Lire tous les avis Sogexia Sogexia

Question

Avant d'effectuer la commande d'une carte prépayée, j'ai une petite question, a combien s'élève les frais concernant un virement bancaire depuis un IBAN à cette IBAN, pour un professionnel, et un particulier svp? Aussi, j'aimerais savoir, le fait que ce soit le IBAN UK et non le IBAN FR, ca ne pose aucun probleme? sachant que je suis de l'Ile de la Réunion. Merci de votre réponse. Cordialement.

Par Ass974 il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/01/2019
Je viens de m'inscrire pour ouvrir un compte j'ai envoyé mes documents mais j'attend la validations du compte je veux juste sa voir quand je commandé la carte je rai un RIB avec, pour recevoir ma paye parce que je suis intérimair parce que j'ai vraiment besoin un RIB pour recevoir ma paye..
Merci
Par Kar il y a 5 ans

Le RIB vous sera délivré immédiatement au moment de la validation de vos documents.

Par Sogexia Sogexia il y a 5 ans
Mais je pense pas si ça marche parce que le siège c'est en Angleterre alors je suis à Paris France l'intérim il peux me versé l'argent dans mon compte
Par Kar il y a 5 ans
J'ai reçu le RIB mais c 'est pas un RIB française sa pose pas de problème
Par Kar il y a 5 ans

Je vous invite à consulter la page suivante de notre centre d'aide : https://support.sogexia.com/hc/fr/articles/360000970409-Puis-je-avoir-un-RIB-fran%C3%A7ais-

Par Sogexia Sogexia il y a 5 ans
RIB direct sur votre compte ouverture sogexia
Par Sophie Martin il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Question  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus