Lire tous les avis Sogexia Sogexia

La meilleure Carte Prépayée !

Bientôt 1 an que j'ai ma carte Sogexia. Je suis pleinement satisfaite. Elle est acceptée quasiment partout, sur tous les sites e-commerce y compris ceux qui demandent un Mastercard Secure Code comme Ikea ou EDF par exemple. Je fais aussi tous mes achats sur les sites à l'étranger et je n'ai jamais rencontré aucuns problèmes... sauf une fois avec Leroy Merlin qui n'a pas accepté ma carte parce qu'elle n'était pas 3Dsecure.. Ils ont quand même encaissé mon achat mais m'ont remboursé 8 jours après. Donc évitez Leroy Merlin avec cette carte ! Sinon j'apprécie les virements ultra rapides, crédités pratiquement le même jour si l'ordre a été passé tôt le matin. Je peux lier ma carte Sogexia à mon compte Paypal, et régler des achats via Paypal avec ma carte Sogexia, mais le moins c'est que comme le Rib est anglais, je ne peux pas faire de virements de mon compte Paypal vers ma carte Sogexia. C'est un problème de Paypal qui refuse les transferts d'un compte Français vers un compte Britannique.. Mis à part ça, comme je le dis dans le titre Sogexia c'est de loin la meilleure et j'en ai testé beaucoup !

Par Catherine Laplace-Builhe il y a 6 ans

Cet avis intitulé « La meilleure Carte Prépayée !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus