Service Client et Avis sur Sogexia

Très satisfait

Cela fait maintenant 1 mois que j'ai mon compte chez Sogexia et je doit dire que je ne suis absolument pas déçu , j'ai reçu la carte très rapidement et les frais sont vraiment minimes , je recommande vivement.

Bonjour moi je peux rien dire je suis très satisfait et agréablement surpris par rapport au Banque de notre pays la France j'ai fait un dépôt une demande de virement sur mon compte Société auto-entrepreneur le 22 et l'argent était disponible le 23 en début d'après-midi ça a mis même pas 48 heures le service clientèle réactif très sympathique réponds à la demande vous envoie des mails pour régler le problème si vous avez un souci alors pour les personnes qui critiquent c'est que un moment ou un autre ce qu'ils ont fait certaines transactions qui n'ont pas respecté le code des banques et cela aurait été la même chose dans une vraie Banque pour ma part merci Sogexia et je suis pas prête de partir le seul petit hic c'est le RIB mais le problème va être résolu fin 2018 début 2019 merci Sogexia

tres tres satisfaite

inscription rapide, reçu le rib en quelques minutes, carte en 5 jours et fonctionne très bien !

Je voudrais porter à votre attention que je peux vous faire un prêt particulier SANS FRAIS A AVANCER selon la loi de notre pays en France allant de 2000€ jusqu’à 1.500.000 € à 4 % d’intérêt. Vous savez qu’il est interdit de faire de l’usure sur un prêt. Vous avez besoin de faire un prêt, vous visez la réalisation d'un projet et vous avez besoin de financement, ou vous besoin d’argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt entre particulier SANS AUCUN FRAIS A AVANCER n’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions.

mail: morvanannick8@gmail.com

Whatsapp: +33 7 56 83 64 07

rib francais

bonjour
allez vous bientot avoir un Rib francais ?

super
un depot de cheque sera t il bientot possible ?
autre chose ...pourra t on bientot recharger le compte autrement que par virement ?
merci

Les dépôts de chèques seront également possibles dans le courant de l'année.

Vous pouvez dores et déjà recharger votre compte à partir d'une autre carte bancaire en plus des virements bancaires.

Bien cordialement

Nous devrions être en mesure de proposer des RIB français dans le courant de l'année.

Bien cordialement

Trés bonne carte bancaire et service client réactif.

Juste parfaite. Je l'utilise depuis maintenant plus de 1 an. Virements les plus rapides du système bancaire: Effectués le matin tôt, crédités sur le compte dans l'aprés midi. Site ergonomique, Carte qui passe partout, même sur les sites utilisant les Mastercard securecode.. Jamais eu de refus de paiement avec cette jolie carte sérigraphiée. J'attends avec impatience les RIBS Français ou Luxembourgeois afin de faire des virements de mon compte Paypal vers ma carte, ce sera un grand plus !

Ce prêt n'intéresse comment fait ?

Délai carte

En combien de temps je reçois ma carte après commande.

Le délai de livraison est de 10 jours ouvrés pour la France métropolitaine et 20 à 30 pour les DOM/TOM.

sogexia banque

une banque au top ! les conseillers sont sympas et a l'ecoute

Compte sogexia

Au top ! Aucun soucis depuis bientôt 9 mois... j y fais verser mon salaire, je l'utilise comme n'importe quel compte bancaire et l'avantage c'est que c'est souvent la même personne qui vous répond au service client et ils sont très très réactif ! la sérénité en vaut la peine ... aucun frais de tenue de compte .. simple calcul à faire ... des plafonds plus qu'acceptable .. en même temps pas besoin de 5000 euros quant on en gagne 2000 .... bref je recommande !

Excellent à tous niveaux

Excellent à tous niveaux ! Service client réactif hautement disponible :) merci

societe belge

bonjour
j 'ai une S.A..L.T.D en Angleterre avec une adresse en Belgique et un n° de tva belge
je suis domicilié en France
puis je ouvrir un compte pro chez sogexia,
merci

De base, la carte est envoyée à l'adresse de votre entreprise. Il faudra contacter le service client avant de commander la carte si vous désirez qu'elle soit livrée ailleurs.

super
et puis je indiquer mon adresse francaise pour recevoir la carte etc....
merci
que vous faut il comme document

Les statuts de votre société contenant la liste des associés et leur nombre de parts détenues.

Un certificate of Incorporation.

Et une pièce d'identité et un justificatif de domicile au nom de tous les associés disposant d'au moins 10% du capital.

Effectivement cela est tout à fait possible.

Sogexia, une banque adaptée

Je recommande Sogexia, qui en plus offre la première carte bancaire pour toute confirmation de compte grâce à ce lien parrainnage

Carte relief

Mon assurance prend en charge trois jours de location de voiture. Le loueur demande une carte relief est ce que ma carte sogexia sera acceptée elle ne comporte pas d assurance ?

Si vous possédez les fonds nécessaires sur votre compte Sogexia alors votre carte sera bien acceptée par le loueur.

mon avis sogexia banque

parfait rien a dire pour le moment
bonjours pouvez vous me dire pour la caf es que sa peut arriver des fois sur compte le 4 ou bien attendre le 5 comme il le dise?

Les virements sont crédités dès réception tous les jours ouvrés, sans jour de valeur additionnel. Si la CAF envoie votre virement le 4 au matin, il sera donc crédité dans l'après-midi.

Avis apres 1an d'utilisation dont 6 mois en compte principale

Mon avis sur sogexia est très positif , les virements se font entre une demie journée et 24 exemple ma société à lancer le virement à 10h il était sur mon compte à 17h .Le service client excellent il sont joignable et réponde à tous tes question de plus quand je me suis fait pirater il ont rembourser rapidement j'ai attendu que 8 jours contre 1 mois dans une autre banque.Le site site est vraiment ergonomique j'ai pu garce à sogexia gérer mieux mon budget et commence à voit le bout du tunnel.La réinitialisation du code est de la carte est immédiate si on le perd et on ne paye que 1,50 euros.L' l'ajout de bénéficiaire pour un virement est immédiate par compte une certaine banque publique ou faut attendre 2 jours.
Les seul points négatifs pour mois est la non possibilité de faire un dépot la domiciliation du compte en Angleterre et les frais prélever, mon bon je me dit que sa remplace les frais de compte en banque classique.

La carte est très jolie on passe pas pour un pauvre comme avec le compte nickel pcs ou czam ou leur carte font vraiment pitié(dommage que la carte n'est pas sans contact la sa aurais été parfait).Je suis tellement satisfait que j'ai fermer mon compte à la banque poste j'y ai laisser juste mon livret a pour avoir un compte de dépot.

Voila j’espère que mon avis peut servir

Oui, il est impossible de souscrire un forfait avec Sogexia.
On se demande pourquoi bouygues, sfr, orange n'acceptent pas les RIB européens SEPA car c'est la loi... et d'expérience on ne peut pas souscrire de forfait mobile avec Sogexia... Ces derniers devraient mettre pression (avec d'autres banques UE) sur les opérateurs pour "entente illicite probable" et non respect des lois bancaires européennes et discrimination au RIB.
Les particuliers ça ne suffit pas, ce sont les organismes eux-mm qui devraient les mettre en demeure fermement et saisir les tribunaux au bout d'1 moment !
Cest possible mais faut demander paiment par carte car bouygues et sfr n 'accepte pas les rib étranger.
Pouvez vous souscrire un forfait mobile avec une compte sogexia?

un avis apres quelques mois

contente de ma carte, les top 3 top 4 fonctionnent dans les commerces où j'ai essayé. j'ai recu ma carte tres rapidement et mon compte a été ouvert en moins de 10mn

sogexia avis

mon avis sur sogexia est tres positif, les conseillers que j'ai eu au telephone sont tres qualifies, ma paye arrive rapidement tous les mois, la carte fonctionne partout
je me suis fait un avis apres 3 mois d'utilisation environ, je me disais qu'après les débuts pouvaient se dégrader mais non
bien content donc de mon compte en ligne sogexia

Module paiement

Je viens vers vous pour savoir quand votre module de paiement pour les site internet (comme moi sur prestahop) sera disponible. car j'attends celui ci pour accepter les cartes bancaire. Merci de votre reponse.

merci de votre reponse, par contre je deconseille stripe, il bloque vos fonds pendant au moins 90 jours et donc pas de tresorie .

Il sera disponible courant 2018. En attendant, je vous conseille d'utiliser Smile & Pay (pour les terminaux physiques) et Stripe (pour les terminaux virtuels), 100% compatibles avec votre compte Sogexia.

limite

bonjour
pourriez vous me dire les limites de
retrait avec la carte par jour et par mois
limite d'achat avec la carte
limite de virement
merci

Vous pouvez les consulter sur les pages ci-dessous :

Entreprises : Compte en ligne Entreprises

Particuliers : Compte en ligne Particuliers

Paiement plusieurs fois

Bonsoir quelle organisme le paiement 3/4 fois et t'il accepté avec les autres carte prepayé sont refusé , la votre aussi ?

De notre côté les paiements en plusieurs fois sont bien acceptés chez les marchands acceptant ce mode de paiement.

Dépôt espece

comment faire pour un dépôt d'espèce sur le compte sogexia

Enfin vivement 2018 pour les possibilités de dépôts d'espèces ou tickets recharges je me hâtes....je suis client Sogexia et très satisfait...!

Les dépôts d'espèces ne sont pas encore possibles. Probablement courant 2018.

Parfait rie à dire !

Comme prévu après 3 mois d'utilisation je viens faire une synthèse globale de mon compte SOGEXIA.
Pour commencer il est important de préciser que je ne suis pas pour les banques en ligne et préfère ma banque de dépôt à savoir la Banque postale.

Je me suis laissé tenter par SOGEXIA par la facilité soit disant d'ouvrir un compte perso et de le gérer soi même; l'idée me paraissait intéressante car ma conseillère bancaire de la Poste ne faisant rien, cela ne pouvait pas être pire.
J'ai donc ouvert un compte et ai reçu ma carte ( très belle carte d'ailleurs type GOLD) et déposé une petite somme pour voir le process. Très vite le compte a été surclassé et ai eu accès aux différents services.
Puis m'a pris la folle idée d'ouvrir pour ma société un compte business ( je possède un site de vente en ligne de vélos) en alternative avec mon compte pro de la banque postale. Je rappelle que je suis en AERL ( auto entreprise à responsabilité limitée). Avec la même réactivité je reçois ma carte BUSINESS Black ( limite la carte haut de gamme platinium) et l'ouverture de mon compte pro.
Réception de virement de clients sans soucis, réapprovisionnement par virement si besoin par différents comptes, gestion comptable et classification des dépenses......

Depuis 3 mois cela a révolutionner ma gestion financière .

J'attends le terminal de paiement SOGEXIA car ayant STRIPE qui fonctionne avec mon compte SOGEXIA, j'ai eu au départ des blocages de fonds suite à des commandes sur le site ( vérifications de mon activité) qui ont été levées. Stressant mais tout s'est résorbé.

Ainsi j'ai intégré STRIPE commpe Terminal pour les virements sur mon compte Business SOGEXIA et Paypal Pour mon compte pro de la Banque Postale.

Il ne manquera plus que le dépôt de chèque en 2018 ( d'après ce que j'ai compris) pour être au TOP NIVEAU et ce sera parfait.

Pour ce qui est des frais, effectivement ils sont ce qu'ils sont mais le service Haut de Gamme n'a t-il pas un prix???

Pour les éventuels détracteurs je ne suis pas payé par SOGEXIA pour écrire cela mais pour avoir eu plusieurs soucis ( notamment interdiction bancaire suite à des défaut de paiements de clients), j'ai pu trouver une solution et un produit Top pour gérer mon compte perso et professionnel ...........

JE RECOMMANDE DONC A TOUS LES SEPTIQUES...