Lire tous les avis Sogexia Sogexia

Très satisfait

Cela fait maintenant 1 mois que j'ai mon compte chez Sogexia et je doit dire que je ne suis absolument pas déçu , j'ai reçu la carte très rapidement et les frais sont vraiment minimes , je recommande vivement.

Par HChris il y a 6 ans
Bonjour moi je peux rien dire je suis très satisfait et agréablement surpris par rapport au Banque de notre pays la France j'ai fait un dépôt une demande de virement sur mon compte Société auto-entrepreneur le 22 et l'argent était disponible le 23 en début d'après-midi ça a mis même pas 48 heures le service clientèle réactif très sympathique réponds à la demande vous envoie des mails pour régler le problème si vous avez un souci alors pour les personnes qui critiquent c'est que un moment ou un autre ce qu'ils ont fait certaines transactions qui n'ont pas respecté le code des banques et cela aurait été la même chose dans une vraie Banque pour ma part merci Sogexia et je suis pas prête de partir le seul petit hic c'est le RIB mais le problème va être résolu fin 2018 début 2019 merci Sogexia
Par Louperic il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Très satisfait » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus