Lire tous les avis Sogexia Sogexia

Virement destinataire

Bonjiur. Un client veut me payer en virement sogexia. Je reçois un SMS avec un lien sur lequel je confirme L'iban, le montant, c'est ça?

Date d'expérience le 08/04/2021

Si vous faites référence à l'ajout de bénéficiare virement, je vous invite à consulter la page suivante de notre centre d'aide : https://support.sogexia.com/hc/fr/articles/360000972929-Comment-ajouter-un-b%C3%A9n%C3%A9ficiaire-virement-

Bien cordialement

Par Sogexia Sogexia il y a 3 ans
Non..je me suis donc fais arnaquer par quelqu'un qui utilise votre marque. Trez bien faite l'arnaque. J'ai envoyé mon rib, j'ai reçu un SMS de virement, qu'il fallait que je confirme avec mon Iban et nom prénom.
Par Snoop74 il y a 3 ans
Pour info, une personne à utilisé votre nom de domaine pour tenter de me soutirer de l'argent. Avec lien très bien réalisé menant à votre site..
Par Snoop74 il y a 3 ans

Pourriez-vous svp contacter notre service client en leur indiquant le lien ?
Merci d'avance !

Par Sogexia Sogexia il y a 3 ans
Idem
Je vends un article la personne m'a demandé mon rib et la je reçois un SMS à valider pour recevoir l'argent.... Je sens l'arnaque pointer la.... Pouvez vous me le confirmer ?
Par Mamancotico il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Virement destinataire  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus