Service Client et Avis sur Sogexia

Publiez votre message sur Sogexia en quelques instants

compte pro

bonjour
j ai deja un compte perso chez vous
je vais creer mon sasu en France
comment dois je fairepour
ouvrir compte pro
déposer capital pour avoir une attestation
merci

L'attestation de dépôt de capital n'est pas nécessaire pour la parution au JAL. Ni l'enregistrement des statuts au Greffe d'ailleurs.

Voici le processus dans l'ordre :

1. Rédaction et signature des statuts
  2. Parution au JAL
  3. Ouverture du compte Sogexia, dépôt de capital et réception de l'attestation de dépôt de capital
  4. Envoi des documents au Greffe comprenant le formulaire M0 (non nécessaire si création sur Infogreffe.fr) , les statuts signés, la nomination du président, l'attestation de dépôt de capital, l'attestation de non-condamnation de la direction et les pièces d'identité et justificatifs de domicile des actionnaires/dirigeants
  5. Réception de l'extrait KBIS et envoi à Sogexia pour déblocage du capital

bonjour
il est impossible de faire enregistrer les statuts et de faire paraitre au journal officiel sans le depot du capital
donc il est impossible de faire ce que vous me dites!!!!!
pour creer les statuts
il faut attestation de capital
comment faire sans cette attestation
qui est la premiere chose a faire

Vous pouvez ouvrir votre compte Business à partir de la page suivante : Compte Sans Banque Entreprise

Etant donné que votre société est en création, il faudra saisir un numéro de SIREN temporaire (112233440). Ensuite vous devrez envoyer les statuts de votre société signés ainsi que l'attestation de parution au JAL en lieu et place du KBIS. Vous pourrez alors déposer votre capital et contacter le service client pour obtenir votre attestation de dépôt de capital une fois cela fait.

petite question

confirmez-vous que les dépôts de capital sont possibles chez vous ?

oui oui
merci vous avez donc deja recu l'attestation qui est acceptéepour la creation de votre societe ?
oui ce matin même
bonjour Ludivine
pourriez vous me dire si vous avez bien recu votre attestation sans souci
j'attends pour en faire de meme
merci

Je changerais pour rien au monde.

Sogexia est une banque professionnel et a l'écoute des clients.

Compte ouvert en 5 min chrono, carte reçu en moins d'une semaine et malgré un soucis avec la puce on me la changais gratuitement.

J'ai un compte pro et particulier ainsi que ma concubine et hyper content.

Jus...

pareil pour moi

COMPTE PRO BUSINESS

APRES UN COMPTE PERSO OUVERT QUI FONCTIONNE TRES BIEN JE VIENS D OUVRIR UN COMPTE PRO.
Carte reçue en 6 jours, parfait et activée dans la foulée.

J'attends avec impatience de voir si je peux recevoir des virements de clients sans soucis afin de conforter mon choix.
J'ai vu que certains avaient reçu des virements de 1000 à 4000 euros et qui pour certains avaient été gelés. Commerçant dans le cycle et motoculture je vous tiendrais au courant du bon fonctionnement du compte en fonction de l'activité ou des aléas négatifs si il y en a.

Pour le moment c'est parfait et j'espère que cela continuera.

Merci.
Alors c'est parfait car les montants peuvent des fois être supérieurs a 2500 euros pour des velos achetés
Le problème n'était pas les montants concernant ces comptes. Aucun problème dans votre cas donc :)

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Concernant les comptes gelés, ils ne l'ont été que parce que nous avons reçu de multiples plaintes à l'encontre de leurs titulaires et que ces derniers ont été dans l'incapacité de nous fournir des explications quant à la nature de leur activité et de leur dépôts. Vous n'avez donc aucun soucis à vous faire si votre activité est légitime. Bien cordialement

Quelqu'un peut me renseigner?

Bonjour j'aimerais savoir si la Calédonie est en zone SEPA ? Et aussi Je voudrait ouvrir un compte chez sogexia mais je ne sait pas lequel ouvrir parmi ceux qui sont proposés. Je vais bientot recevoir un don venant d'un héritage cela risque de m'apporter beaucoup de frais a payer dont les impôts...peut ont me renseigner quel compte choisir ? Dois je déclaré tout se qui entre dans ce compte ou bien est il directement lié au fisc? et si la somme s'éleve beaucoup plus que le plafond comment puis je placé le reste,? Dois je ouvrir plusieurs compte,? Merci de d'avance pour vos infos.

En réponse  à vos questions :

• Non la NC n'est pas dans la zone SEPA.
  • En tant que particulier, vous devez ouvrir un compte Particulier à partir de la page suivante : https://www.sogexia.com/particuliers/compte-smartpay/
  • Vous devez en effet déclarer ce compte annuellement au fisc. Cela est votre responsabilité.
  • Si la somme reçue est supérieure au plafond autorisé alors elle sera renvoyée à l'émetteur automatiquement.
  • Vous ne pouvez ouvrir qu'un seul compte Particulier et qu'un seul compte Entreprise.

TRES FAVORABLEMENT SURPRIS

Récalcitrant au début dans ma recherche d'une compte électronique, j'ai regardé différents forums je suis tombé sur SOGEXIA.

J'ai alors pour essayer d'ouvrir un compte simple et cela est parfait. Carte reçue rapidement, compte surclassé dans la journée.

Je me suis viré une certaine somme sur mon compte pour voir comment cela fonctionnait et franchement rien à redire pour le moment. COMPTE CREDITE SANS PROBLEME.

J'ai fait cette démarche car après avoir déposé le bilan il y a 4 ans d'une société et enfumé par des clients qui ne m'ont jamais payé, je suis tombé interdit bancaire et fiché aux FICP.

J'ai remonté une entreprise il y 2 ans et aucune banque ne souhaitait m'aider dans l'ouverture d'un compte pro. J'ai du fonctionner avec un seul compte de dépôt et les inconvénients de gestions que cela incombe.

Maintenant que mon entreprise fonctionne très bien, malgré mon interdiction bancaire, mes banques me harcèlent maintenant pour ouvrir des comptes pro et d'autres produits financiers.

NO PAIN , NO GAIN !!!!!

Ayant cette société je viens du coup de demander un compte business qui je l'espère fonctionnera aussi bien que le perso et dans ce cas là , je transférerais mon activité sur ce compte Business.

Très agréablement surpris et espère que ce ne soit pas éphémère.

Même si vous rencontrez des problèmes dans la vie, il y a toujours des solutions.
La mienne pour le moment serait que le compte BUSINESS soit opérationnel rapidement et fonctionne sans aléas.

Je ne manquerais pas de vous tenir au courant , et bien évidement remonterai tous les éléments , qu'ils soient positifs ou négatifs.

Bien à vous

Thomas

Avis Sogexia

Une néo-banque professionnelle, fiable et innovante. 100% satisfaite de mes cartes !

parfait

compte ouvert et surclassé le jour meme vitesse éclair ^^

Comptes entreprises

J'ai 3 comptes pour mes entreprises ouverts depuis plus de 10 mois, et je dois dire que je suis pleinement satisfaite de Sogexia, dans la lignée des autres commentaires. J'ai eu à faire avec plusieurs de leurs employés au service client, tous aussi aimables et compétents les uns que les autres (mention spéciale à Clarisse, la classe !)...
Sinon que dire... les virements sont traités rapidement, ils n'embêtent pas pour des broutilles, les cartes sont fonctionnelles, les outils à disposition sont intéressants et l'interface est bien pensée...

Non pas de soucis particulier
Client également depuis peu, je viens d'ouvrir un compte business pour ma société. Pa de soucis pour les réception de virement de client?

fiché banque de france

fiché banque de france jai pu ouvrir facilement mon compte
recu ma carte en 6 jours
envoyé mon prmier virement dessus et fais quelque paiement nickel

pareil

Very good services

I can only recommend sogexia to anyone wishing to open a business account, they are reliable, very helpful with everything and provide an excellent level of service and worldwide card acceptance and bank transfer solutions

délai traitement d'un virement entrant [Résolu]

quel est le délai de traitement d'un virement entrant ?

Les virements entrants sont crédités sous 24h ouvrées maximum.

Bien cordialement

délai de traitement d'un virement entrant

quel est le délai de traitement d'un virement entrant ?

Utilisation carte

Je confirme tous les autres avis. Étant à l'île de la Réunion je peux dire que la carte fonctionne très bien. Tout est instantané, dès qu'une opération est effectuée cela apparaît de suite sur l'historique des transactions. Le délai pour recevoir la carte est un peu plus long mais franchement ça vaut le coup d'attendre. Service client au top, super réactif. Bientôt le paiement en 3 fois à tester. Allez-y foncez, ouvrez votre compte, commandez votre carte et surclassez-le.

Bonjour avez vous déjà tester le paiement en 3 fois avec la carte?

tip top

top, 5000€ de plafond sur ma carte, pas de cotisation donc pas de frais si j'utilise pas le compte, ils ont tous compris chez Sogexia !