Aller au contenu principal

Angel6

il y a 5 ans · 1 réponses
5

Bonjour, j'aurai voulu savoir si le RIB étais français ...

Bonjour, j'aurai voulu savoir si le RIB étais français pour que l'on puisse y faire nos versement pôle emploi ?

Date d'expérience le 25/04/2021

Sogexia

Sogexia

il y a 5 ans

Bonjour,

Le RIB est luxembourgeois mais vous pouvez tout à fait recevoir vos allocations pôle emploi. Nous en recevons une quantité importante chaque mois. Il suffit de leur envoyer votre RIB par courrier.

Bien cordialement

Être notifié

Partagez votre avis Sogexia

Evaluez votre expérience client Sogexia. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 40 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonjour, j'aurai voulu savoir si le RIB étais français ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.