Kevamel62200
Rib et virement entrant sogexia
Bonjour. Pour qu'un virement entrant soit crédité il est dit que le virement doit être exactement au nom du rib or sur mon rib il est écrit Amelie Nadia Olivia et mon nom. Les virements caf qui partent sont au nom Amelie et mon nom... Vont t ils êtres crédités tout de même ? Car c'est écrit que si le nom n'est pas exactement pareil sur rib et virement entrant il ne serait pas crédité.... Merci
Date d'expérience le 27/06/2019
Cet avis intitulé « Rib et virement entrant sogexia » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.