Service Client et Avis sur Sogexia

Publiez votre message sur Sogexia en quelques instants

Satisfait de Sogexia RAS

Satisfait de Sogexia RAS

Lien de parrainage : https://my.sogexia.com/s/mqh8jg8i

attestation depot capital sasu

je viens d ouvrir un compte perso chez sogexia
je voudrai ouvrir un compte sasu
peut on avoir attestation de depot capital
si oui comment faire et cela dure combien de temps pour recevoir attestation
merci

Vous pouvez effectivement obtenir une attestation de dépôt de capital en suivant la procédure indiquée sur cette page : https://www.sogexia.com/attestation-de-depot-des-fonds-depot-de-capital-en-ligne/

Bien cordialement

Qui ont déjà reçu leur caf à la réunion ? C'est le premier virement que je reçois sur ce compte.

J'y suis depuis maintenant 2 ans et je reçois toujours ma caf sur sogexia.
j'en suis très satisfait

La carte est elle payante à l’inscription ? Et à t ...

La carte est elle payante à l’inscription ? Et à t elle un tarif par mois à payer ? Doit on faire un virement d’argent à l’ouverture du compte sogexia ?

La carte coûte 9,90€ à l'inscription pour 3 ans de validité. Il n'y a pas de cotisation mensuelle ni de virement à effectuer pour ouvrir votre compte.

L'ensemble des informations et tarifs sont disponibles sur la page suivante : https://www.sogexia.com/particuliers/compte-de-paiement/comment-ca-marche/

Bien cordialement

annulation de commande j'ai été ...

Bonjour suite à une annulation de commande j'ai été remboursé par le prestataire le montant de l'annulation apparaît sur mon relevé sogexia mais pas sur mon solde de carte comment cela se fait-il ??

Votre solde sera mis à jour sous 24h.

N'hésitez pas à nous recontacter pour toute demande complémentaire.

Bien cordialement

Votre solde sera mis à jour sous 24h.

N'hésitez pas à nous recontacter pour toute demande complémentaire.

Bien cordialement

possible de faire une demande de carte mastergard ...

possible de faire une demande de carte mastergard . comment fait ton pour l'avoir. quand on fait une demande carte

BONJ POUR CARTE

Vous pouvez obtenir votre carte Mastercard Sogexia après ouvert un compte en ligne à partir de la page suivante : https://www.sogexia.com/particuliers/compte-de-paiement/

Bien cordialement

peut to aussi payer sur internet et faire un payment ...

peut to aussi payer sur internet et faire un payment en 3 fois ?

oui vous pouvez payez sur internet aucun soucis.
Le paiement en 3 fois peut être accepter sur certains sites.

Infos générale

Bonjour je souhaiterais savoir ou en êtes vous avec le RIB Français et le module de paiement CB pour site e-commerce comme je le suis sur prestashop, merci de la réponse

Les RIB français devraient être lancés d'ici la fin de l'année ou début de l'année prochaine maximum. Et concernant le module d'acceptation des paiements par CB, nous ne l'avons pas encore lancé néanmoins nous sommes 100% compatibles avec Stripe.

je viens juste d'ouvir ce fameux compte

je viens juste d'ouvir ce fameux compte

Rien a avoir avec les banque traditionnel le service client top la carte fonctionne très bien merci l équipe de sogexia!

Annulation débit

Bonjour j’ai passé une commande sur Amazon par erreur et je l’ai annulé mais j’ai été débité comment faire pour être remboursé du débit

Si votre commande a été annulée, vous recevrez un remboursement de la part d'Amazon sur votre compte Sogexia très prochainement.

CB Sans contact

Bonjour, j’ai ouvert mon compte il y a qq jours donc pour l’instant je n’en peut rien dire de mal de Sogexia
Mais la carte bancaire évoluera t’elle avec le sans contact ?

Je viens commander la carte s i peux j'aurais dû attendre un peu pour avoir un carte s'en contact
Oui cela est pratique, merci de nous prévenir quand cela sera disponible
Faudra-t-il payer une nouvelle carte ?

Je n'ai pas encore d'information à ce niveau. Nous ne manquerons pas d'envoyer un e-mail à tous nos clients dès que les cartes sans contact seront disponibles avec les modalités d'obtention.

Bien cordialement

Effectivement, les cartes sans contact seront proposées dès le début 2019.

Bien cordialement

offre pour l'achat de la première carte visa

L'inscrisption a été tres rapide et efficace également et je vous en remercie cependant j'aimerais savoir si vous offrez une offre pour le règlement de la première carte en ligne comme vos concurant ? Cordialement.

attestation de depot capital

bonjour
je suis client chez vous avec un compte perso...super d 'ailleurs
je vais donc creer une societe et aurai besoin d une attestation de depot de capital
j ai un compte perso chez vous
comment dois je faire?
pourriez vous m'expliquer les marches a suivre svp
creer un compte pro etc
merci

Cela est effectivement tout à fait possible. Je vous invite à consulter la page suivante de notre centre d'aide : https://support.sogexia.com/hc/fr/articles/115004671589-Puis-je-d%C3%A9poser-mon-capital-sur-mon-compte-

Bien cordialement

bonjour...avez vous un module de payement pour les ...

bonjour...avez vous un module de payement pour les clients savoir me payer par carte bleue sur mon site ? si oui quel prix et comment faire

bonjour
j ai un compte perso chez vous
comment dois je faire?
pourriez vous m'expliquer les marches a suivre svp
creer un compte pro etc
merci

Nous ne proposons pas encore ce service en nom propre. Toutefois, nous pouvons vous recommander Stripe, qui fonctionne à 100% avec votre compte Sogexia Business.

Bien cordialement

Toujours satisfaite de Sogexia. En plus l'équipe est ...

Toujours satisfaite de Sogexia. En plus l'équipe est très sympathique. Rien à dire. Bravo l'équipe Sogexia et continuez ainsi. .

Peut-ton avoir d'autre solution ,peut-ton déposer de l'espèce ?

Les dépôts d'espèces seront possibles courant 2019. En attendant, vous pouvez déposer des fonds par carte bancaire ou virement bancaire.

Bien cordialement

On peut y déposer des chèques

Le dépot de chèques sera possible d'ici la fin de l'année.