Avis clients Sogexia

• 4/ 5

possible de faire une demande de carte mastergard ...

possible de faire une demande de carte mastergard . comment fait ton pour l'avoir. quand on fait une demande carte

Par Catherine Vitton il y a 5 ans
BONJ POUR CARTE
Par Ninise Manlius il y a 5 ans

Vous pouvez obtenir votre carte Mastercard Sogexia après ouvert un compte en ligne à partir de la page suivante : https://www.sogexia.com/particuliers/compte-de-paiement/

Par Sogexia Sogexia il y a 5 ans

peut to aussi payer sur internet et faire un payment ...

peut to aussi payer sur internet et faire un payment en 3 fois ?

Par Catherine Vitton il y a 5 ans
Grâce au 3D secure la carte sera accepter par tout
Urgent il faut le 3D secure
Par Sophie Martin il y a 5 ans
oui vous pouvez payez sur internet aucun soucis.
Le paiement en 3 fois peut être accepter sur certains sites.
Par Pascal Chevalier il y a 5 ans

Infos générale

Bonjour je souhaiterais savoir ou en êtes vous avec le RIB Français et le module de paiement CB pour site e-commerce comme je le suis sur prestashop, merci de la réponse

Par Pascal Chevalier il y a 5 ans

Les RIB français devraient être lancés d'ici la fin de l'année ou début de l'année prochaine maximum. Et concernant le module d'acceptation des paiements par CB, nous ne l'avons pas encore lancé néanmoins nous sommes 100% compatibles avec Stripe.

Annulation débit

Bonjour j’ai passé une commande sur Amazon par erreur et je l’ai annulé mais j’ai été débité comment faire pour être remboursé du débit

Par Marielle79 il y a 5 ans

Si votre commande a été annulée, vous recevrez un remboursement de la part d'Amazon sur votre compte Sogexia très prochainement.

CB Sans contact

Bonjour, j’ai ouvert mon compte il y a qq jours donc pour l’instant je n’en peut rien dire de mal de Sogexia
Mais la carte bancaire évoluera t’elle avec le sans contact ?
Merci

Par Marielle79 il y a 5 ans
numéro de CB refusé pour ouverture du compte car pas de 3D secure comment faire
Par MALOU il y a 4 ans
Sogexia est sérieux et bientôt 2 ans que je suis cliente chez eux et je n ai jamais eu de problème avec eux et de plus on les a facilement au tel no fixe Lyon France et ça c est bien pratique, ils sont rapide et efficace.
Pour rien au monde ne changerai.
Seul soucis pas de 3Dsecure donc certains sites net refusent la carte, sncf ne prennent pas par internet et les opérateurs comme sfr ne prennent pas RIB sogexia et qu on ne peu pas mettre des espèces dessus pour le moment.
Sinon Carefour Amazon prenne la carte sogexia.
L urgence serai d avoir le 3 D secure et ensuite le sans contact et se serai parfait.
Service client sogexia très sérieux.
Petitses astuces ceux qui ont les huissier rester chez sogexia compte anglais ne vous mettez pas en FR. Lol. MDR.
He oui votre compte est protéger contre les impôts et les huissiers français.

Bonne journée.

Sophie Martin
Par Sophie Martin il y a 5 ans
Je viens commander la carte s i peux j'aurais dû attendre un peu pour avoir un carte s'en contact
Par Ardenne il y a 5 ans
Oui cela est pratique, merci de nous prévenir quand cela sera disponible
Par Melra il y a 5 ans
Faudra-t-il payer une nouvelle carte ?
Par Marcobreizh il y a 5 ans

Je n'ai pas encore d'information à ce niveau. Nous ne manquerons pas d'envoyer un e-mail à tous nos clients dès que les cartes sans contact seront disponibles avec les modalités d'obtention.

Afficher plus de commentaires

attestation de depot capital

bonjour
je suis client chez vous avec un compte perso...super d 'ailleurs
je vais donc creer une societe et aurai besoin d une attestation de depot de capital
j ai un compte perso chez vous
comment dois je faire?
pourriez vous m'expliquer les marches a suivre svp
creer un compte pro etc
merci

Cela est effectivement tout à fait possible. Je vous invite à consulter la page suivante de notre centre d'aide : https://support.sogexia.com/hc/fr/articles/115004671589-Puis-je-d%C3%A9poser-mon-capital-sur-mon-compte-

Par Sogexia Sogexia il y a 5 ans

bonjour...avez vous un module de payement pour les ...

bonjour...avez vous un module de payement pour les clients savoir me payer par carte bleue sur mon site ? si oui quel prix et comment faire

j ai un compte perso chez vous
comment dois je faire?
pourriez vous m'expliquer les marches a suivre svp
creer un compte pro etc
Par il y a 5 ans

Nous ne proposons pas encore ce service en nom propre. Toutefois, nous pouvons vous recommander Stripe, qui fonctionne à 100% avec votre compte Sogexia Business.

Par Sogexia Sogexia il y a 5 ans

Toujours satisfaite de Sogexia. En plus l'équipe est ...

Toujours satisfaite de Sogexia. En plus l'équipe est très sympathique. Rien à dire. Bravo l'équipe Sogexia et continuez ainsi. .

Par Eliane Coco il y a 5 ans
Peut-ton avoir d'autre solution ,peut-ton déposer de l'espèce ?
Par Ardenne il y a 5 ans

Les dépôts d'espèces seront possibles courant 2019. En attendant, vous pouvez déposer des fonds par carte bancaire ou virement bancaire.

Par Sogexia Sogexia il y a 5 ans
On peut y déposer des chèques
Par Leti33890 il y a 5 ans

Le dépot de chèques sera possible d'ici la fin de l'année.

Par Sogexia Sogexia il y a 5 ans

Bonjour en voyage au USA, j'ai eu une fraude en 24h ...

Bonjour en voyage au USA, j'ai eu une fraude en 24h après notre arriver. 2500 euro de débiter sous la fraude. Après contact avec Sogexia et l'urgence de ma demande et avec MasterCard en dossier j'ai étais rembourser en 48h après ouverture du dossier. Je dois donc remercier le service Sogexia et de leurs professionalisme. Seul bémol fermer le samedi et dimanche donc galère car la carte bloqué le vendredi mais mardi soir remboursé donc merci

Par Nouveau1 il y a 6 ans

Renseignements

Bonjour je souhaiterais me lancer moi aussi chez vous , je lis tous vos avis , je voudrais savoir a propos des rib comme pour le moment ils ne sont pas en français mais en anglais , es ce que ça change quoi que se soit ci une personne doit m'envoyer de l'argent sur mon compte sogexia??

Par Stéphanie Demangeat il y a 6 ans
Bonjour, les ribs français ont-ils été mis en place ?
Par Naley il y a 4 ans

À quand une cotisation mensuelle au lieu des frais actuellement ?

Bien à vous
Par LeMarseillais il y a 6 ans

Bonjour LeMarseillais,

Nous réfléchissons actuellement à une nouvelle grille tarifaire avec une baisse générale des frais. Et les frais mensuels sont effectivement une piste de réflexion. Les nouveaux tarifs devraient voir le jour dans le courant de l'année.

Je vous en prie.

Nous ne prélevons aucune cotisation mensuelle ou annuelle.

Par Sogexia Sogexia il y a 6 ans

Cela n'aura aucun impact pour vous. Il n'y que certains organismes identifiés qui continuent de refuser les RIB non français avec lesquels nous travaillons pour qu'ils les acceptent le plus rapidement possible. Néanmoins, nous serons en mesure de proposer également des RIB français d'ici la fin de l'année.

Par Sogexia Sogexia il y a 6 ans

Excellent service client, frais peu élevé.

Par LeMarseillais13 il y a 6 ans
Est ce que ceux qui ont les huissiers aux fesses, leur compte sera toujours protéger avec un rib français ? Ou ca restera protéger comme maintenant en compte anglais ?
Par MARTIN S. il y a 5 ans
est -ce-qu'elle a un rib français ?
Par Wassila Bounab il y a 6 ans

Bonjour Wassila,

Le RIB est anglais mais la possibilité d'avoir un RIB français sera proposée d'ici la fin de l'année.

Excellent, je recommande

Oui, il est vrai que SOGEXIA, en ce qui me concerne, se positionne parmi les meilleurs néobanques, banque digitale...les opérations sont rapides, une CB même si elle est sécurisée, ne montre pas de premier abord, que vous êtes interdit bancaire, un accueil téléphonique dont le compte NICKEL peut prendre exemple. Bien sur je recommande. La poire coupée en deux, sur les frais de réception de virements, et ont atteindrai la perfection.....

Par Stephane L. il y a 6 ans

Très satisfait

Cela fait maintenant 1 mois que j'ai mon compte chez Sogexia et je doit dire que je ne suis absolument pas déçu , j'ai reçu la carte très rapidement et les frais sont vraiment minimes , je recommande vivement.

Par HChris il y a 6 ans
Bonjour moi je peux rien dire je suis très satisfait et agréablement surpris par rapport au Banque de notre pays la France j'ai fait un dépôt une demande de virement sur mon compte Société auto-entrepreneur le 22 et l'argent était disponible le 23 en début d'après-midi ça a mis même pas 48 heures le service clientèle réactif très sympathique réponds à la demande vous envoie des mails pour régler le problème si vous avez un souci alors pour les personnes qui critiquent c'est que un moment ou un autre ce qu'ils ont fait certaines transactions qui n'ont pas respecté le code des banques et cela aurait été la même chose dans une vraie Banque pour ma part merci Sogexia et je suis pas prête de partir le seul petit hic c'est le RIB mais le problème va être résolu fin 2018 début 2019 merci Sogexia
Par Louperic il y a 5 ans

tres tres satisfaite

inscription rapide, reçu le rib en quelques minutes, carte en 5 jours et fonctionne très bien !

Par elodie91 il y a 6 ans
Je voudrais porter à votre attention que je peux vous faire un prêt particulier SANS FRAIS A AVANCER selon la loi de notre pays en France allant de 2000€ jusqu’à 1.500.000 € à 4 % d’intérêt. Vous savez qu’il est interdit de faire de l’usure sur un prêt. Vous avez besoin de faire un prêt, vous visez la réalisation d'un projet et vous avez besoin de financement, ou vous besoin d’argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt entre particulier SANS AUCUN FRAIS A AVANCER n’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions.

mail: [email protected]

Whatsapp: +33 7 56 83 64 07

Cordialement.
Par Annickbourbigot il y a 5 ans

rib francais

bonjour
allez vous bientot avoir un Rib francais ?

super
un depot de cheque sera t il bientot possible ?
autre chose ...pourra t on bientot recharger le compte autrement que par virement ?
Par il y a 6 ans

Les dépôts de chèques seront également possibles dans le courant de l'année.

Vous pouvez dores et déjà recharger votre compte à partir d'une autre carte bancaire en plus des virements bancaires.

Par Sogexia Sogexia il y a 6 ans

Nous devrions être en mesure de proposer des RIB français dans le courant de l'année.