Lire tous les avis Sogexia Sogexia

CB Sans contact

Bonjour, j’ai ouvert mon compte il y a qq jours donc pour l’instant je n’en peut rien dire de mal de Sogexia
Mais la carte bancaire évoluera t’elle avec le sans contact ?
Merci

Par Marielle79 il y a 5 ans

Effectivement, les cartes sans contact seront proposées dès le début 2019.

Par Sogexia Sogexia il y a 5 ans
Faudra-t-il payer une nouvelle carte ?
Par Marcobreizh il y a 5 ans

Je n'ai pas encore d'information à ce niveau. Nous ne manquerons pas d'envoyer un e-mail à tous nos clients dès que les cartes sans contact seront disponibles avec les modalités d'obtention.

Par Sogexia Sogexia il y a 5 ans
Oui cela est pratique, merci de nous prévenir quand cela sera disponible
Par Melra il y a 5 ans
Je viens commander la carte s i peux j'aurais dû attendre un peu pour avoir un carte s'en contact
Par Ardenne il y a 5 ans
Sogexia est sérieux et bientôt 2 ans que je suis cliente chez eux et je n ai jamais eu de problème avec eux et de plus on les a facilement au tel no fixe Lyon France et ça c est bien pratique, ils sont rapide et efficace.
Pour rien au monde ne changerai.
Seul soucis pas de 3Dsecure donc certains sites net refusent la carte, sncf ne prennent pas par internet et les opérateurs comme sfr ne prennent pas RIB sogexia et qu on ne peu pas mettre des espèces dessus pour le moment.
Sinon Carefour Amazon prenne la carte sogexia.
L urgence serai d avoir le 3 D secure et ensuite le sans contact et se serai parfait.
Service client sogexia très sérieux.
Petitses astuces ceux qui ont les huissier rester chez sogexia compte anglais ne vous mettez pas en FR. Lol. MDR.
He oui votre compte est protéger contre les impôts et les huissiers français.

Bonne journée.

Sophie Martin
Par Sophie Martin il y a 5 ans
numéro de CB refusé pour ouverture du compte car pas de 3D secure comment faire
Par MALOU il y a 4 ans

Cet avis intitulé « CB Sans contact  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus