Service Client et Avis sur Sogexia

Publiez votre avis sur Sogexia en quelques instants

La carte est elle payante à l’inscription ? Et à t ...

Avis publié par Marjorie primault il y a 8 mois
La carte est elle payante à l’inscription ? Et à t elle un tarif par mois à payer ? Doit on faire un virement d’argent à l’ouverture du compte sogexia ?

La carte coûte 9,90€ à l'inscription pour 3 ans de validité. Il n'y a pas de cotisation mensuelle ni de virement à effectuer pour ouvrir votre compte.

L'ensemble des informations et tarifs sont disponibles sur la page suivante : https://www.sogexia.com/particuliers/compte-de-paiement/comment-ca-marche/

Bien cordialement

Cet avis intitulé « La carte est elle payante à l’inscription ? Et à t ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus