Service Client et Avis sur Sogexia

Qui ont déjà reçu leur caf à la réunion ? C'est le premier virement que je reçois sur ce compte.

J'y suis depuis maintenant 2 ans et je reçois toujours ma caf sur sogexia.
j'en suis très satisfait

La carte est elle payante à l’inscription ? Et à t ...

La carte est elle payante à l’inscription ? Et à t elle un tarif par mois à payer ? Doit on faire un virement d’argent à l’ouverture du compte sogexia ?

La carte coûte 9,90€ à l'inscription pour 3 ans de validité. Il n'y a pas de cotisation mensuelle ni de virement à effectuer pour ouvrir votre compte.

L'ensemble des informations et tarifs sont disponibles sur la page suivante : https://www.sogexia.com/particuliers/compte-de-paiement/comment-ca-marche/

Bien cordialement

annulation de commande j'ai été ...

Bonjour suite à une annulation de commande j'ai été remboursé par le prestataire le montant de l'annulation apparaît sur mon relevé sogexia mais pas sur mon solde de carte comment cela se fait-il ??

Votre solde sera mis à jour sous 24h.

N'hésitez pas à nous recontacter pour toute demande complémentaire.

Bien cordialement

Votre solde sera mis à jour sous 24h.

N'hésitez pas à nous recontacter pour toute demande complémentaire.

Bien cordialement

possible de faire une demande de carte mastergard ...

possible de faire une demande de carte mastergard . comment fait ton pour l'avoir. quand on fait une demande carte

BONJ POUR CARTE

Vous pouvez obtenir votre carte Mastercard Sogexia après ouvert un compte en ligne à partir de la page suivante : https://www.sogexia.com/particuliers/compte-de-paiement/

Bien cordialement

peut to aussi payer sur internet et faire un payment ...

peut to aussi payer sur internet et faire un payment en 3 fois ?

Grâce au 3D secure la carte sera accepter par tout
Urgent il faut le 3D secure
oui vous pouvez payez sur internet aucun soucis.
Le paiement en 3 fois peut être accepter sur certains sites.

Infos générale

Bonjour je souhaiterais savoir ou en êtes vous avec le RIB Français et le module de paiement CB pour site e-commerce comme je le suis sur prestashop, merci de la réponse

Les RIB français devraient être lancés d'ici la fin de l'année ou début de l'année prochaine maximum. Et concernant le module d'acceptation des paiements par CB, nous ne l'avons pas encore lancé néanmoins nous sommes 100% compatibles avec Stripe.

je viens juste d'ouvir ce fameux compte

je viens juste d'ouvir ce fameux compte

Rien a avoir avec les banque traditionnel le service client top la carte fonctionne très bien merci l équipe de sogexia!

Annulation débit

Bonjour j’ai passé une commande sur Amazon par erreur et je l’ai annulé mais j’ai été débité comment faire pour être remboursé du débit

Si votre commande a été annulée, vous recevrez un remboursement de la part d'Amazon sur votre compte Sogexia très prochainement.

CB Sans contact

Bonjour, j’ai ouvert mon compte il y a qq jours donc pour l’instant je n’en peut rien dire de mal de Sogexia
Mais la carte bancaire évoluera t’elle avec le sans contact ?

Sogexia est sérieux et bientôt 2 ans que je suis cliente chez eux et je n ai jamais eu de problème avec eux et de plus on les a facilement au tel no fixe Lyon France et ça c est bien pratique, ils sont rapide et efficace.
Pour rien au monde ne changerai.
Seul soucis pas de 3Dsecure donc certains sites net refusent la carte, sncf ne prennent pas par internet et les opérateurs comme sfr ne prennent pas RIB sogexia et qu on ne peu pas mettre des espèces dessus pour le moment.
Sinon Carefour Amazon prenne la carte sogexia.
L urgence serai d avoir le 3 D secure et ensuite le sans contact et se serai parfait.
Service client sogexia très sérieux.
Petitses astuces ceux qui ont les huissier rester chez sogexia compte anglais ne vous mettez pas en FR. Lol. MDR.
He oui votre compte est protéger contre les impôts et les huissiers français.

Bonne journée.

Sophie Martin
Je viens commander la carte s i peux j'aurais dû attendre un peu pour avoir un carte s'en contact
Oui cela est pratique, merci de nous prévenir quand cela sera disponible
Faudra-t-il payer une nouvelle carte ?

Je n'ai pas encore d'information à ce niveau. Nous ne manquerons pas d'envoyer un e-mail à tous nos clients dès que les cartes sans contact seront disponibles avec les modalités d'obtention.

Bien cordialement

offre pour l'achat de la première carte visa

L'inscrisption a été tres rapide et efficace également et je vous en remercie cependant j'aimerais savoir si vous offrez une offre pour le règlement de la première carte en ligne comme vos concurant ? Cordialement.

attestation de depot capital

bonjour
je suis client chez vous avec un compte perso...super d 'ailleurs
je vais donc creer une societe et aurai besoin d une attestation de depot de capital
j ai un compte perso chez vous
comment dois je faire?
pourriez vous m'expliquer les marches a suivre svp
creer un compte pro etc
merci

Cela est effectivement tout à fait possible. Je vous invite à consulter la page suivante de notre centre d'aide : https://support.sogexia.com/hc/fr/articles/115004671589-Puis-je-d%C3%A9poser-mon-capital-sur-mon-compte-

Bien cordialement

bonjour...avez vous un module de payement pour les ...

bonjour...avez vous un module de payement pour les clients savoir me payer par carte bleue sur mon site ? si oui quel prix et comment faire

bonjour
j ai un compte perso chez vous
comment dois je faire?
pourriez vous m'expliquer les marches a suivre svp
creer un compte pro etc
merci

Nous ne proposons pas encore ce service en nom propre. Toutefois, nous pouvons vous recommander Stripe, qui fonctionne à 100% avec votre compte Sogexia Business.

Bien cordialement

Toujours satisfaite de Sogexia. En plus l'équipe est ...

Toujours satisfaite de Sogexia. En plus l'équipe est très sympathique. Rien à dire. Bravo l'équipe Sogexia et continuez ainsi. .

Peut-ton avoir d'autre solution ,peut-ton déposer de l'espèce ?

Les dépôts d'espèces seront possibles courant 2019. En attendant, vous pouvez déposer des fonds par carte bancaire ou virement bancaire.

Bien cordialement

On peut y déposer des chèques

Le dépot de chèques sera possible d'ici la fin de l'année.

Bien cordialement

Bonjour en voyage au USA, j'ai eu une fraude en 24h ...

Bonjour en voyage au USA, j'ai eu une fraude en 24h après notre arriver. 2500 euro de débiter sous la fraude. Après contact avec Sogexia et l'urgence de ma demande et avec MasterCard en dossier j'ai étais rembourser en 48h après ouverture du dossier. Je dois donc remercier le service Sogexia et de leurs professionalisme. Seul bémol fermer le samedi et dimanche donc galère car la carte bloqué le vendredi mais mardi soir remboursé donc merci

Renseignements

Bonjour je souhaiterais me lancer moi aussi chez vous , je lis tous vos avis , je voudrais savoir a propos des rib comme pour le moment ils ne sont pas en français mais en anglais , es ce que ça change quoi que se soit ci une personne doit m'envoyer de l'argent sur mon compte sogexia??

À quand une cotisation mensuelle au lieu des frais actuellement ?

Bien à vous

Bonjour LeMarseillais,

Nous réfléchissons actuellement à une nouvelle grille tarifaire avec une baisse générale des frais. Et les frais mensuels sont effectivement une piste de réflexion. Les nouveaux tarifs devraient voir le jour dans le courant de l'année.

Je vous en prie.

Nous ne prélevons aucune cotisation mensuelle ou annuelle.

Bien cordialement

Cela n'aura aucun impact pour vous. Il n'y que certains organismes identifiés qui continuent de refuser les RIB non français avec lesquels nous travaillons pour qu'ils les acceptent le plus rapidement possible. Néanmoins, nous serons en mesure de proposer également des RIB français d'ici la fin de l'année.

Bien cordialement

On peux faire des paiement en ligne ou dans un magasin ...

On peux faire des paiement en ligne ou dans un magasin et des tops 3?

Effectivement les paiements en ligne et en magasins sont possibles à l'international chez tous les marchands acceptant les cartes Mastercard.

Demande d’information

Existe il une application mobile pour consulter rapidement notre compte ?

L'application sera lancée dans le courant de l'année.

En attendant, je vous invite à consulter la page suivante de notre centre d'aide : https://support.sogexia.com/hc/fr/articles/207070999-Comment-cr%C3%A9er-une-application-sur-mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-

Très bien

Excellent service client, frais peu élevé.

Est ce que ceux qui ont les huissiers aux fesses, leur compte sera toujours protéger avec un rib français ? Ou ca restera protéger comme maintenant en compte anglais ?
est -ce-qu'elle a un rib français ?

Bonjour Wassila,

Le RIB est anglais mais la possibilité d'avoir un RIB français sera proposée d'ici la fin de l'année.

Excellent, je recommande

Oui, il est vrai que SOGEXIA, en ce qui me concerne, se positionne parmi les meilleurs néobanques, banque digitale...les opérations sont rapides, une CB même si elle est sécurisée, ne montre pas de premier abord, que vous êtes interdit bancaire, un accueil téléphonique dont le compte NICKEL peut prendre exemple. Bien sur je recommande. La poire coupée en deux, sur les frais de réception de virements, et ont atteindrai la perfection.....

Commande de carte

Très satisfaite. Equipe au TOP, agréable. Ce sont des vrais professionnels. Rien à dire.
Merci infiniment SOGEXIA.