Lire tous les avis Sogexia Sogexia

Bonjour je remarque que le sent contact est refusé ...

Bonjour je remarque que le sent contact est refusé à tout bout de champs et biensur le compte est créditeur et sogexia me facture à chaque fois des frais de 25 centimes ... trouvez vous normal de facturer cette prestation qui en aucun cas justifie . Déjà que chaque mouvement de compte est facturer et très cher .

Date d'expérience le 16/04/2021
Mes frais ne sont pas remboursés malgrés vos commentaires comme sois disant remboursés or je le aies eux et apres 5 sans contacts dépassés des frais sont engagés malgrés mon compte créditeur inadmissible
Par David PLN il y a 3 ans

Par sécurité, après 5 paiements sans contact de suite ou après 150 € de suite payés en sans contact, le prochain paiement devra obligatoirement être réalisé avec utilisation du code secret afin de réactiver le sans contact.

N'hésitez pas à demander le remboursement des frais de refus à notre service client qui sera ravi de vous les rembourser, et/ou à opter pour la carte Métal qui n'en comporte aucun.

Par Sogexia Sogexia il y a 3 ans
Oui je le sais tout cela alors pourquoi me facturer celle-ci
Par David PLN il y a 3 ans

Cette facturation est automatique. N'hésitez donc pas à en demander le remboursement au service client.

Par Sogexia Sogexia il y a 3 ans
Pouvez vous me donner leur coordonnées car depuis 1 an ces montants rejetés commence à me coûter cher

[email protected]

Super merci
Par David PLN il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour je remarque que le sent contact est refusé ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus