accepter sur certains sites.

Infos générale

Bonjour je souhaiterais savoir ou en êtes vous avec le RIB Français et le module de paiement CB pour site e-commerce comme je le suis sur prestashop, merci de la réponse

Les RIB français devraient être lancés d'ici la fin de l'année ou début de l'année prochaine maximum. Et concernant le module d'acceptation des paiements par CB, nous ne l'avons pas encore lancé néanmoins nous sommes 100% compatibles avec Stripe.

je viens juste d'ouvir ce fameux compte

je viens juste d'ouvir ce fameux compte

Rien a avoir avec les banque traditionnel le service client top la carte fonctionne très bien merci l équipe de sogexia!

Annulation débit

Bonjour j’ai passé une commande sur Amazon par erreur et je l’ai annulé mais j’ai été débité comment faire pour être remboursé du débit

Si votre commande a été annulée, vous recevrez un remboursement de la part d'Amazon sur votre compte Sogexia très prochainement.