Lire tous les avis Sogexia Sogexia

A FUIR SOGEXIA

Je décommande sogexia. Si vous ne voulez pas vous retrouver avec votre argent et compte bloqués sans préavis pendant des semaines peut être des mois (je ne sais pas), passez votre chemin!!! Ils vous bloquent vos comptes du jour au lendemain soit disant pour un contrôle conformité, sans message, courrier ni autre forme de communication. Votre argent reste bloqué et aucun interlocuteur. Alors fuyez cette banque!!Pour Rappel, Je suis chez eux depuis 2014 avec un compte auto entrepreneur. Et j’ai fait la bêtise de leur faire assez confiance pour domicilier ma nouvelle société chez eux!!! Ils ont bloqué mes deux comptes du jour au lendemain sans AUCUNE forme de communication, ni demande de justificatifs, Ni mail RIEN. Je le découvre en essayant de me connecter à mon compte juste un message: votre compte est temporairement bloqué ..... Et n’essayez pas de contacter le service clientèle, vous aurez l’impression d’avoir une messagerie robot. Après des dizaines d'appels téléphoniques et de mails, toujours RIEN. Pas un seul message de leur soi disant service conformité m'expliquant pourquoi mon activité est suspendue car un un compte bloqué, argent bloqué, impossibilité de recevoir les virements de mes clients... Bref Bref, je suis plus que Amère vis à vis de Sogexia. Zéro professionnalisme!!! Sincèrement à FUIR

Par Maimouna Coulibaly il y a 2 mois
Date d'expérience le 10/01/2024

Cet avis intitulé « A FUIR SOGEXIA » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus