SONIA
GROS BEMOL ne pas pouvoir encaisser des chèques. Pas ...
GROS BEMOL ne pas pouvoir encaisser des chèques. Pas facile quand on tient une petite entreprise, et cela rend méfiant le client. En décembre 2018 le service client nous avait assuré que ce service prendrait effet à la fin de l'année, mais ils ont oublié de nous préciser quelle année!
Date d'expérience le 18/01/2019
Eddie deschamps
il y a 7 ans
Je comprends votre frustrations. Sachez que ces projets sont capitaux pour nous. Néanmoins, les démarches nécessaires à leurs réalisations prennent beaucoup de temps et nous y travaillons en effet activement depuis l'année dernière. Le lancement est prévu pour très bientôt désormais. Nous vous communiquerons une date précise dès que nous en aurons connaissance.
Merci de votre confiance.
Sophie Martin
il y a 7 ans
Les chèques se font presque plus, plus personnes les accepte !!!
Cet avis intitulé « GROS BEMOL ne pas pouvoir encaisser des chèques. Pas ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.