Lire tous les avis Sogexia Sogexia

bonjour...sogexia a un iban anglais...est il possible ...

bonjour...sogexia a un iban anglais...est il possible d 'avoir un iban commencant par FR
merci

Date d'expérience le 08/01/2019

Les RIB français seront disponibles en option dans le courant du premier semestre de l'année 2019. Nous travaillons actuellement à cette fonctionnalité.

En attendant, vos fonds sont séquestrés en Angleterre chez Raphaels Bank et BNP Paribas. De ce fait, nous sommes dans l'obligation d'attribuer à votre compte un IBAN anglais commençant par les lettres "GB" (pour Grande-Bretagne). Ceci ne doit poser aucun problème et votre IBAN doit être pris en compte par tous vos débiteurs.

Si vous avez des difficultés à vous faire accepter votre RIB, merci de consulter la page suivante : https://support.sogexia.com/hc/fr/articles/208393349-Mon-RIB-IBAN-a-%C3%A9t%C3%A9-refus%C3%A9-que-faire-

Par Sogexia Sogexia il y a 5 ans
Le RIB FR c'est pas disposable encore chez vous parce que je viens d'ouvrir un compte hier et j'espère qu je rai un nouveau FR c mieux pour le travaille
Par Kar il y a 5 ans

Je vous invite à consulter la page suivante de notre centre d'aide : https://support.sogexia.com/hc/fr/articles/360000970409-Puis-je-avoir-un-RIB-fran%C3%A7ais-

Par Sogexia Sogexia il y a 5 ans

Cet avis intitulé « bonjour...sogexia a un iban anglais...est il possible ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus