Lire tous les avis Sogexia Sogexia

COMPTE PRO BUSINESS

APRES UN COMPTE PERSO OUVERT QUI FONCTIONNE TRES BIEN JE VIENS D OUVRIR UN COMPTE PRO.
Carte reçue en 6 jours, parfait et activée dans la foulée.

J'attends avec impatience de voir si je peux recevoir des virements de clients sans soucis afin de conforter mon choix.
J'ai vu que certains avaient reçu des virements de 1000 à 4000 euros et qui pour certains avaient été gelés. Commerçant dans le cycle et motoculture je vous tiendrais au courant du bon fonctionnement du compte en fonction de l'activité ou des aléas négatifs si il y en a.

Pour le moment c'est parfait et j'espère que cela continuera.

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Concernant les comptes gelés, ils ne l'ont été que parce que nous avons reçu de multiples plaintes à l'encontre de leurs titulaires et que ces derniers ont été dans l'incapacité de nous fournir des explications quant à la nature de leur activité et de leur dépôts. Vous n'avez donc aucun soucis à vous faire si votre activité est légitime. Bien cordialement

Par Sogexia Sogexia il y a 6 ans
Alors c'est parfait car les montants peuvent des fois être supérieurs a 2500 euros pour des velos achetés
Par tom33 il y a 6 ans
Le problème n'était pas les montants concernant ces comptes. Aucun problème dans votre cas donc :)
Merci.
Par tom33 il y a 6 ans
Bonjour j’attends toujours un virement de 4300€ alors qu’il a etait effectuer en instantané il n’est toujours pas sur mon compte
Par Naellouch il y a 2 ans

Cet avis intitulé « COMPTE PRO BUSINESS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus